AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
Oksana 
Membre Saphir 
Oksana

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 5 Empty - Lun 4 Aoû - 11:26

Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 5 251
Il est de type Psy et Plante et n'a généralement aucun EV mis en def ou def spe.

Il a 239 all stats sans nature /ev et avec 31 IV partout.

Attention
Il est impossible d'avoir un Celebi de compétition, ils sont généralement Hack (bien hack, c'est à dire avec un quelconque pass hack et le pokémon ne l'est pas, il est dit "semi-légit" bien qu'il soit complétement interdit)

Il n'y a que très peu de distribution de Celebi. Je ne compte pas Cristal /Or /Argent où tout echange dans ces versions aux nouvelles générations est impossible.

Rouge feu / Vert feuiille : L'évènement était au Japon, le Célébi avait une nature neutre et est donné
avec des IV allant entre 0 et 15.

X/Y Le Celebi est donné avec des stats complétement random en IV, et une nature neutre.

Imaginons que je lui donne le maximum sur toute les stats , à savoir 15 sur RF/VF on lui enlève à 239 -16 partout. 223 all stats avec double faiblesse à l'insect et une faiblesse au spectre / ténébre.

Ses contres sont peut-être, tout ce qui possède Shadow Sneak (un exagide OTK) le Demi-tour d'un rapasdepic (que j'ai listé sur ce topic MAISON de COMBAT OTK et le coup bas OTK

Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 5 645-therian

Il est de type Sol et Vol et là ... Vous allez rire mais je n'ai jamais de problème contre lui, je veux dire , je joue un pokémon comme Dimoret, ces pokémons là sont juste là pour me feed.. Les quelques Drattak, Carchacrok, Libégon et Demeteros sont totalement nul contre les attaques glaces, puisqu'ils prennent x4.
Et comme si ça ne suffisait pas, Démétéros n'est absolument pas joué avec des stats Def, et sans nature /ev (je suis gentil, je laisse les 31 IV) il a une défense exécrable de 216... Autrement dit, c'est la passoire mickaël landreau des types glaces.

Donc, leur contre est une attaque glace, on privilégiera l'attaque "Eclat Glace" qui est une attaque physique avec 100 de précision et 40 de dégâts. Il fonctionne comme Vive-Attaque mais de type glace, puisqu'il permet d'attaque avec une priorité +1

La petite liste de pokémon qui peuvent donc troller un démétéros et l'otk à coup sûr...

Je précise d'avance, que je garde le meilleur pour la fin...

Nous avons donc :
Lokhlass avec sa max stats 295 en atk, qui est de type Eau et Glace et qui tape avec Eclat glace comme une grand mère manchot, mais qui fera fuir votre Demeteros tel un jeune voyou qui tentait de voler son sac à main.

La lignée des marcacrins, plus souvent joué en NU Cochignon et ses quelques 100 atk en base stats qui fera de votre Demeteros Uber , le nouveau sasha grey des poképrons.

Alors, personnellement, j'utilise Momartik. C'est un pokémon qui n'est jamais joué sauf dans une team Grêle et pourtant je la joue sans grêle, j'essaierai de faire un petit poste sur "Comment jouer Momartik"si ça intéresse, c'est un pokémon hyper mignon et qui plus est de type Spectre (Je suis un amoureux des pokémon Spectre) et donc il a totalement sa place avec mon équipe.
Mais revenons à nos moutons.
Momartik possède une très bonne vitesse et une attaque à ne pas négliger. L'attaque éclat glace est possible, mais pour ridiculiser l'adversaire avec son kik00légendair , je laisserai faire la ceinture qui lui permet de rester en vie avec 1 PV ! Mais attendez , que vois-je !

Demeteros possède 101 vitesses base stats alors que momartik ... 110 !!! C'est un coup dure pour Demeteros qui se mange un Laser glace dans sa petite figure et qui se fait OTK par un pokémon borderline et jamais utilisé. =(

Allez, je vais oser mettre le seul pokémon, le moins utilisé dans le monde entier et même sur Mars et Vénus... Lamantine. ROFL

Alors je suis d'accord qu'avec 70 en base stats atk, c'est assez faible, imaginons qu'un éclat glace ne suffise pas (j'en doute..) on l'équipera d'une ceinture également ,puisque Momartik n'en n'a absolument aucune utilité. Ca fait "Lamantine Eclat glace/Demeteros Seisme/Lamantine 1HP Eclat glace." The enemy has been slain..

Voilà, Lamantine qui tue personne peut maintenant tuer un légendaire super utilisé !

