AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 [Boutique] Tantrys' Shop.


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Rouge
Tantrys 
Membre Rouge 
Tantrys

Messages : 18

MessageSujet: [Boutique] Tantrys' Shop.[Boutique] Tantrys' Shop. Empty - Mer 11 Mai - 20:36

Bonjour à tous.

Ayant complété le Pokédex national depuis quelques temps, je me suis lancé dans l'élevage. Et comme vous vous en doutez, j'ai des restes de breed et il peut arriver que j'aie des Pokémon intéressants pour la strat, reprise de breed ou autre (egg moves, 4 ou 5 IV, …).

J'ai donc pas mal de Pokémon à vous proposer, il vous suffit de me faire savoir lequel vous intéresse et je note votre pseudo à côté dudit Pokémon jusqu'à ce que vous veniez le chercher. Faites moi savoir si vous voulez que je leur donne un surnom.

Cette boutique sera amenée à évoluer à l'avenir au fur et à mesure de mes élevages. Pour le moment, je n'ai pas grand chose à proposer.

Voici les Pokémon que je propose à l'échange :

Breeds:


Légendaires:

Events:
Éventuellement, n'hésitez pas à demander, je peux vous avoir pratiquement n'importe quel Pokémon en dehors des légendaires ;)



Maintenant, voici les Pokémon que je recherche.
Recherche:

Si vous n'avez pas ce que je recherche, j'accepte les Pokémon possédant un talent caché ou des egg moves. Dans ce cas, merci de me préciser quel talent ou quelles capacités vous avez à m'offrir.


Dernière édition par Tantrys le Dim 15 Mai - 21:35, édité 5 fois
Membre Rubis
Dr Blagueur 
Membre Rubis 
Dr Blagueur

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Tantrys' Shop.[Boutique] Tantrys' Shop. Empty - Mer 11 Mai - 23:35

Salutations cher ami,
J'ai en effet un paras avec moiteur, qui a également l'egg-move Dard-mortel.
Je ne recherche aucun pokémon en particulier, mais si tu possède un aspicot/dardargnan avec le talent DW (Fuite/Sniper), je suis preneur.
Membre Rouge
Louprequisses 
Membre Rouge 
Louprequisses

Messages : 29
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Tantrys' Shop.[Boutique] Tantrys' Shop. Empty - Jeu 12 Mai - 16:19

Bonjour Tantrys,

Que souhaiterais tu en échanges du code Mew et Darkai ?
N'hésites pas à m'ajouter, j'en ferai de même dès que j'aurai ton CA !

Bonne journée,

Amicalement,
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Tantrys' Shop.[Boutique] Tantrys' Shop. Empty - Jeu 12 Mai - 18:39

Salut! Je serais intéressée par ton taupiqueur avec la configuration 31/31/31/-/31/31 s'il te plaît!
Si j'ai la possibilité de demander un deuxième pokémon, je voudrais bien d'un statitik 31/-/31/31/31/31 aussi! ^^

De mon côté, j'ai moi aussi des restes de breed: -Tylton dans une ball spéciale (dont je ne connais plus le nom) de nature rigide avec l'EM Mégaphone
- Hippopotas EM paresse même ball que Tylton
- Emolga Motorisé timide
- Mascaïman rigide
- Mustébouée jovial

Ceux que je t'ai cités sont ceux que j'ai encore en stock mais je peux aussi te faire: gobou garde large, Poussifeu Relais, Vipélierre DW, Grenousse DW, et d'autres en fait...

Bref, merci d'avance!
Membre Rouge
Tantrys 
Membre Rouge 
Tantrys

Messages : 18

MessageSujet: Re: [Boutique] Tantrys' Shop.[Boutique] Tantrys' Shop. Empty - Jeu 12 Mai - 19:19

Salut les Pokéfans !

Dr Blagueur, ton Paras m'intéresse ! Je regarde si j'ai ton Dardargnan ou si j'ai la possibilité de l'avoir via mes safaris des amis et je te redis ça. Il me semble que j'ai un safari avec Dardargnan. Tu pourras l'avoir dès demain dans ce cas ! ;)

Louprequisses, dis moi juste ton Safari, peut-être qu'il se suffira à lui-même ! Je ne recherche rien de particulier en échange de ces Pokémon. D'autant plus que le code Mew expire fin mai, donc c'est au plus rapide, en fait :)

J'ai récupéré le Darkrai hier, et j'ai moyen d'avoir d'autres codes, donc c'est plutôt une distribution que je fais plutôt qu'un échange.

EDIT : Tu as répondu en même temps que moi Irisia, alors je te réponds directement. Bien sûr que tu peux prendre plusieurs Pokémon, ils sont là pour être échangés, alors pas de soucis ^^ Ton Grenousse DW m'intéresse. Faut que je regarde quels sont les talents DW des autres, je ne sais plus. Je te réserve les deux en tout cas !
Membre Rouge
Louprequisses 
Membre Rouge 
Louprequisses

Messages : 29
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Tantrys' Shop.[Boutique] Tantrys' Shop. Empty - Jeu 12 Mai - 19:25

Tantrys a écrit:
Salut les Pokéfans !

