AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 [Boutique]Le shop de Tsu


Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: [Boutique]Le shop de Tsu[Boutique]Le shop de Tsu Empty - Mer 10 Fév - 22:00

-Les gars aller au boulot!! On allume les lumières! Robert le magasin est prêt?
-Oui chef!
-Alphonse retourne la pancarte qui est sur la porte sur "Ouvert"
-Oui chef.
-Bien tout est prêt! Il n'y a plus qu'à attendre le premier client!
Soudain, La cloche située au dessus de la porte retentis.
-Bienvenue!!

Le Shop de Tsu

[Boutique]Le shop de Tsu Images?q=tbn:ANd9GcRsLKDWkr9LH85tEZdippaXPeuTM2-Pva35tDfNB_zR7EStX9pl


Je vous présente ma boutique.

En effet, depuis mon arrivée sur ce forum sensationnel j'ai eu envie d'ouvrir ma boutique et faire des distribution mais voyant la concurrence je me suis dis que ce que je proposerais n’intéresserai pas grand monde.
J'ai donc décidé d'ouvrir une boutique un peu spécial qui se voudra etre sous forme Ludique.
Je m'explique: Imaginez vous dans votre ville, une boutique Pokemon vient d'ouvrir. Vous rentrez et vous voyez différents pokemon mais en un seul et unique exemplaire. De plus vous n'avez assez d'argent que pour en prendre trois seul. Lesquels choisirez vous?

Sortons de l'imaginatif et rentrons dans les détails.
A chaque distribution vous aurez droit de choisir plusieurs pokemon.
Chaque distribution aura un nombre de pokémon comprit entre 5 et 12.
La distribution pourra durer au maximum une semaine en fonction de mes disponibilités.

Maintenant je vous exposes ce que moi je recherche.
Je cherche des pokemon Shiny, des Shiny strat, des strat et des normaux et des events mais ils doivent avoir leurs nom d'origine, peu importe la langue. Je ne prendrais pas de pokemon avec des surnoms. Mais vous pouvez tout aussi bien me donner ce que vous voulez.

Ces échanges me permettront de compléter mon pokedex ainsi que le votre avec qui sait des pokemon rares en fonction de votre générosité.

Maintenant passons aux règles.

-Vous avez le droits à plusieurs pokemon de la distrib définis a chaque distribution
-Vous pouvez echanger ce que vous voulez
-Indiquez dans votre message votre nom IG, Votre CA et les pokemon désirés.

J'espère que vous trouverez votre bonheur parmi ces Distributions.

Passons maintenant au coeur du sujet: La distribution.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

NOUVELLE DISTRIBUTION!!



Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous.
Revenons sur le dernier concours auquel certains félidés ont participé.

-En dernière position nous retrouvons malheureusement Feunard avec 15 distribution. A croire que sa popularité n'a pas été si bénéfique que ca...
-En troisième position nous repêchons Persian ayant 17 commandes de distribution.
-En seconde position se trouve le concurrent Luxray, qui a vaillamment reçu 19 distributions mais n'obtient pas la première place.
-La victoire est récupéré par Leopardus ! 20 commandes ont été distribuer ! Le record de Torterra n'a pas été dépassé mais il est cependant remis en jeu.


Cette semaine, bienvenue au Royaume ! Nos candidats sont chacun descendus de leurs cités afin de présenter leurs élégance ! Veuillez bien les acclamez ! On me signal qu'ils attendent. Je vous présente le couple Nidoking et Nidoqueen, qui viennent de la région de Kanto !
Aussi mystique que réfléchi, grâce à la fusion avec un Kokiyas sur sa tête il est devenu un roi des îles de Johto, et oui vous le deviner c'est Roigada !
Mais voici cette fois la force blindée, il est la terreur d'acier de Hoenn, faites un accueil chaleureux à Galeking !


[Boutique]Le shop de Tsu 034

NIDOKING Sweeper Spécial
Objet : Orbe Vie
Nature : Naïf
Talent : Sans Limite
EV : 4 Attaque - 252 Atk Spé - 252 Vitesse
IV : 31/31/31/31/31/31
Move :
Cradovague
Telluriforce
Laser Glace
Surpuissance



[Boutique]Le shop de Tsu 031

NIDOQUEEN Staller Physique
Objet : Boue Noire
Nature : Assuré
Talent : Sans Limite
EV : 252 PVs - 252 Défense - 4 Défense Spécial
IV : 31/31/31/31/31/31
Move :
Cradovague
Telluriforce
Piège de Roc
Hurlement




[Boutique]Le shop de Tsu 199

ROIGADA Assault Vest
Objet : Veste de Combat
Nature : Modeste
Talent : Régé-Force
EV : 248 PV / 252 SpA / 8 SpD
IV : 31/31/31/31/31/31
Move :
Ébullition
Draco-Queue
Choc Psy
Déflagration



[Boutique]Le shop de Tsu 306

GALEKING  Sweeper Physique
Objet : Bandeau Choix
Nature : Rigide
Talent : Tête de Roc
EV : 252 Attaque - 252 Vitesse - 4 Déf Spé
IV : 31/31/31/31/31/31
Move :
Fracass'Tête
Tacle Lourd
Hydroqueue
Balayette




J'espère que les propositions vous plaise. N'hésitez pas a recommander à vos amis.
Si vous trouvez que mon idée est sympa, un posipi fait toujours plaisir et si vous avez des suggestions, des questions ou des demandes je suis preneur par MP ou sur skype (c'est plus simple); Hylians1989

-Merci à Loki pour une partie du texte. T'inquiètes pas, tu retrouvera ta connexion, j'y crois!!
-Merci a IronBlack pour son aide niveau thème futur complètement déjantés!

