AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 NU recrute ! (2ème édition)


Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 25 Empty - Mar 4 Nov - 21:06

Ajout d'un nouveau recrutement !

 Rédacteur News

Conditions :
• 30 posts minimum sur le forum
• Très bonne connaissance de l'univers Pokémon en général
• Avoir une excellente écriture
• Réactivité et rapidité de réaction
+ Savoir différencier véritables infos et ragots

Rôle :
• Proposer des articles d'infos sur les sorties en lien avec Pokémon (Pokémon Rubis Omega et Saphir Alpha, etc.)
• Être en contact avec les grandes communautés Pokémon pour relayer les événements
• Donner des infos sur les tournois et distributions qui pourraient intéresser les membres
+ Être réactif et faire le buzz avec des infos exclusives

NB : JadSeif n'a en aucun cas démissionné. Nous recherchons seulement un second rédacteur News qui pourra apporter sa contribution à l'approche de ROSA.
NU recrute ! (2ème édition) - Page 25 998246messageoff
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 25 Empty - Sam 8 Nov - 22:00

Walksacred a réussi sa semaine de test et devient donc notre Rédacteur ROSA, félicitations !NU recrute ! (2ème édition) - Page 25 998246messageoff
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 25 Empty - Sam 8 Nov - 22:29

t nul gg
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 25 Empty - Dim 9 Nov - 0:10

y, Svalk a tout dit.

t srx ? c onteu.

Nan, gg franchement !
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 25 Empty - Dim 9 Nov - 0:37

Bravo Walk ! Tu mérites ce poste pour toutes les infos et articles que t'as fait, et que tu vas faire :3.
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 25 Empty - Dim 9 Nov - 9:39

gg pask t bo walk ♥
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 30

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 25 Empty - Dim 9 Nov - 9:52

GG Walk :)
Membre Emeraude
Sacri' 
Membre Emeraude 
Sacri'

Messages : 332
Age : 24

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 25 Empty - Dim 9 Nov - 10:13

Bravo Walk' ! C'est amplement mérité.
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 25 Empty - Dim 9 Nov - 13:49

Walkounet est Rédac ♥️ Bravo tu vas gérer NU recrute ! (2ème édition) - Page 25 4116098766

btw c'est mon 500ème message je démissionne pour le rang Gallame.
Laissez moi mon @ hein :o
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 25 Empty - Dim 9 Nov - 19:20

Ajout d'un nouveau recrutement !

 Rédacteur LC

Conditions :
• 30 posts minimum sur le forum
• Très bonne connaissance de la stratégie Pokémon
• Avoir une excellente écriture
• Connaissance des mouvements de tiers
+ Être à l'écoute des membres et proposer des fiches en réponse à leurs attentes

Rôle :
• Poster des fiches stratégiques sur les Pokémons LC de façon régulière
• S'occuper de la mise au format des fiches LC
• Connaitre les métagames et les changement de tier en lien avec le LC
+ Proposer des fiches efficaces suivant le modèle mais avec un petit peu d'originalité !
NU recrute ! (2ème édition) - Page 25 998246messageoff
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 25 Empty - Dim 9 Nov - 19:26

Bon, même si les gens s'en foutent, c'est moi qui ai fait la demande pour un nouveau Recrutement à la rédac LC sans trop y croire et ça à aboutit. Je parle sans prétention ni rien mais si ce second poste peut permettre à certains de tenter la chance dans le LC et pourquoi pas à tenter à la redaction, ce sera gagné.

J'ai surtout fait la demande par rapport au fait que, malgré le nombre de fiche que j'ai pu faire (sans prétention là encore), le LC est trop vaste et faire la totalité des fiches (qui est un objectif que je me pose assez fou) est inconcevable pour un seul rédacteur ; surtout si on prend en compte la sortie de ROSA dans les prochaines semaines.

Donc n'hésitez pas, testez le LC pour ceux qui ne l'auraient pas fait, prenez exemple sur le guide de Mao, les fiches déjà à disposition et n'hésitez surtout pas à me demander conseil en Message Privé ou à Svalkenaeres le modo stratégie qui excelle d'une meilleure manière que moi en LC.

Voilà voilà.
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 25 Empty - Dim 9 Nov - 19:30

nestouf a réussi sa semaine de test et devient donc notre Rédacteur Format, félicitations !NU recrute ! (2ème édition) - Page 25 998246messageoff
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 25 Empty - Dim 9 Nov - 19:32

GG Nestouf au passage !
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 30

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 25 Empty - Dim 9 Nov - 20:33

Bienvenue à toi
Membre Saphir
OxykoRa 
Membre Saphir 
OxykoRa

Messages : 299
Age : 21

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 25 Empty - Dim 9 Nov - 20:41

Gg à mon mari de l'Utha ! <3
Membre Emeraude
Sacri' 
Membre Emeraude 
Sacri'

Messages : 332
Age : 24

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 25 Empty - Dim 9 Nov - 20:50

Yeah, bravo nes' !
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 25 Empty - Dim 9 Nov - 21:09

Bravo à toi ;)
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 25 Empty - Dim 9 Nov - 21:36

Champaaaaagne !

Merci à vous. :)
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 25 Empty - Dim 9 Nov - 21:49

Félicitations Toutouf c'est mérité ;)
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 25 Empty - Lun 10 Nov - 21:20

Ajout d'un nouveau recrutement !

 Rédacteur Uber

Conditions :
• 30 posts minimum sur le forum
• Très bonne connaissance de la stratégie Pokémon
• Avoir une excellente écriture
• Connaissance des mouvements de tiers
+ Être à l'écoute des membres et proposer des fiches en réponse à leurs attentes

Rôle :
• Poster des fiches stratégiques sur les Pokémons Uber de façon régulière sur OverUsed
• S'occuper de la mise au format des fiches Uber
• Connaitre les métagames et les changement de tier en lien avec le Uber
+ Proposer des fiches efficaces suivant le modèle mais avec un petit peu d'originalité !
NU recrute ! (2ème édition) - Page 25 998246messageoff
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 25 Empty - Lun 10 Nov - 23:18

GG toutouf !
Membre Saphir
Alexandra ALL 
Membre Saphir 
Alexandra ALL

Messages : 202
Age : 23

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 25 Empty - Mar 11 Nov - 21:47

GG nes bien joué
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 25 Empty - Ven 21 Nov - 17:41

OxykoRa passe en semaine de test comme Rédacteur LC, bonne chance à lui !NU recrute ! (2ème édition) - Page 25 998246messageoff
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 25 Empty - Ven 21 Nov - 17:42

Bonne chance Oxy o/ Je suis là pour guider (et Svalk aussi même si j'ai pas demandé son avis) !
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 30

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 25 Empty - Ven 21 Nov - 18:22

Bonne chance Oxy !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 25 Empty -

NU recrute ! (2ème édition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» NU recrute ! (2ème édition)
» NU Recrute 3.0
» NU recrute... des jeux des mots.
» NU recrute un codeur ! (Recrutement terminé)
» "Cosplay Gaming Zone : Pokémon 2ème édition" à Marseille

 :: Communauté :: Forum-