AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

D'où vient votre pseudo?

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 8 Empty - Dim 20 Avr - 22:07

C'est la condensation de mon nom de famille "Ma[...]" et de mon prénom "Na[ssim]".

Le 1825 c'est spéciale dédicace à JVC sisitavu.
Membre Rouge
Fonke 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 8 Empty - Dim 20 Avr - 23:01

Moi c'est le surnom que l'on m'a donné depuis tellement longtemps que je ne me souviens plus d'ou je l'ai eu xD
Membre Bleu
Luggy 
Membre Bleu 
Luggy

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 8 Empty - Lun 21 Avr - 0:31

Moi ça viens juste d'une parodie du nom de Luigi, transformé en Luggy. 
Je sais, c'est con, et alors ? 
Membre Rubis
Exablade 
Membre Rubis 
Exablade

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 8 Empty - Mer 23 Avr - 18:12

J'ai pris le sac avec les lettres du Scrabble et ça a donné mon pseudo. D'où vient votre pseudo? - Page 8 3649157069

Pork King a écrit:
Moi il vient de mon Roitiflam, que j'avais appellé Pork King ^^

Le miens je l'avais appelé Cochonou. D'où vient votre pseudo? - Page 8 2374743742
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 8 Empty - Mer 23 Avr - 18:18

Mon pseudo ne vient de mon imagination, il a été monté de toutes pièces mais faut dire, sur wow, tous les pseudos sont toujours pris alors il faut en trouver d'autres et j'ai pensé à Racxys et je n'ai jamais vu quelqu'un d'autre que moi se nommer Racxys :D
Membre Bleu
Valdo 
Membre Bleu 
Valdo

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 8 Empty - Mer 23 Avr - 18:28

Mon pseudo est le nom d'un des chiens de ma mère durant son enfance, et je trouve que c'est pas mal  pour un pseudo (et aussi pour un chien !) ;)
Membre Or
Anykill 
Membre Or 
Anykill

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 8 Empty - Mer 23 Avr - 18:35

Moi Any c'est pour anakin skywalker et Kill c'est parce'qu'il tue des gens dans star wars quant il passe du coté obscur. "Sa m'est venu comme sa étant fan de star wars."
Membre Vert
Mister Wood 
Membre Vert 
Mister Wood

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 8 Empty - Mer 23 Avr - 19:36

Le mien vient de Youtube qui m'a donné ce pseudo par défaut.
Mais au final je le trouve plutôt cool!
Membre Rubis
Exablade 
Membre Rubis 
Exablade

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 8 Empty - Mer 23 Avr - 22:03

Mister Wood a écrit:

Comment Youtube peut te donner un pseudo par défaut ? D'où vient votre pseudo? - Page 8 1942286444 
Membre Vert
Mister Wood 
Membre Vert 
Mister Wood

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 8 Empty - Mer 23 Avr - 22:16

Exablade a écrit:
Mister Wood a écrit:

Comment Youtube peut te donner un pseudo par défaut ? D'où vient votre pseudo? - Page 8 1942286444 

J'avais créé une page nommée Tourswood Pictures pour un projet de vidéo pour un cours. Et au bout d'un moment Youtube m'a nommé M Wood sans me prévenir !  D'où vient votre pseudo? - Page 8 2275789063 
La magie de Google+.
Membre Vert
Aquatias 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 8 Empty - Jeu 24 Avr - 10:10

Moi, mon élément préféré c'est l'eau, donc, Aqua, ensuite, les deux dernières lettres de mon nom sont "as" donc Aqua...as et là, j'ai cherché une syllabe qui pourrait aller entre ces deux bouts de pseudo et ça a donné "Aquatias" ^^
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 8 Empty - Jeu 24 Avr - 10:13

Cela fait super classe ! :)
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 8 Empty - Jeu 24 Avr - 10:25

Moi c'est facile :

GardeLame= Gardevoir + Gallame qui sont mes deux pokemons préférés
Membre Rouge
AshleyBlsr 
Membre Rouge 
AshleyBlsr

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 8 Empty - Jeu 24 Avr - 23:00

De mon prénom + abréviation de mon nom :')
Membre Emeraude
Locke-Key 
Membre Emeraude 
Locke-Key

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 8 Empty - Mar 29 Avr - 16:00

C'est quoi ton nom AshleyBlsr ?  D'où vient votre pseudo? - Page 8 2981382511 
Membre Saphir
Jahcuzzy 
Membre Saphir 
Jahcuzzy

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 8 Empty - Mer 30 Avr - 7:26

Jahcuzzy => Pour moi cela signifie:

- Jah = Dieu
- Jacuzzi = un endroit ou il y a plein de bulle

Jahcuzzy = Dieu des bulles ou Dieu des rêves

En réalité ce pseudo viens d'une phrase énormément prononcé lors de mes années lycées, à savoir "Mon jacuzzi à un problème de bulles".
Membre Bleu
Pakoune 
Membre Bleu 
Pakoune

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 8 Empty - Mer 30 Avr - 9:50

Enfaîte je changeais tout le temps de Pseudo, et pour Paque j'avais cherché un bon pseudo et je suis tombé amoureux de Pakoune!
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 8 Empty - Mer 30 Avr - 11:36

Fausse explication, la vérité c'est que t'es pakoune, c'est tout.
Membre Rouge
Dark Moon 
Membre Rouge 
Dark Moon

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 8 Empty - Jeu 1 Mai - 22:22

Mon pseudo vient juste d'un forum de rpg. Et puis vu que pour tout le monde depuis j'étais devenu Dark Moon, et bien maintenant c'est mon pseudo pour partout. Mais tout le monde l'utilise  D'où vient votre pseudo? - Page 8 4203355826 
Membre Rouge
Misuké 
Membre Rouge 
Misuké

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 8 Empty - Ven 2 Mai - 17:45

Moi bah... Misuké S'est le nom d'un perso dans un manga... Rien de plus simple...  D'où vient votre pseudo? - Page 8 2981382511 
Membre Cristal
Flaru 
Membre Cristal 
Flaru

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 8 Empty - Sam 3 Mai - 9:38

Moi ça vient de Flare dans Fairy Tail (que j'adore *-*) et d'un "U" à la fin...
Mais on pourrait aussi penser à la Team Flare..v=D
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 8 Empty - Sam 3 Mai - 12:26

J'ai fait la guerre à 4 ans, cicatrice sur l'oeil gauche . Cf Trombinoscope.
Membre Rouge
Spinak 
Membre Rouge 
Spinak

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 8 Empty - Dim 4 Mai - 14:05

Moi mon pseudo vient de mon imagination. :P
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 8 Empty - Lun 5 Mai - 12:25

Mon pseudo viens de EnderCraft, Ender est une partie du mot Enderman et craft une partie du mot Minecraft
Membre Vert
Cyrusia 
Membre Vert 
Cyrusia

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 8 Empty - Lun 5 Mai - 16:35

C'est mon pseudo partout.
Ça vient de Cyrus II qui est le fondateur de l'Empire perse.

Enfin ça aurais été cool du moins ... en réalité c'est simplement sorti d'un assortiment de lettres au hasard :p
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 8 Empty -

D'où vient votre pseudo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant