|
|
Auteur | Message |
---|
| Okami Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? - Mar 17 Fév - 11:32
Hello!^^ Mon nom vient d'un jeu vidéeo qui s'apelle...bah euh...Okami XD |
|
|
| KilleurAGage Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? - Mar 17 Fév - 13:39
Moi mon pseudo et bah je sais pas vraiment je l'ai choisi au hazard |
|
|
| MrZeeR Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? - Mar 17 Fév - 14:18
Moi ZeeR C'est Ma Team ( De potes ) et vu que je suis un monsieur et non une madame ( pour ceux qui avaient des doutes ^^) Je m'appelle MrZeeR |
|
|
| Vaval1233 Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? - Mar 17 Fév - 14:46
C'est un truc avec mon meilleur ami on a décidé de mettre 2 fois notre prénom et apres on met 1233 (me demandez pas pourquoi on a pris ce nombre) et comme pour moi Valentinvalentin1233 sa l'aurais pas fait j'ai pris mon diminutif et c'est comme sa que tous mes potes m'appellent Val apres j'ai eu un petit souci a l'inscription sur le forum du coup j'ai du me recréer sur un compte et j'ai enlevé un L qui a donné Vaval1233 |
|
|
| Jeff`22 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? - Mar 17 Fév - 18:51
Mon surnom plus 22 qui est l'endroit d'où je suis. (Côtes d'Armor) |
|
|
| Elco Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? - Sam 28 Fév - 19:19
Ca va peut-être vous paraître un peu con comme ça, mais je dirais "non d'un chien !" ou "nom d'un chien !" (si ça peut vous aider). Voilà, c'est très con et très recherché, je sais, mais j'adore ce nom... |
|
|
| Slitan Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? - Dim 1 Mar - 9:48
Moi, c'est vraiment farfelu... Quand j'étais petit, j'étais fan de l'ami de Sonic : Sliver /ou Silver Et aussi du champion d'arène : Tanguy (8ème Sinnoh) Donc FUSION ^0^ : Slitan |
|
|
| Otulissa Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? - Dim 1 Mar - 19:11
Moi c'est le nom de mon personnage préféré dans les Gardiens de Ga'Hoole. C'est un hibou, et comme j'adore les hiboux bah... |
|
|
| Exin Membre Argent |
|
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? - Dim 1 Mar - 20:46
Mon pseudo est un remix de mon ancien pseudo [Elwing] que j'avais trouvee sur un site qui propose des pseudos xD ducoup, forcement, un jour je me suis retrouvee a ne plus pouvoir l'utiliser comme il l'etait deja, j'ai donc modifier du mieu possible , ca a donne Exin qui est rester depuis :) |
|
|
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? - Dim 1 Mar - 21:25
Mon pseudo est un raccourci de Reshiram. Et j'ai rajouté un petit "y" entre le "e" et le "s". :3 |
|
|
| Astro84 Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? - Mar 31 Mar - 18:54
'Moi mon pseudo vient des mots etoile,galaxie,,astronomie, astrologie. ... et 84 parce que j'habite dans le 84 x) |
|
|
| Yukki Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? - Mar 31 Mar - 23:44
(Je sais pas si je l'ai déjà dis auparavant, et puis flemme d'aller voir. /paf) Moi.. Il vient d'un manga. J'ai voulu le changer mais vue que j'ai déjà changé.. Rofl. Yukki est le personnage principale du manga Mirai Nikki.
Voilà voilà c: |
|
|
| Ookami Membre Argent |
|
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? - Mer 1 Avr - 15:23
Mon pseudo provient de Okami (Un jeu japonais que j'adore) ainsi que Goupix (bah ouais j'suis une fille quoi) |
|
|
| Pinkie Membre Platine |
|
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? - Mer 1 Avr - 15:50
Pinkie Parce que j'aime ce pony voila |
|
|
| Aza-quiell Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? - Jeu 2 Avr - 15:50
Moi, lorsque j'ai commencé à jouer à Minecraft, mon pseudo était "Arthur_escalade", pseudo que mon père avait choisi lors de la création de mon compte. Forcément, mes potes m'ont dit que ça faisait kikoo, alors j'ai choisi les deux premières lettres de chaque mot (AR-ES) sauf que des jueurs s'appellaient déjà comme ça. J'ai cherché, cherché et cherché jusqu'à trouver Azakiel. Je change l'orthographe du nom parce que d'autres personnes l'utilisaient. Ca vient du nom d'un personnage secondaire dans un manga mais je ne sais plus lequel. |
|
|
| Breeon Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? - Jeu 2 Avr - 16:53
Breeon viens du temps ou j'était sur Wow , j'avais utilisé un Générateur de nom et depuis je l'utilise beaucoup =) |
|
|
| Elco Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? - Ven 3 Avr - 19:04
J'aurais dit "Breton" en changeant deux lettres...Ton pseudo m'a fait penser à ça..(je suis breton à 70% car je suis né en Normandie (Basse) et j'y ai passé 3 ans de ma vie) (t'as vu la classe : je fait des super rimes !) |
|
|
| Breeon Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? - Ven 3 Avr - 19:55
Etant moi-même de Haute Normandie je doit avoir aussi les 70% de bretons lol Je m'etait deja fait la reflexion avec le mot " Breton" |
|
|
| Elco Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? - Ven 3 Avr - 20:19
C'est vrai que c'est ressemblant...C'est le premier mot qui m'est venu à l'esprit lorsque j'ai vu ton pseudo... |
|
|
| Sharpille Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? - Dim 5 Avr - 16:41
De ma chérie qui, quand je me réveille, étant tout plissé du visage, lui a fait pensé à un Shar Pei, elle a bafouillé et a dérivé en Sharpille pour mon grand malheur. |
|
|
| Alexandra ALL Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? - Sam 11 Avr - 12:54
Alexandra = Mon prénom ALL= Mon début de nom de famille |
|
|
| Tsuda Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? - Lun 20 Avr - 13:28
Tsuda est le nom du personnage principal d'un anime comédie. (Seitokai Yakuindomo) J'aime beaucoup ce prénom Japonais et (accessoirement) aussi le personnage. Donc c'est devenu mon pseudo pour pas mal de communautés/jeux. |
|
|
| Dénébola Membre Platine |
|
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? - Mar 21 Avr - 22:38
Dénébola, aussi appelée Béta Léonis, la deuxième étoile la plus brillante de la Constellation du Lion. Je m'intéresse beaucoup à l'Astronomie, même si habitant en ville, c'est pas le top pour observer le Ciel... |
|
|
| Nyhetsmorgon Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? - Mer 29 Avr - 12:21
Pour ma part c'est un morning show Suédois, et comme j'aime la Suède. J'ai découvert grâce à ces vidéos: https://www.youtube.com/watch?v=BZ56SCEiaYY https://www.youtube.com/watch?v=JgdT33eXqNQ |
|
|
| KôriSpheal Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? - Mer 29 Avr - 13:27
Spheal --> Obalie en anglais. Sans surprise. Et Kôri signifie "glace" en japonais. |
|
|
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? -
|
|
|
|