Bien évidemment, c'est sur papier, comme tout ce qu'on écrit là sur le forum, il est probable qu'on ne puisse jamais faire dans le jeu , ce qu'on est en train d'expliquer. Cependant, j'imagine toujours un 1v1 en fin de partie, où nos 5 autres pokémons sont complétement KO. Ca serait assez drôle d'imaginer qu'un pokemon ridicule soit devant la chaine alimentaire d'un pokémon legendaire uber/OU.
Membre Rouge
Battleseraph 
Membre Rouge 
Battleseraph

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 5 Empty - Mar 5 Aoû - 21:18

Oksana j'espéré que tu es fièr(e) de toi , je n'ai plus rien a dire maintenant ! merci vraiment .... :p

Tu es sur de toi pour lamantine ? ce serait vraiment très drôle !x)
Membre Saphir
Oksana 
Membre Saphir 
Oksana

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 5 Empty - Mer 6 Aoû - 17:12

Disons que j'utilise jamais les simulators , mais un lamantine axé physique sur des pokemons qui sont généralement très bon en atk/atk spe /vitesse mais avec des défenses /def spe médiocres... C'est presque sur que ça OTK, c'est x4 quand même, j'ai jamais vu un pokemon résister sur du x4. ^^ Genesec /Parasect /Cizayox, si ils prennent un lance-flamme , je les vois mal résister !
Membre Rouge
Battleseraph 
Membre Rouge 
Battleseraph

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 5 Empty - Jeu 7 Aoû - 23:49

ouais ! ridiculisons les puissant ! XD dans le même genre , un youtubeur américains a fait une team relais , et a la fin de musteflott , noctali et ninjask relais , un chenipan OHKO un groudon avec piqure !! énorme non ?
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 5 Empty - Lun 25 Aoû - 14:41

Pikachu serait pas un contre a leviator ?
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 5 Empty - Jeu 28 Aoû - 11:45

Si il est scarf j'suppose :3.
Raichu peut OHKO un flambusard (j'suis pas sûr)
Avec une ceinture force il le tient.
Membre Rouge
failz 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 5 Empty - Lun 1 Sep - 21:50

juste merci pour ces conseils, je viens d'apprendre 2 ou 3 choses
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 5 Empty - Lun 15 Sep - 12:09

Crocorible ou méga ptéra contre ectoplasma :

Méga ptéra est plus rapide que lui et peut le tuer avec un mâchouille
Crocorible scarfé le dépasse aussi et même chose, spam mâchouille
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 5 Empty - Lun 13 Oct - 16:22

Je rouvre le sujet pour vous demander des conseils sur les contres à M-charmina, que je vois de plus en plus souvent sur console et simulateur et qui constitue un rage quit obligatoire pour moi.

Il souffre du même problème que M-mawille - son attaque gargantuesque - en moins pire vu qu'il peut être toxifié (sous réserve d'avoir quelque chose d'assez résistant pour supporter 2 attaques).
Pour l'instant, je n'arrive à le battre qu'en le toxifiant puis en faisant abri en anticipant son pied voltige... ce qui n'est pas génial car en général l'adversaire ne se fait pas avoir 2 fois et le temps qu'il meure via toxic il emporte la moitié de mon équipe :/

PS: je l'ai déjà dit, mais je joue sur console et sur simulateur, mon grand trip étant d'affronter des OU avec des tiers inférieurs. Du coup, si vous avec des idées dans n'importe quel tiers je prends, je suis pas difficile =)
Membre Rouge
Alpharight 
Membre Rouge 
Alpharight

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 5 Empty - Lun 27 Oct - 8:08

Je pense que spectrum est un bon contre, il prend rien avec pied voltige, en placant un poké normal ou avec une faiblesse x4 au combat, t'anticipe et tu le place, tu le brule et tu lui envoie ball' ombre dans sa tronche :D Cependant, attention au zen headbutt ! tu peux le jouer ceinture force pour ça
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 5 Empty - Lun 27 Oct - 8:44

Bah du coup, n'importe quel Spectre pourrait faire l'affaire. Banshitrouye et bien meilleur que Spectrum, même avec l'Eviolite.

Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 5 Empty - Lun 27 Oct - 9:52

Le dernier truc que j'ai trouvé c'est ténéfix: full HP/def, son double type l'immunise aux 2 stabs de charmina et il 2HKO M-charmina avec griffe ombre. Avec feu follet/soin prios, il peut switcher sans souci sur M-charmina (qui fuit a son arrivée en général).

Il me reste à tester sur un M-charmina avec clonage pour voir si je lui pète ses clones.
Membre Vert
mega-goupelin 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 5 Empty - Ven 31 Oct - 20:15

slt je voulais savoir comment cree un fan club dit le moi en message mais petit nu
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 5 Empty - Ven 31 Oct - 20:49

Go jouer braisillon pour faire sa fête à méga charmina supercarotte ^^ De plus, braisillion pouvait aussi burn mysdi du fait qu'il était bien plus rapide que lui. Enfin bref, ce dernier peut être une alternative sympathique dans le but de RK la bestiole qui te dérange tant !
Membre Emeraude
the-marshal 
Membre Emeraude 
the-marshal

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 5 Empty - Ven 31 Oct - 21:23