PS:
Je tiens a rajouter, que lorsque vous commandez des pokemon, ce serait sympa de venir les chercher a une date raisonnable. Je comprends que certain puisse avoir des difficultés pour se connecter et ainsi ne pas pouvoir venir chercher les bestioles comme c'est le cas de Tomoyo qui m'a prévenu qu'elle aurait des indisponibilités.
A partir du moment ou vous prévenez(et je préférerais par MP plutôt que sur le sujet), il n'y aura pas de soucis, je conserverais vos Pokémon commandés.
A partir de cette distribution, je garderais les pokemon commandés durant 2 distributions.
Je m'explique :
imaginons trois de mes distributions que je nommerais A, B, C.
Si vous commandez la A, vous aurez jusqu'à la sortie de la C pour venir les chercher. Passé ce délais, ils seront supprimés(sauf ceux ayant prévenu)
Merci de votre compréhension et bonne distribution.
[/center]


Dernière édition par tsu le Dim 27 Mar - 23:32, édité 23 fois
Membre Rubis
Pavot 
Membre Rubis 
Pavot

Messages : 191
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu[Boutique]Le shop de Tsu Empty - Mer 10 Fév - 22:24

Bonjour, j'aime beaucoup l'idée
je te propose des reste de breds ils ont tous 5ivs
Spiritomb
Carvanha
Sancoki
Si tu es intéressé j'aimerais avoir soit le motif Glace ou rivage, je te laisse choisir car j'en suis incapable [Boutique]Le shop de Tsu 673687132 .
Merci
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu[Boutique]Le shop de Tsu Empty - Mer 10 Fév - 22:37

Que recherche-tu?
Tu as le motif pokeball et le motif fantasie avec un supplement banquise glace et continent s'il te plait .
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu[Boutique]Le shop de Tsu Empty - Mer 10 Fév - 22:56

Excuse moi ShinXy, je ne veux pas paraitre désobligeant mais est-ce que tu peux lire les règles s'il te plait.
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu[Boutique]Le shop de Tsu Empty - Mer 10 Fév - 23:08

z'rigolais un motif pokeball ste plait
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu[Boutique]Le shop de Tsu Empty - Mer 10 Fév - 23:10

Ah pardon^^
Proposes 3 pokemon que tu pourrais m'echanger et je t'envoie par mp celui que je voudrais
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu[Boutique]Le shop de Tsu Empty - Mer 10 Fév - 23:43

M-Lockpin shiny strat
Manaphy shiny strat
Majaspic shiny strat

Choisis ;)
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu[Boutique]Le shop de Tsu Empty - Jeu 11 Fév - 21:06

Salut Tsu ^^
Belle boutique même si je trouve les règle trop stricte mais c'est que mon point de vue (je poisipite quand même)
Sinon je suis intéresser pas le Prismillon Fantaisie
En échange j'ai:
-Grenousse DW 5 IVs
-Monorpale 5 IVs
-Kaiminus DW 5 IVs
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu[Boutique]Le shop de Tsu Empty - Jeu 11 Fév - 22:04

Merci angafavi
Je te contacte par mp.
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu[Boutique]Le shop de Tsu Empty - Jeu 11 Fév - 22:58

Pavot si tu veux en choisir deux autres tu peux.
Shinxy Meme chose.
Angafavi tu peux aussi en choisir deux de plus.
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu[Boutique]Le shop de Tsu Empty - Ven 12 Fév - 2:13

Refonte du système de fonctionnement de ma boutique et modification des règles
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu[Boutique]Le shop de Tsu Empty - Ven 12 Fév - 18:48

je prends aussi le fantaisie et le zenith du coup tu prends les 2 autres pokémon que tu ntas pas choisi ou je t'en repropose ?
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu[Boutique]Le shop de Tsu Empty - Sam 13 Fév - 22:06

ShinXy ; Echange effectué!
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu[Boutique]Le shop de Tsu Empty - Ven 19 Fév - 3:34

NOUVELLE DISTRIBUTION

Je vous propose aujourd'hui une nouvelle distribution de six pokemon qui se décomposeront en trois catégories.

