AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




 

 Jungko / Sceptile


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Jungko / SceptileJungko / Sceptile - Page 2 Empty - Sam 14 Juin - 19:05

Ah j'avais pas tout vu, excuse moi, c'étaient de trop gros pavés. (j'avais juste saisi que vous étiez et n'étiez pas trop d'accord avec Baku).
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: Jungko / SceptileJungko / Sceptile - Page 2 Empty - Dim 15 Juin - 20:26

PompomEnuh a écrit:
Comme là déjà dit chenipan tu ne pourras pas jouer sa M-Evolution en voulant profiter de délestage puisque qu'il est impossible de retirer une Méga gemme à un Pokemon

Snon je le vois plutôt comme ça ton sceptile :


Jungko / Sceptile - Page 2 Sceptile
ENDURE
utilisateur de l'attaque Tenacité
Jungko / Sceptile - Page 2 Weaknesspolicy Vulné-Assurance

Nature : Rigide
Talent : Délestage
EV : 252 PV-252 Attaque-4 Vitesse

Jungko / Sceptile - Page 2 Normal Tenacité
Jungko / Sceptile - Page 2 Grass Lame Feuille
Jungko / Sceptile - Page 2 Ground Séisme
Jungko / Sceptile - Page 2 Rock Éboulement

On place Jungko sur Pkmn qui peut l'OHKO avec un attaque super efficace, on lance endure puis vulné assurance s'active du coup délestage s'active aussi, on monte à 590 en attaque et 554 en vitesse bref on est le plus rapide du monde :D :D !!! puis on tape à gogo.

Lame feuille pour le stab , et le combo Séisme/Éboulement qui permet d'avoir une bonne couverture de type.

Options :

-Jouer danse-Lames sur Séisme, à ce moment on place sur un Pkmn qui craint fortement Jungko, ce qui force le switch sur le switch adverse on lance une Danse-Lames puis on lance endure en supposant qu'on se prenne une attaque super efficace puis on tape tout ce qui bouge ensuite.
-Vanpipoing sur Séisme
-Acrobatie (qui profitera aussi de la perte de l'objet) sur Éboulement
Idéal pour battre : plein de Pokemon

note : Avant de jouer ce Pokemon avec ce set , il faudra s'occuper de tous les Pokemon adverses avec un attaque de Priorité ou les lanceurs de climats (grêle et tempête de sable)


Mauvaise nouvelle, ce set n'est pas viable (ça m'apprendra de l'avoir testé sur PO ce set)

endure, il ne l'apprend que via ct en 4G, donc impossible d'avoir unburden et tenacité puisque le monde rêve c'est à partir de la 5G
Membre Rouge
unuxus 
Membre Rouge 
unuxus

Messages : 11
Age : 23

MessageSujet: Re: Jungko / SceptileJungko / Sceptile - Page 2 Empty - Ven 20 Juin - 23:15

je pense que tu devrait laisser la pc roche sur tous les set ou presque car sa lui permet de contrer toute ses faiblesse exepter celle au poison
je joue déjà jungko mais d'une manière differente (sur cartouche) : dracochoc/pc roche/giga sangsue/vampigraine et il marche très bien!
Membre Rouge
Battleseraph 
Membre Rouge 
Battleseraph

Messages : 27

MessageSujet: Re: Jungko / SceptileJungko / Sceptile - Page 2 Empty - Mar 22 Juil - 22:17

j'ai vraiment hâte de jouer jungko sur ROSA !^^ il est vraiment excellent !:D merci pour cette fiche!:o
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Jungko / SceptileJungko / Sceptile - Page 2 Empty - Mer 23 Juil - 15:12

Fiche mise à jour.
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Jungko / SceptileJungko / Sceptile - Page 2 Empty - Mer 23 Juil - 15:58

Très bonne fiche ! ça m'a donné envie de la jouer ! Après, j'ai hâte de voir ce que lui procure la méga évolution :)
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Jungko / SceptileJungko / Sceptile - Page 2 Empty - Jeu 24 Juil - 14:40

Babrutas a écrit:
Fiche mise à jour.

