AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Comment battre méga-léviator?

AuteurMessage
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

MessageSujet: Comment battre méga-léviator?Comment battre méga-léviator? Empty - Mer 22 Juil - 0:05

Bonjour/Bonsoir à tous, le titre parle de lui j'aimerais connaitre vos contre pour M-léviator car il m'est arriver plusieurs fois en Wi-Fi de me faire exploser par ce pokémon.

En général quand je le rencontre il commence par se cloner, puis se booster avec dance-draco et il fini par ruiner ma team avec cascade et machouille.

Pour le battre j'avais penser à utiliser un pokémon avec infiltration (nostenfer) pour passer à travers le clone, ou à un pokémon avec inconscient (maraiste) pour ignorer son boost d'attaque.

Merci à ceux qui m'aiderons.
Membre Saphir
Pyroni' 
Membre Saphir 
Pyroni'

MessageSujet: Re: Comment battre méga-léviator?Comment battre méga-léviator? Empty - Mer 22 Juil - 0:17

Je te recommande des Pokémon du type Combat avec une attaque de priorité ( Comment battre méga-léviator? 286 ou encore Comment battre méga-léviator? 534 qui ont un accès à Mach Punch qui feront d'énormes dégâts à M-Léviator ).

Sinon Maraiste le gère plutôt bien. En revanche je te déconseille Nostenfer, il ne lui fera pas de gros dommages.
Bien pensé pour Infiltration, tu peux prendre Comment battre méga-léviator? 442 qui pourra placer tranquillement un Feu Follet même si ce-dernier est sous un clone afin qu'il soit moins dérangeant.
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

MessageSujet: Comment battre méga-léviator?Comment battre méga-léviator? Empty - Mer 22 Juil - 13:57

Merci pour ton conseil, je vais partir sur un spiritomb infiltration avec feu follet.
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

MessageSujet: Re: Comment battre méga-léviator?Comment battre méga-léviator? Empty - Jeu 30 Juil - 18:33

Si tu n'as pas de tank prend maraiste. Avec inconscient il ignore les boosts et tiens très bien gyara. Il peut aussi le bruler.

Sinon y'a ténéfix qui le bloque plutôt bien, il possède provoc pour éviter les sub/boost et le rend inutile avec feu follet prioritaire. Tu peux du coup spam soin jusqu'à sa mort
Membre Cristal
Hexadius 
Membre Cristal 
Hexadius

MessageSujet: Re: Comment battre méga-léviator?Comment battre méga-léviator? Empty - Mar 4 Aoû - 17:29

Moi perso j'ai pas de réels problèmes avec ce Pokémon.
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

MessageSujet: Re: Comment battre méga-léviator?Comment battre méga-léviator? Empty - Mar 4 Aoû - 18:31

Tout dépend de ton anticipation, il peut être joué avec ou sans méga et c'est ce qui le rend plus difficile a anticiper
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Comment battre méga-léviator?Comment battre méga-léviator? Empty -

Comment battre méga-léviator?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1