Louprequisses, dis moi juste ton Safari, peut-être qu'il se suffira à lui-même ! Je ne recherche rien de particulier en échange de ces Pokémon. D'autant plus que le code Mew expire fin mai, donc c'est au plus rapide, en fait :)

J'ai récupéré le Darkrai hier, et j'ai moyen d'avoir d'autres codes, donc c'est plutôt une distribution que je fais plutôt qu'un échange.


Merci pour ta réponse !

Eh bien je ne connais pas mon safari, mais tu peux m'ajouter et me le dire comme ça je le connaitrai pour la suite ! ;)

Je suis preneur dans ce cas, car malheureusement j'ai loupé ces events...

Je suis dispo si tu veux ! ;)

Amicalement,


Dernière édition par Louprequisses le Jeu 12 Mai - 19:56, édité 1 fois
Membre Rouge
Tantrys 
Membre Rouge 
Tantrys

Messages : 18

MessageSujet: Re: [Boutique] Tantrys' Shop.[Boutique] Tantrys' Shop. Empty - Jeu 12 Mai - 19:55

Le Darkrai est encore distribué par Micromania jusqu'au 15 mai. Le Mew effectivement n'est plus distribué. Je serai dispo vers 22h30 si tu veux, pas avant ;) 

Je rajoute mon code ami dans ma signature.
Membre Rouge
Louprequisses 
Membre Rouge 
Louprequisses

Messages : 29
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Tantrys' Shop.[Boutique] Tantrys' Shop. Empty - Jeu 12 Mai - 19:57

Ok d'acc pas de souci !

Tu veux que je te contacte comment pour les codes ?
Membre Rouge
Tantrys 
Membre Rouge 
Tantrys

Messages : 18

MessageSujet: Re: [Boutique] Tantrys' Shop.[Boutique] Tantrys' Shop. Empty - Jeu 12 Mai - 20:04

Je te les enverrai par MP tout à l'heure, je ne les ai pas sur moi actuellement ;)
Membre Rubis
Dr Blagueur 
Membre Rubis 
Dr Blagueur

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Tantrys' Shop.[Boutique] Tantrys' Shop. Empty - Jeu 12 Mai - 20:05

Formidable, alors!
Membre Rouge
Louprequisses 
Membre Rouge 
Louprequisses

Messages : 29
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Tantrys' Shop.[Boutique] Tantrys' Shop. Empty - Jeu 12 Mai - 20:07

D'acc, il faudra que tu aies plus de 10 messages pour m'envoyer un MP par contre ;)

Il faudra flooder :p
Membre Rouge
Tantrys 
Membre Rouge 
Tantrys

Messages : 18

MessageSujet: Re: [Boutique] Tantrys' Shop.[Boutique] Tantrys' Shop. Empty - Jeu 12 Mai - 21:27

Ah mince ! Bon... Ça peut se faire rapidement. Sinon, t'inquiète, je garde tes codes bien au chaud ;)
Membre Rouge
Louprequisses 
Membre Rouge 
Louprequisses

Messages : 29
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Tantrys' Shop.[Boutique] Tantrys' Shop. Empty - Jeu 12 Mai - 21:29

Haha c'est bien gentil merci beaucoup !

Je t'ai ajouté, tu peux en faire de même si tu le souhaites ;)

Et bien, si tu peux/veux bien atteindre les 10 dès ce soir, je serai ravi ! ;)

Ps : regrade tes MP
Membre Rouge
Tantrys 
Membre Rouge 
Tantrys

Messages : 18

MessageSujet: Re: [Boutique] Tantrys' Shop.[Boutique] Tantrys' Shop. Empty - Jeu 12 Mai - 22:46

Je te MP les codes. Tu me confirmeras ici quand tu les auras rentrés. Je supprimerai alors l'annonce du premier post ;)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Tantrys' Shop.[Boutique] Tantrys' Shop. Empty - Jeu 12 Mai - 23:30

Ok, pour grenousse. Donc tu voudrais quelle nature? Les miens sont naïfs car je préfère le jouer mixed ^^
Sinon pour les autres DW que j'ai cité il y a donc Emolga, Le poussifeu relais a turbo et les vipé sont contestation
Membre Rouge
Tantrys 
Membre Rouge 
Tantrys

Messages : 18

MessageSujet: Re: [Boutique] Tantrys' Shop.[Boutique] Tantrys' Shop. Empty - Ven 13 Mai - 21:35

Pour Grenousse, jovial ou naïf, peu importe ;)

Ah je crois que je les ai, c'est pas les starters qui avaient été distribués en rentrant un code genre Majaspic2015 ou un truc du genre ? Sinon, peu importe en fait. Un de ceux que tu as cités, au pif. Comme tu veux.

Doc Blagueur, j'ai vérifié sur mes deux 3DS, j'étais persuadé d'avoir un Safari Poison avec Coconfort qui traînait, mais en fait non :/ Y'a-t-il autre chose qui t'intéresserait ?
Membre Rubis
Dr Blagueur 
Membre Rubis 
Dr Blagueur

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Tantrys' Shop.[Boutique] Tantrys' Shop. Empty - Sam 14 Mai - 16:12

As-tu les talents DW d'un quelconque pokémon de la 1G? Hormis Mystherbe et evoli, pour la simple raison que je les ai déja.
Membre Rouge
Tantrys 
Membre Rouge 
Tantrys

Messages : 18

MessageSujet: Re: [Boutique] Tantrys' Shop.[Boutique] Tantrys' Shop. Empty - Sam 14 Mai - 18:57

Je te laisse choisir parmi ceux-ci : Nidoran mâle ou femelle (Agitation), Galopa (Corps Ardent), Lamantine (Corps Gel), Kraboss (Sans Limite), Porygon (Analyste), Minidraco (Ecaille Spéciale).

Je te ferai un œuf de celui que tu auras choisi et je te donnerai un de la liste au niveau 1 avec le fameux talent ;)


Dernière édition par Tantrys le Sam 14 Mai - 21:53, édité 1 fois
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Tantrys' Shop.[Boutique] Tantrys' Shop. Empty - Sam 14 Mai - 20:22

Salut ! Cette fois, ton grenousse est prêt ^^
Je viens de voir que tu possédais nidoran dw, pokémon que je recherche. Pourrais-je en avoir un aussi stp ?
Membre Rouge
Tantrys 
Membre Rouge 
Tantrys

Messages : 18

MessageSujet: Re: [Boutique] Tantrys' Shop.[Boutique] Tantrys' Shop. Empty - Sam 14 Mai - 21:21

Eeeeh bien je pense que je vais rajouter une section DW à ma boutique, ça a l'air de vous plaire ^^ Je t'en fais un oeuf que tu pourras récupérer à partir de demain. D'ailleurs, on s'est croisé hier soir ingame, mais je me suis endormi. Tu veux donc Statitik et Taupiqueur + la nidoran DW du coup ?

EDIT : Ta Nidoran DW est prête.
Membre Rubis
Dr Blagueur 
Membre Rubis 
Dr Blagueur

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Tantrys' Shop.[Boutique] Tantrys' Shop. Empty - Sam 14 Mai - 23:34

Je veux bien Krabby/Kraboss, contre mon paras (moiteur, Dard mortel et griffe, N.1)
Membre Rouge
Tantrys 
Membre Rouge 
Tantrys

Messages : 18

MessageSujet: Re: [Boutique] Tantrys' Shop.[Boutique] Tantrys' Shop. Empty - Dim 15 Mai - 11:03

Et voilà, j'ai des Krabby Sans Limite avec Hâte et Sabotage et 5IV (mon Kraboss était un reste de breed 5IV avec egg moves, j'l'avais oublié). Par contre, la nature est au pif. Ça t'ira ? :)

Je peux te le donner ce soir si tu es disponible. Donne moi tes disponibilités.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique] Tantrys' Shop.[Boutique] Tantrys' Shop. Empty - Dim 15 Mai - 16:06

Salut à toi petit concurrent x)

Je constate que tu recherches un Paras Dw, si je me trompe pas, je le possède dans Y, je peux t'offrir un œuf si tu le souhaite ? Par contre, il ne sera pas strat ^^'

J'attends de tes nouvelles :)
Membre Rouge
Tantrys 
Membre Rouge 
Tantrys

Messages : 18

MessageSujet: Re: [Boutique] Tantrys' Shop.[Boutique] Tantrys' Shop. Empty - Dim 15 Mai - 17:44

Salut ! Pour le Paras DW, j'attends celui de Dr Blagueur. Après, je n'en rechercherai plus. Mais si tu veux un truc, n'hésite pas ;)

Je vais essayer d'actualiser rapidement en mettant tous les Pokémon talent caché que j'ai.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique] Tantrys' Shop.[Boutique] Tantrys' Shop. Empty - Dim 15 Mai - 17:49

Ok pas de soucis alors ^^

Moi je recherche rien en particulier, j'ai déjà tout ;) – Sauf un Dw que j'ai pas, je serai intéressé :)

À la prochaine :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] Tantrys' Shop.[Boutique] Tantrys' Shop. Empty -

[Boutique] Tantrys' Shop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique]Le shop de Tsu
» [Boutique] Athénàa's Shop
» Ksomon's shop ! (la boutique quasi vide)
» [Boutique] Puggy'father SHOP FERMER !!!!
» [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)

 :: Wifi :: Echanges-