AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal




 

  Concours CAP #20 : Résultats


AuteurMessage
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Concours CAP #20 : Résultats Concours CAP #20 : Résultats Empty - Mer 25 Mai - 0:00

Bonsoir à tous et à toutes ! Voici les participants ainsi que leur création pour la 20e édition des concours CAP qui avait pour thème "Le Tristesse".
Pour cette édition, peu de participants (seulement 5). Les votes se dérouleront non pas +5, +4, +3, +2 et +1 mais +5, +3, +1.

Code:
[table border="1"][tr][td style="text-align: center;"][color=#ff0000]Nom du Membre et du CAP[/color][/td]
[td style="text-align: center;"][color=#ff0000]Points (+5, +3 ou +1)[/color][/td]
[td style="text-align: center;"][color=#ff0000]Justification du vote[/color][/td]
[/tr]
[tr][td style="text-align: center;"]A COMPLÉTER (Membre +CAP)[/td]
[td style="text-align: center;"]+5[/td]
[td style="text-align: center;"]A COMPLÉTER (Justification)[/td]
[/tr]
[tr][td style="text-align: center;"]A COMPLÉTER (Membre +CAP)[/td]
[td style="text-align: center;"]+3[/td]
[td style="text-align: center;"]A COMPLÉTER (Justification)[/td]
[/tr]
[tr][td style="text-align: center;"]A COMPLÉTER (Membre +CAP)[/td]
[td style="text-align: center;"]+1[/td]
[td style="text-align: center;"]A COMPLÉTER (Justification)[/td]
[/tr]
[/table]

Le règlement est ici.



Faskarade de DrWafson:



Cimetoss d'Ichikurai Hane:



Colarmes de Plumae,(m):



Wolveriff de Kajiaotori (+ aide de SimiaK):



Banshaou de SuperCarcha:


Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Concours CAP #20 : Résultats Concours CAP #20 : Résultats Empty - Mer 25 Mai - 0:53

Nom du Membre et du CAPPoints (+5, +3 ou +1)Justification du vote
Cimetoss de Ichikurai Hane+5Un design cool qui m'a séduit ! Son moyen d'évolution est original, la description m'inspire .w. ! Une partie strat correcte. En somme, un bon CAP et un pokémon que je m'imagine bien jouer !
Wolveriff de Kajiaotori et Simiak+3Design impeccable, partie strat rien à redire, si ce n'est quelque fautes d'orthographe éparpillées ça et là :) Je regrette juste que ses larmes ne soient apparemment qu'un moyen de défense. Mais ça ferait un bon sujet de pokéscience x)
Faskarade de DrWafson+1Un design plutôt bon, une partie strat bonne également, juste certains points que je comprend pas trop (notamment son investissement en vitesse malgré que celle ci soit basse comme tu le dis toi même :/ Farceur devrait être utilisé à ce moment plutôt que d'être en option... 'fin c'est mon opinion) et aussi pas mal de fautes de frappes, gâchant un peu la présentation :s
Membre Cristal
Plumae,(m) 
Membre Cristal 
Plumae,(m)

Messages : 105
Age : 21

MessageSujet: Re: Concours CAP #20 : Résultats Concours CAP #20 : Résultats Empty - Mer 25 Mai - 15:21

Nom du Membre et du CAPPoints (+5, +3 ou +1)Justification du vote
Wolveriff de Kajiaotori et Simiak+5Un très bon design, une partie stratégique très complète, et un concept cool, rien à dire de plus !
Faskarade de DrWafson+3Un beau design, une partie stratégique complète, mon seul regret est le concept du pokémon, un peu trop équivalent à celui de Tutafef
Banshaou de SuperCarcha+1Je n'accroche pas trop au design de ton CAP, mais le concept est bien et la partie stratégique complète. C'est aussi dommage pour la présentation qui est moyenne dans la partie stratégique.
Pour Cimetoss d'Ichikurai Hane, je n'ai voté pour toi car le concept est trop simple à mon goût, tu as pris une évolution d'un pokémon réputé pour être triste, et tu lui a fait une évolution. Du coup, pas de concept nouveau, et ça m'a moins attiré que les autres CAP avec des idées plus inédites. Sinon, le design est bien. Il y a aussi la partie stratégique, avec plein de truc que je trouve moyen, comme Vengeance, alors osmerang ou même séisme STAB font plus mal, ou le fait que tu privilégie armurebaston sur tout les sets, alors qu'Intimidation est beaucoup mieux la plupart du temps. Après c'est que mon avis personnel et certain comme SuperCarcha ont bien aimé ton CAP, donc voilà !
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: Concours CAP #20 : Résultats Concours CAP #20 : Résultats Empty - Mer 25 Mai - 17:51

Nom du Membre et du CAPPoints (+5, +3 ou +1)Justification du vote
Faskarade de DrWafson+5L'idée du théatre est plutôt sympa et t'as mis l'historique de création pour nous montrer ton avancé dans le CAP.Je vais avoir l'air pointilleux mais  pour les attaques de reproduction t'aurais peut-être pu mettre le groupe d'oeuf mais ce n'est qu'un détail ^^(si ça se trouve j'ai même pas vu!).L'aspect stratégique aussi est bien développé,surtout qu'avec ses stats il peut y a avoir beaucoup de façon de le jouer.Et j'adore le fait que tes repris les images pokéstrat pour faire ton pokémon ^^.Bravo à toi :p.
Wolveriff de Kajiaotori et Simiak+3J'adore le design fait par simiak.Et même sans ça tu t'es donné la peine de faire 2 stades par toi même ce qui prouve que ça n'est pas un travail bâclé.Le coup des larmes empoisonné aussi j'ai trouvé ça pas mal et l'étymologie est sympa.Petit défaut la aussi pour les egg move tu aurais du mettre le groupe d'oeuf pour un peu plus de logique mais ce n'est pas très grave.L'aspect stratégique est plutôt bien travaillé aussi.Bravo ^^
Blanshaou de SuperCarcha+1Un pokémon normal spectre,c'est original ça et j'adorerai voir un pokémon de ce type donc ton CAP m'a bien plus en partie pour cette raison.Bien sûr y'a pas que ça,le design est sympa et c'est vrai que les chats bien que trèès mignon peuvent faire penser à la tristesse notamment les chats noir.Le moovepool me parait un peu fade dans les CTs et les Move tutor même si ça t'as pas tant gêné que ça a priori pour la partie strat et encore une fois le groupe d'oeuf est manquant mais la aussi c'est moi qui suis pointilleux et ce n'est qu'un détail.L'aspect stratégique est très bien développé et t'as fait pas mal de sets ce qui est plutôt cool.T'as mis ton inspiration aussi ça c'est toujours sympa de montrer sur quoi on s'est basé.
Le vote à été difficile vu le nombre de choix.Mais j'ai décidé de voter quand même ^^
J'ai eu beaucoup de mal à choisir entre waf et Kajiatori d'ailleurs au début j'ai mis cette dernière (t'es une fille si je me trompe pas ><) mais je me rend bien compte que le concours CAP c'est pas que le dessin.J'ai préféré mettre Waf pour son aspect stratégique un peu plus développé et qui explique bien l'origine de son pokémon et aussi un peu par le fait qu'il l'a fait seul.Bien sur si je le pouvais je mettrai égalité ^^


Dernière édition par Vaval1233 le Ven 27 Mai - 16:14, édité 1 fois
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: Concours CAP #20 : Résultats Concours CAP #20 : Résultats Empty - Mer 25 Mai - 21:26

Nom du Membre et du CAPPoints (+5, +3 ou +1)Justification du vote
Banshaou de SuperCarcha+5Ce qui prime avant tout pour moi est le respect du thème. Et dans sa définition du pokédex, Banshaou représente bien la tristesse, avec ses cris qui ressemblent à des pleurs. Il représente la tristesse de la mort et j'aime :)
Puis son aspect stratégique est pas mal, avec son double type inédit et ses talents, j'ai vraiment aimé !
Faskarade de DrWafson+3Ton CAP reprend une idée que j'avais dégagée à la base, puis que j'avais abandonnée ne trouvant rien de bien à faire. Toi tu as réussi, et c'est très cool ! Juste dommage que, oui, ça ressemble assez à Tutafeh... J'aime son double type, très cool. Et surtout son histoire, qui convient parfaitement au Pokémon ! Bémol par contre sur l'aspect strat : il est assez mal géré (pourquoi mettre des investissement vitesse un peu partout alors que clairement il n'est pas assez rapide (sauf ptete en RU/NU) ? Ca casse un peu le Poké,je trouve ça dommage.
Colarmes de Plumae,(m)+1Un autre aspect de la tristesse, celle de la consolation mais qui du coup s'éloigne un peu pour moi. Tout en restant intéressant ! La légende raconte qu'il est l'origine des mouchoirs... Mine de rien c'est super bien trouvé ! En revanche j'accroche pas vraiment au design, désolée... L'aspect strat a un peu joué aussi. Pourquoi ne pas lui donner le type Fée ? Je l'aurais trouvé superbe avec ! Ensuite, un movepool TROP varié... Telluriforce sur un type Vol ? Enfin, c'est pas tant le type Vol, mais rien dans ton poké ne justifie qu'il apprenne cette attaque. Je le vois pas vraiment réussir une érruption... Côté sets rien à redire, il est polyvalent et ça j'aime !
La petite mention à Cimetoss : tout comme Plumae,(m) j'ai pas vraiment accroché au fait que tu prennes un Pokémon déjà existant, déjà triste, et que tu créé juste une évolution. Le principe d'évo est cependant bien trouvé... Mais j'accroche pas au reste. Déjà 90 de BS + Mass d'Os, une vitesse pas non plus hyper dégueu selon le tiers, mouerf je trouve ça abusé. C'est juste Ossatueur en mieux :/ Puis, comme a dit Plumae, au final l'aspect strat est un peu mal géré... Tant pis !
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours CAP #20 : Résultats Concours CAP #20 : Résultats Empty - Jeu 26 Mai - 15:22

Nom du Membre et du CAPPoints (+5, +3 ou +1)Justification du vote
Banshaou de SuperCarcha+5La question de la lamentation est vraiment quelque chose que j'ai beaucoup aimé. Genre vraiment, je veux dire c'est juste génial, et en plus ça rentre très bien dans le thème. J'ai eu du mal avec la description "hyperbolique" et la queue vers les dimentions, mais sinon il est super !
Colarmes de Plumae,(m)+3Je trouve que tu t'en sors très bien ! La consolation est pour moi une manière originale d'aborder le thème (même s'il me fait penser à Togékiss), qui plus est tu évites les Types qu'on pourrait retrouver "classiques" chez la Tristesse. Rien de très spécial au niveau du design (ça reste un oiseau comme Noarfang ou Héledelle) mais j'ai beaucoup aimé les ailes-mouchoirs.
Cimetoss d'Ichikurai Hane+1Même si la reprise d'un Pokémon déjà existant (et la manière dévolution) me perturbe un peu, j'ai apprécié ce qui pouvait se démarquer de ses autres Stades.
Membre Cristal
Ichikurai Hane 
Membre Cristal 
Ichikurai Hane

Messages : 137
Age : 26

MessageSujet: Re: Concours CAP #20 : Résultats Concours CAP #20 : Résultats Empty - Jeu 26 Mai - 21:17

Nom du Membre et du CAPPoints (+5, +3 ou +1)Justification du vote
Wolveriff de Kajiaotori et Simiak+5Très beau, très cool, l'idée des larmes empoisonnées touche droit au but (surtout avec le type Poison <3). Contrairement à d'autres, il ressort de ton CAP qu'il a été fait à part, et que sa correspondance au thème est juste une bonne coincidence. M'enfin bon... La partie strat est bien foutue, rien à redire ~
Banshou de SuperCarcha+3Un Pokémon chat original ? Tu m'en laisses sur le cul... Blague à part, c'est bien, c'est beau, c'est Bosch. Surtout la queue de ton Pokémon. Elle fait rêver.
Colarmes de Plumae,(m)+1J'aurais jamais pensé aux mouchoirs, gg. J'aurais bien aimé voir Mouchailes aussi... Bref, le Pokémon me plait, et si c'est un peu maladroit sur les attaques pas toujours cohérentes (j'ai vraiment du mal à le voir utiliser Tonerre ou Telluriforce entre autres), c'est largement pardonnable ~

J'ai pas beaucoup détaillé parce que je vote en coup de vent, désolé ~
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours CAP #20 : Résultats Concours CAP #20 : Résultats Empty - Ven 27 Mai - 11:13

Ichikurai Hane a écrit:
Surtout la queue de ton Pokémon. Elle fait rêver.

La mienne a le même effet.
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: Concours CAP #20 : Résultats Concours CAP #20 : Résultats Empty - Ven 27 Mai - 11:53

Ichikurai, je peux t'assurer (après à toi de voir si tu me crois ou non) que ce CAP a été fait spécialement pour ce concours, et qu'il n'existait pas avant ! ^^

Déjà, parce que comme CAP qui existe déjà chez moi, j'ai le Starter Eau et Feu, et pour les autres, ce sont ceux que j'ai déjà présenté lors des concours (Caprisson et Murècorne, ainsi que le CAP concours Légendes)

Ensuite, tu peux demander à Sim, Lapeine est sorti d'un gribouillis qu'il a fait quand on cherchait un design (j'ai encore le brouillon en question x)) Par contre, Wolveriff est inspiré d'une créature qui ne vient pas de Pokémon. Si jamais tu trouves la référence, GG
Membre Cristal
Ichikurai Hane 
Membre Cristal 
Ichikurai Hane

Messages : 137
Age : 26

MessageSujet: Re: Concours CAP #20 : Résultats Concours CAP #20 : Résultats Empty - Ven 27 Mai - 12:07

Simiak -> Et maintenanttu me fais rêver...

Kaji -> Je n'en doute pas une seconde ^^ Ma remarque concerne le fait qu'on dirait presque que c'est un CAP fait librement par envie plutot que visant à se rattacher à un thème. Donc c'est un compliment ^^
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: Concours CAP #20 : Résultats Concours CAP #20 : Résultats Empty - Ven 27 Mai - 12:17

Ah désolée, je l'avait pas vraiment pris comme ça ^^
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Concours CAP #20 : Résultats Concours CAP #20 : Résultats Empty - Mar 28 Juin - 19:26

Résultats avec beaucoup de retard.
Les prochains concours se dérouleront sur Pokéstrat.

Je ne vais pas tourner par 4 chemins la victoire revient donc à "Wolveriff de Kajiaotori (+ aide de SimiaK)".

Kajiaotori étant absente depuis 9 jours sur PKS, je me chargerai du thème du concours CAP n°1 sur PKS.

Bravo à tous et à toutes, et à bientôt sur Pokéstrat !
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours CAP #20 : Résultats Concours CAP #20 : Résultats Empty - Ven 10 Fév - 22:28

https://www.youtube.com/watch?v=FGLCESkr9cM
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Concours CAP #20 : Résultats Concours CAP #20 : Résultats Empty -

Concours CAP #20 : Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Concours CAP #2 : Résultats
» Concours CAP #17 : Résultats
» Concours CAP #7 : Résultats
» Concours CAP #12 : Résultats
» Concours CAP #3 : Résultats

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-