AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €




 

 NU recrute ! (2ème édition)


Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 26 Empty - Ven 21 Nov - 19:27

Bonne chance Oxy, en espérant que tu réussiras !
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 26 Empty - Ven 21 Nov - 19:45

Bonne chance Oxy tu vas réussir c'est sur ! :D
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 26

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 26 Empty - Ven 21 Nov - 19:46

Gl Oxy tu peux y arriver courage !
Membre Emeraude
Ach 
Membre Emeraude 
Ach

Messages : 432
Age : 108

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 26 Empty - Ven 21 Nov - 20:04

Bon chance Oxy !
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 26 Empty - Ven 21 Nov - 20:59

Oxylebg il va réussir à coup sûr !
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 26 Empty - Ven 21 Nov - 21:57

Bonne chance Oxy :)
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 26 Empty - Ven 21 Nov - 23:56

On sait tous qu'Oxy il va gérer NU recrute ! (2ème édition) - Page 26 4116098766
Par contre il fera pas plus long que mon test à moi NU recrute ! (2ème édition) - Page 26 3849973360
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 26 Empty - Sam 22 Nov - 7:41

Non, toi t'es unique et on t'aime pour ça NU recrute ! (2ème édition) - Page 26 4116098766
Membre Diamant
Draxray 
Membre Diamant 
Draxray

Messages : 654
Age : 28

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 26 Empty - Sam 22 Nov - 11:51

Aller Oxy, maintenant que tu t'es motivé tu peux tout casser ! Bonne chance ! ;)
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 24

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 26 Empty - Sam 22 Nov - 21:11

Bonne chance Oxy, rejoins les MIB ♥








Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 26 Empty - Sam 29 Nov - 18:17

OxykoRa a réussi sa semaine de test et devient donc notre second Rédacteur LC, félicitations !NU recrute ! (2ème édition) - Page 26 998246messageoff
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 26 Empty - Sam 29 Nov - 18:17

Bien joué collègue. NU recrute ! (2ème édition) - Page 26 4116098766
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 26

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 26 Empty - Sam 29 Nov - 18:18

Comme dit sur la Cb, félicitations Oxy !
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 26 Empty - Sam 29 Nov - 18:44

Big félicitations, sans surprise! :3
Membre Emeraude
Ach 
Membre Emeraude 
Ach

Messages : 432
Age : 108

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 26 Empty - Sam 29 Nov - 18:47

Félicitations Oxy ! NU recrute ! (2ème édition) - Page 26 1467154275
Membre Saphir
OxykoRa 
Membre Saphir 
OxykoRa

Messages : 299
Age : 21

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 26 Empty - Sam 29 Nov - 19:12

Merci à vous ! :3
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 30

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 26 Empty - Sam 29 Nov - 19:25

GG Oxy :)
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 26 Empty - Sam 29 Nov - 19:53

Ajout d'un nouveau recrutement !

 Rédacteur News

Conditions :
• 30 posts minimum sur le forum
• Très bonne connaissance de l'univers Pokémon en général
• Avoir une excellente écriture
• Réactivité et rapidité de réaction
+ Savoir différencier véritables infos et ragots

Rôle :
• Proposer des articles d'infos sur les sorties en lien avec Pokémon (Pokémon Rubis Omega et Saphir Alpha, etc.)
• Être en contact avec les grandes communautés Pokémon pour relayer les événements
• Donner des infos sur les tournois et distributions qui pourraient intéresser les membres
+ Être réactif et faire le buzz avec des infos exclusives
NU recrute ! (2ème édition) - Page 26 998246messageoff
Membre Rouge
Hyoko 
Membre Rouge 
Hyoko

Messages : 11

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 26 Empty - Dim 30 Nov - 5:40

Salut, je me propose pas, mais je me demande si vous aviez pas dans l'idée de recruter un graphiste un de ces jours.

Si vous en avez déjà un, y a t-il dans l'idée, de futurs changement à prévoir ?

J'veux dire, Pokémon NeverUsed, c'est à mon sens, un forum/site pas mis en avant proportionnellement à ce que ça a à offrir.

J'veux pas dire que c'est moche, c'est très plaisant, mais j'sais pas si c'est moi qui trouve le tout vraiment super niveau forum, mais j'pense qu'il mérite encore mieux. Un vrai belle gueule quoi. Une identité.

J'espère que je m'avance pas trop en disant ça, si c'est le cas, je m'en excuse ^^ .
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 26 Empty - Dim 30 Nov - 14:04

En fait on cherche avant tout à faire dans la sobriété. Ça permet notamment à ce qu'on se lasse moins des graphismes. Et puis notre but est avant tout de ramener des membres sérieux, d'où un thème sérieux. Sinon on est capable de faire des graphismes avec des dragons trop stylés qui crachent du feu et balancent des météorites... On ne souhaite simplement pas ça ^^
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 26 Empty - Dim 30 Nov - 19:39

NU recrute ! (2ème édition) - Page 26 2Q==NU recrute ! (2ème édition) - Page 26 Images?q=tbn:ANd9GcQPHeROgminBfwtUDHjr6oJMEhNCheyaxBn3vwC0f9TuuWyd4_t5w  Oxy
Membre Saphir
OxykoRa 
Membre Saphir 
OxykoRa

Messages : 299
Age : 21

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 26 Empty - Dim 30 Nov - 19:47

C'est dit d'une si belle manière :3 Merci j'aime <3
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 30

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 26 Empty - Lun 1 Déc - 12:07

Ajout d'un nouveau recrutement !

 Membre de l'Équipe Pokéstrat

Conditions :
• Avoir au moins 50 messages sur le forum
• Avoir au minimum 18 ans
• Ne pas avoir peur d'utiliser une base de données (demander quelques précisions si besoin)
• Être disponible régulièrement
+ Être objectif et reconnaître une bonne base secrète d'une mauvaise

Rôle :
• Gérer le flux arrivant des nouvelles bases secrètes sur Pokéstrat
• Vérifier que l'image fournie soit conforme aux attentes
• Noter les bases secrètes
+ Savoir reconnaître une base d'une farce
NU recrute ! (2ème édition) - Page 26 998246messageoff
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

Messages : 489
Age : 24

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 26 Empty - Mar 2 Déc - 18:46

Rhoooo !! :(
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 26 Empty - Mer 3 Déc - 19:25

Ajout d'un nouveau recrutement !

 Modérateur Stratégie

Conditions :

• 50 posts minimum sur le forum
• Bonne connaissance de l'univers stratégique
• Bonne entente et bon contact avec les membres
+ Être quelqu'un de créatif et d'organisé

Rôle :

• Conseiller les membres désireux d'apprendre la stratégie
• Trier activement les fiches stratégiques (mise au format, changement de tier etc...)
• Ajouter les fiches et articles conformes au Pokestrat
• Encourager à l'activité de la partie RMT, en proposer soit-même une régulièrement.
• Gérer les concours stratégiques (relancer, clôturer, vérifier les sets proposés)
+ Mettre en avant une stratégie accessible et pédagogique.
NU recrute ! (2ème édition) - Page 26 998246messageoff
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 26 Empty -

NU recrute ! (2ème édition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» NU recrute ! (2ème édition)
» NU Recrute 3.0
» NU recrute... des jeux des mots.
» NU recrute un codeur ! (Recrutement terminé)
» "Cosplay Gaming Zone : Pokémon 2ème édition" à Marseille

 :: Communauté :: Forum-