Un Tutankafer trapper est aussi un bon contre, il le tue à petit feu sans problème
Membre Bleu
Etialath 
Membre Bleu 
Etialath

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 5 Empty - Mar 24 Fév - 12:28

Métalosse craint les attaques de type Feu,Sol,Spectre,Ténèbres donc je pense que Corboss et un contre parfait avec son attaque Coup-Bas qui passe à priorité donc il pourra le tuer rapidement ;).
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 5 Empty - Mar 24 Fév - 13:04

Métalosse prend cher sur sabotage de manière générale (surtout avec sa méga-gemme), sinon je le brûle et je le stall avec milobellus, contre qui il ne fait rien.
Membre Vert
drattak 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 5 Empty - Mer 25 Fév - 10:19

pour contrer keldeo on peut opter sur lippoutou avec peau seche qui resiste a ice beam et lame ointe ne se prend pas l'hydrocanon et pas grand chose sur PC Vol et le revenge kill avec psyko choc psy... (enfin il me semble qu il le OHKO)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 5 Empty - Mer 25 Fév - 10:25

Il prend normal sur lame ointe qui le déchire !
C'est pas un bon contre ;/
Membre Vert
drattak 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 5 Empty - Mer 25 Fév - 10:33

AH excuse je debute faudrait le jouer ceinture force + un spinner dans la team dur a placer et meme pas sûr de one shot Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 5 1523053860
Membre Saphir
Guido 
Membre Saphir 
Guido

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 5 Empty - Lun 2 Mar - 4:31

Pokémon est un jeu très bon où contrairement à Yugioh par exemple on sépare les différents tiers, alors pourquoi chercher à battre de l'OU avec du NU? :o
Membre Vert
Tho 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 5 Empty - Lun 2 Mar - 9:06

Bonjour à tous,
Sur console en rencontre aléatoire ou autre, dans la plupart des combats tu as droit aux gros OU, uber parfois (ça c'est juste pour les tiers). Personnellement, je trouve le jeu sympa parce qu'il y a énormément de choses à faire avec les différents pokemons existant. Je préfère perdre avec une team marrante à jouer qu gagner avec les gros archétypes qui tâchent et dont le gameplay est archi vu et revu.

Du coup, ce genre de topique est vraiment intéressant ! D'ailleurs (et là je parle sans savoir) : je crois que ce topique date un peu, et qu'il y en a autre similaire (et plus récent) juste en-dessous. Franchement c'est super pour les joueurs qui ont besoin d'infos !
Membre Emeraude
Théobg77 
Membre Emeraude 
Théobg77

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 5 Empty - Ven 6 Mar - 21:03

Sepiatroce est un bon contre Caotox qui prend x4 au psy puis Sepiatroce pourra largement résister a plusieurs attaques de Caotox.
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 5 Empty - Ven 6 Mar - 23:43

1) Un contre est un Pokémon pouvant switcher à volonté sur un autre. Or :

252 Atk Life Orb Toxicroak Gunk Shot vs. 0 HP / 0 Def Malamar: 246-290 (78.5 - 92.6%) -- guaranteed 2HKO
252 Atk Life Orb Toxicroak Gunk Shot vs. 252 HP / 0 Def Malamar: 246-290 (65.4 - 77.1%) -- guaranteed 2HKO

(ensuite, il te tue parce que tu es moins rapide)

et si c'est Vampipoing :

252 Atk Life Orb Toxicroak Drain Punch vs. 0 HP / 0 Def Malamar: 153-183 (48.8 - 58.4%) -- 97.7% chance to 2HKO
252 Atk Life Orb Toxicroak Drain Punch vs. 252 HP / 0 Def Malamar: 153-183 (40.6 - 48.6%) -- guaranteed 3HKO

(et il t'achève avec Gunk Shot)

2) Visiblement non, Malamar ne résiste pas à plusieurs attaques de Coatox, il prend cher sur beaucoup d'entre elles.

3) Coatox est UU c:

En résumé, Sepiatroce n'est pas du tout un contre à Coatox, à la limite un check (moyen d'ailleurs, car tu ne peux t'amener que si tu anticipes un Coup Bas)

Edit :

Guido a écrit:
Pokémon est un jeu très bon où contrairement à Yugioh par exemple on sépare les différents tiers, alors pourquoi chercher à battre de l'OU avec du NU? :o

Tout simplement parce que les tiers sont uniquement sur simulateur, ici c'est un topic pour savoir quel Pokémon NU jouer contre quel Pokémon OU sur console.
Membre Rouge
boulbure 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 5 Empty - Sam 7 Mar - 5:12

Pour avoir beaucoup tester sur console, noctali est un très bon switch in sur ectoplasma. On fait voeu puis deux fois tricherie et il est mort.

Mon noctali est un staller spécial avec les ev en hp et déf spé. Et même si ectoplasma est la mega évolution de l'adversaire il se fait 2HKO sans pouvoir rien nous faire.
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ? - Page 5 Empty -

Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant