AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €




 

 NU recrute ! (2ème édition)


Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 31

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 27 Empty - Ven 5 Déc - 11:13

Germy passe en semaine de test comme Chef des bases secrètes, bonne chance !NU recrute ! (2ème édition) - Page 27 998246messageoff
Membre Saphir
OxykoRa 
Membre Saphir 
OxykoRa

Messages : 299
Age : 21

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 27 Empty - Ven 5 Déc - 11:14

Bon chance Germy ! \o/
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 30

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 27 Empty - Ven 5 Déc - 11:31

Bonne chance Germy !
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 27 Empty - Ven 5 Déc - 11:40

Bonne chance Germybg !
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 27 Empty - Ven 5 Déc - 11:40

Owi Germy dans le staff, we did it ! NU recrute ! (2ème édition) - Page 27 3736269006
Bonne chance !
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 27 Empty - Ven 5 Déc - 14:35

Bonne chance Germy !
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 27 Empty - Ven 5 Déc - 16:53

srx Germy orange c'moche, en Noir ou en Violet ça le fait ++ :c

Bonne chance tout de même, Gremy ! :3
Membre Or
KumaN3ko 
Membre Or 
KumaN3ko

Messages : 77
Age : 25

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 27 Empty - Dim 7 Déc - 11:33

C'est plutôt strict ses recrutement, mais normal, voyant la qualité du forum on ne peux demander moins ^^
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 27 Empty - Dim 7 Déc - 15:24

Je n'ai pas réussi à obtenir le rose fushia pour les modérateurs. You have to put the pink fushia on Germy and on the others orange 'cause orange sucks and it's not beautiful with the colors of NU.
En espérant qu'il n'y ait pas de fautes

Sinon gl Germy tu vas tout gérer NU recrute ! (2ème édition) - Page 27 4116098766
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 27 Empty - Dim 7 Déc - 15:56

Libra a écrit:
You have to put the pink fushia on Germy and on the others orange 'cause orange sucks and it's not beautiful with the colors of NU.

Merci, c'est exactement ce que je voulais dire !
Membre Or
Mlle Ranette 
Membre Or 
Mlle Ranette

Messages : 80
Age : 21

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 27 Empty - Dim 7 Déc - 16:12

une question, il y a un âge requis pour être rédacteur ? ( par ex les membres de moins de 14 ans ne peuvent pas être rédacteur, etc...)
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 27

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 27 Empty - Dim 7 Déc - 16:27

non
Membre Or
Mlle Ranette 
Membre Or 
Mlle Ranette

Messages : 80
Age : 21

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 27 Empty - Dim 7 Déc - 16:30

ah ok cool :)
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 27 Empty - Dim 7 Déc - 17:32

Ajout d'un nouveau recrutement !

 Rédacteur OU sur OverUsed

Conditions :
• 30 posts minimum sur le forum
• Très bonne connaissance de la stratégie Pokémon
• Avoir une excellente écriture
• Connaissance des mouvements de tiers
+ Être à l'écoute des membres et proposer des fiches en réponse à leurs attentes

Rôle:
• Poster des fiches stratégiques sur les Pokémons OU de façon régulière sur OverUsed
• S'occuper de la mise au format des fiches OU
• Connaitre les métagames et les changement de tier en lien avec le OU
+ Proposer des fiches efficaces suivant le modèle mais avec un petit peu d'originalité !
NU recrute ! (2ème édition) - Page 27 998246messageoff
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 27 Empty - Sam 20 Déc - 9:09

Ajout d'un nouveau recrutement !

 Modérateur Console

Conditions :
• 50 posts minimum sur le forum
• Avoir une version 6G, éventuellement une version 5G, ainsi que sa 3DS connectée à la wifi
• Pouvoir utiliser la Powersave ou le Pokégen + Pokébanque
• Bonne entente et bon contact avec les membres
• Connaître le minimum en reproduction et élevage de pokémon
+ Être quelqu'un d'organisé, ponctuel et dynamique

Rôle :
• S'occuper des distributions une fois par mois
• S'occuper du Loto une fois par mois
• Gérer la bibliothèque des récompenses du Loto
• Répondre rapidement aux recherches d'échanges des membres
• Être toujours serviable et disponible
• Proposer des activités à part comme des tournois
+ Il faut être disponible et serviable pour les membres, mais savoir repérer les profiteurs
NU recrute ! (2ème édition) - Page 27 998246messageoff
Membre Or
Neaxus 
Membre Or 
Neaxus

Messages : 84
Age : 30

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 27 Empty - Dim 21 Déc - 2:01

Bonsoir,

Je suis intéressé par le poste de Rédacteur Pokescience

J'ai une excellente connaissance des jeux Pokémons (J'ai tout tripoté, sauf BW2), et une excellente connaissance de l'animé, je suis d'ailleurs actuellement en train de me faire l'Animé ÉPISODE PAR ÉPISODE (ne me jugez pas please).

Concernant ma typographie, les personnes me connaissant savent que je fais très peu de fautes (voir jamais, j'ai jamais eu le célèbre "!dico", c'est une réussite imo), et ai une excellente analyse critique objective et subjective d’œuvres cinématographiques ou animés (Diddy peut d'ailleurs témoigner, j'me débrouille)

J'aime débattre et créer des théories (viables, ou, parfois, pour plaisanter et détendre l'atmosphère)

J'espère que ma candidature portera ses fruits :)

Cordialement,

Moi.
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 31

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 27 Empty - Dim 21 Déc - 7:47

Ca donnera pas grand chose en postant ça ici.
Le minimum pour prouver son sérieux, c'est d'avoir lu correctement ce qu'il faut faire pour postuler, ce qui n'est visiblement pas le cas.
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 31

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 27 Empty - Mar 23 Déc - 10:49

BenEowi passe en semaine de test comme Rédacteur NU, bonne chance !NU recrute ! (2ème édition) - Page 27 998246messageoff
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 27 Empty - Mar 23 Déc - 11:13

Le gars participe à tous les Tournois NU possibles et imaginables organisés en NU.
Il va gérer Ben, il va gérer NU recrute ! (2ème édition) - Page 27 4116098766
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 27 Empty - Mar 23 Déc - 11:22

Bravo Ben ! Oui bravo parce qu'on sait tous que tu vas réussir ! t'es + bg que Miror en même temps
Membre Saphir
OxykoRa 
Membre Saphir 
OxykoRa

Messages : 299
Age : 21

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 27 Empty - Mar 23 Déc - 13:35

Bonne chance ben !
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 27 Empty - Mar 23 Déc - 14:33

GL Ben !
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 30

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 27 Empty - Mar 23 Déc - 14:40

Merci à tous :)
Membre Saphir
stan77 
Membre Saphir 
stan77

Messages : 272
Age : 26

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 27 Empty - Mar 23 Déc - 23:08

bonne chance ben
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 27

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 27 Empty - Mer 24 Déc - 3:14

bonne chance jeune podowon
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 27 Empty -

NU recrute ! (2ème édition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» NU recrute ! (2ème édition)
» NU Recrute 3.0
» NU recrute... des jeux des mots.
» NU recrute un codeur ! (Recrutement terminé)
» "Cosplay Gaming Zone : Pokémon 2ème édition" à Marseille

 :: Communauté :: Forum-