Les idéal contre ?
Membre Rubis
Pork King 
Membre Rubis 

Messages : 178
Age : 22

MessageSujet: Re: Jungko / SceptileJungko / Sceptile - Page 2 Empty - Jeu 24 Juil - 17:03

Je pense que tu a fait une erreur sur le set de Choice specs, tu a mis Clonage, alors qu'il est choice ^^'

Sinon, ou est le set avec Tempête verte+ herbe blance avec trois move offensive?
Membre Cristal
Neoxus 
Membre Cristal 
Neoxus

Messages : 136
Age : 29

MessageSujet: Re: Jungko / SceptileJungko / Sceptile - Page 2 Empty - Jeu 31 Juil - 23:44

Personnellement je le joue:

sceptile @delestage+herbe blache
Modeste 252pv/252vit
-PC roche
-Exploforce
-Tempêteverte
-Dracochoc

Vous pensez que c'est viable ?
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: Jungko / SceptileJungko / Sceptile - Page 2 Empty - Ven 1 Aoû - 8:51

Neoxus a écrit:
Personnellement je le joue:

sceptile @delestage+herbe blache
Modeste 252pv/252vit
-PC roche
-Exploforce
-Tempêteverte
-Dracochoc

Vous pensez que c'est viable ?

eco-sphère ou giga sangsue sur dracochoc je verrai
Membre Cristal
Neoxus 
Membre Cristal 
Neoxus

Messages : 136
Age : 29

MessageSujet: Re: Jungko / SceptileJungko / Sceptile - Page 2 Empty - Ven 1 Aoû - 11:15

Pompomenuh a écrit:
"eco-sphère ou giga sangsue sur dracochoc je verrai"

Pourquoi? C'est pas mieux de pouvoir toucher efficacement les dragons ?
Membre Rubis
Soulma 
Membre Rubis 
Soulma

Messages : 192
Age : 23

MessageSujet: Re: Jungko / SceptileJungko / Sceptile - Page 2 Empty - Ven 1 Aoû - 11:21

en nu il n'ya pas beaucoup de dragons (a part certaine sous-evo)donc mieux avoir un deuxieme stab de secours pour se regen ou pour taper fort sans avoir la biasse d'attaque spé
Membre Cristal
Neoxus 
Membre Cristal 
Neoxus

Messages : 136
Age : 29

MessageSujet: Re: Jungko / SceptileJungko / Sceptile - Page 2 Empty - Dim 3 Aoû - 15:02

Ah d'accord, merci beaucoup du conseil ! :)
Membre Saphir
Méridium 
Membre Saphir 
Méridium

Messages : 239
Age : 26

MessageSujet: Re: Jungko / SceptileJungko / Sceptile - Page 2 Empty - Lun 27 Oct - 13:33

Dans le set du Spécial Attacker, on peut pas mettre Lunettes choix avec Clonage, c'est du suicide.
Et puis dans les options, on dit de mettre Tempête Verte sur Giga-Sangsue pour faire du hit and run, je suis pas convaincu de Clonage + Tempête Verte
Membre Rouge
Patchiru 
Membre Rouge 

Messages : 14

MessageSujet: Re: Jungko / SceptileJungko / Sceptile - Page 2 Empty - Lun 8 Déc - 8:46

Eskissez moi. Mais un choice specs clonage ? Sérieusement ? xD
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: Jungko / SceptileJungko / Sceptile - Page 2 Empty - Lun 8 Déc - 9:05

Patchiru a écrit:
Eskissez moi. Mais un choice specs clonage ? Sérieusement ? xD

Il a raison. Qui a osé proposer ça ? :'(
Membre Cristal
Gruipi 
Membre Cristal 
Gruipi

Messages : 107
Age : 23

MessageSujet: Re: Jungko / SceptileJungko / Sceptile - Page 2 Empty - Ven 19 Déc - 13:59

Baie Sitrus + Acrobatie + Delestage c'est bien
Membre Cristal
Lucago~ 
Membre Cristal 
Lucago~

Messages : 145
Age : 24

MessageSujet: Re: Jungko / SceptileJungko / Sceptile - Page 2 Empty - Sam 31 Jan - 16:26

Ouh là, Clonage sur le set de Choice Pecs, y'a pas un 'tit soucis ? x)
Membre Cristal
mad3434 
Membre Cristal 
mad3434

Messages : 140
Age : 24

MessageSujet: Re: Jungko / SceptileJungko / Sceptile - Page 2 Empty - Lun 9 Fév - 8:56

Dites, y'a moyen de faire un truc avec siffl'herbe ?
Je joue mon Jungko :
engrais
ceinture force
Rigide 252atk/252vit/6pv
-Siffl'herbe
-Danse-Lames
-Lame-Feuille
-Mitra-poing

En fait c'est surtout pour le fun ^^
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Jungko / SceptileJungko / Sceptile - Page 2 Empty - Lun 9 Fév - 10:58

Honnêtement y'a beaucoup mieux.
Je sais pas exactement ce que tu envisage d'en faire, mais si c'est pour pouvoir placer un mitra-poing, clonage est recommandé car elle a 100 % de précision au moins.
Qui plus elle peut servir d'en d'autre situation.
En plus Siffl'herbe étant une attaque sonores elle peut être bloqué par certain Pokémon.
Et puis le problème des SubPuncher, c'est qu'il sont prévisible, si on te voir faire clonage sans raison, on peut facilement contrer la suite en switchant sur un pokémon spectre par exemple.

Ton set est également très sensible à l'attaque Provoc, qui te laisseras pour unique solution Lame-Feuille, ce qui, une nouvelle fois, peut être aisément contré par un pokémon disposant d'herbivores.
Membre Cristal
mad3434 
Membre Cristal 
mad3434

Messages : 140
Age : 24

MessageSujet: Re: Jungko / SceptileJungko / Sceptile - Page 2 Empty - Lun 9 Fév - 11:33

Ouais c'est vrai que c'est foireux, mais je suis pas fan de clonage (parce que j'aime pas c'est tout)
L'avantage c'est que si j'endors, je peux faire plusieurs danses-lames, et après je fais bobo avec ma lame feuille stabée et peut-être le bonus d'engrais. Mitra-poing c'est seulement contre les vulnérables au combat, et les résistants à la lame feuille. De plus, on ne s'attend pas forcément à se faire endormir par un Jungko ^^
Membre Emeraude
Quelconque 
Membre Emeraude 
Quelconque

Messages : 471
Age : 22

MessageSujet: Re: Jungko / SceptileJungko / Sceptile - Page 2 Empty - Lun 9 Fév - 17:24

Le set "Spécial Attacker" possède les lunettes choix et Clonage en même temps
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Jungko / SceptileJungko / Sceptile - Page 2 Empty - Mar 10 Fév - 16:55

J'ai déplacé le Pokémon dans le bon tiers.
La fiche n'étant par conséquence pas du tout à jours, j'en ai fait la demande auprès du Redac UU.
Membre Saphir
mewshinyex 
Membre Saphir 
mewshinyex

Messages : 284
Age : 23

MessageSujet: Re: Jungko / SceptileJungko / Sceptile - Page 2 Empty - Jeu 9 Juil - 10:05

Kao a écrit:
nom
Jungko / Sceptile - Page 2 1395853713-grass

Jungko

Sceptile

PV70Jungko / Sceptile - Page 2 192928testbarestat
Attaque85Jungko / Sceptile - Page 2 192928testbarestat
Défense65Jungko / Sceptile - Page 2 409064barerouge
Att Spé105Jungko / Sceptile - Page 2 192928testbarestat
Def Spé85Jungko / Sceptile - Page 2 192928testbarestat
Vitesse120Jungko / Sceptile - Page 2 487162bareverte

Talents :
Engrais
Délestage DW


Avantages :  Une très bonne vitesse et attaque spéciale. Une attaque, des PV et une défense spéciale potables. Un bon movepool sur le plan physique. Un excellent talent DW.

Inconvénients : Un mauvais type défensivement couplé à une mauvaise défense. Un movepool spécial pauvre.



Lien vers sa forme méga



Petite modif, lien vers sa nouvelle fiche, je laisserai l'auteur ou le premier rédacteur/admin/modérateur/vous avez compris, n'importe qui ayant les droits d'édition corriger la fiche s'il le souhaite... salut !
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Jungko / SceptileJungko / Sceptile - Page 2 Empty - Jeu 9 Juil - 13:04

Que veut tu que l'on corrige au juste ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Jungko / SceptileJungko / Sceptile - Page 2 Empty -

Jungko / Sceptile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Rarely Used (RU)-