1 : Les shiny stratégique
2 : Les beaux shiny
3 : Les Shiny fun

Vous aurez droit de choisir quatre pokemon.
Pourquoi cette restriction? Car je vais avoir pas mal de boulot dans quelques jours et mine de rien cloner puis échanger à tout le monde ca prend du temps (n'est-ce pas Tijean et Tenshi? =p)
Par la suite et si le temps et le boulot me le permettent, je ferais des distributions ou vous pourrez tous les prendre sans aucune restriction.

Les Shiny strat sont faits à la powersaves et basé sur les strats de Neverused.
Les beaux shiny sont des shiny que je trouve vraiment superbe et que je souhaite vous faire partager.
Les shiny fun sont des shiny que je trouve super sympa et que je vous partage aussi.

Si certaine attaques, nature, objets, surnom ou autres ne vous plaisent pas, je peux vous le changer. Il suffit de me le demander.

Passons maintenant aux pokémon;

Les Shiny strats :


[Boutique]Le shop de Tsu 655
Goupelin
Niveau; 50
Sexe; Male
Nature; Timide
Talent; Brasier
Objet; Mouchoir choix
Move; Choc psy/Noeud herbe/Eclat magique/Déflagration
Ivs; 31/31/31/31/31/31
Evs; Inconnus


[Boutique]Le shop de Tsu 334
Altaria
Niveau; 60
Sexe; Male
Nature; Timide
Talent; Medic Nature
Objet; Orbe vie
Move; Atterissage/draco météor/Toxik/Déflagration
Ivs; 31/31/31/31/31/31
Evs; inconnus


Les Beaux Shiny


[Boutique]Le shop de Tsu 077
Ponyta
Niveau; 22
Sexe; Femelle
Nature; Jovial
Talent; Torche
Objet; Aucun
Move; Empal'korne/Nitrocharge/Roue de feu/Flammèche
Ivs; inconnus
Evs; inconnus



[Boutique]Le shop de Tsu 078

Galopa
Niveau; 100
Sexe; Male
Nature; Timide
Talent; Corps ardent
Objet; Aucun
Move; Furie/Déflagration/Rebond/Boutefeu
Ivs; inconnus
Evs; inconnus



Les Shiny Fun


[Boutique]Le shop de Tsu 407
Roserade
Niveau; 67
Sexe; Male
Nature; Relax
Talent; Point poison
Objet; Aucun
Move; Giga-Sangsue/Abri/Toxik/Racines
Ivs; inconnus
Evs; inconnus


[Boutique]Le shop de Tsu 282
Gardevoir
Niveau; 100
Sexe; Femelle
Nature; Modeste
Talent; Calque
Objet; Gardevoirite
Move; Psyko/Pouvoir Lunaire/Tonnerre/Chant Canon
Ivs; inconnus
Evs; inconnus


VOUS POUVEZ CHOISIR 4 POKEMON

Voici donc une nouvelle distribution. En espérant qu'elle vous plaira plus que la première


Dernière édition par tsu le Ven 19 Fév - 15:16, édité 1 fois
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu[Boutique]Le shop de Tsu Empty - Ven 19 Fév - 11:16

Super distrib ^^
J'aimerais bien avoir Goupelin et que le renomme Zerda, Altaria que tu renomme Nimbus et Roserade.
Si c'est possible de changer le sexe des pokémons j'aimerais bien que Roserade et Goupelin soit des femelle sinon c'est pas grave ;)
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

Messages : 352

MessageSujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu[Boutique]Le shop de Tsu Empty - Ven 19 Fév - 11:41

Juste, il y a un point que je n'ai pas bien compris (désolé si c'est juste de ma faute que je n'ai pas bien lu :s), on te propose trois Pokémon, tu en choisis un, tu le clones, nous le rend et on a accès à la distrib ? Il me semble que c'est ça, mais je ne suis pas sûr, et je préfère demander plutôt que de faire une ânerie ^^
Merci d'avance !
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu[Boutique]Le shop de Tsu Empty - Ven 19 Fév - 14:58

Non non ne tiens plus compte des regles d'avant.
Tu en choisis 4 et ils sont a toi contre ce que tu veux.
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

Messages : 352

MessageSujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu[Boutique]Le shop de Tsu Empty - Ven 19 Fév - 15:08

D'accord, eh bien je choisirais Gardevoir, Altaria, Goupelin et Roserade !
Merci d'avance :)
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu[Boutique]Le shop de Tsu Empty - Ven 19 Fév - 15:18

Angafavi; Zerda, Nimbus et Roserade sont prets

Realmas; Ils sont tous prets
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

Messages : 352

MessageSujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu[Boutique]Le shop de Tsu Empty - Ven 19 Fév - 15:24

Je me connecte !
EDIT : C'est bon, bien reçu, merci beaucoup ! (Désolé de t'avoir passé des Nénupiot niveau 1 :s)
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu[Boutique]Le shop de Tsu Empty - Ven 19 Fév - 15:36

T'inquietes pas de soucis.
Amuses toi bien avec eux.
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

Messages : 448
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu[Boutique]Le shop de Tsu Empty - Ven 19 Fév - 21:27

Voici les héros de la distribution ! On les appelle les 3 T : tijean, Tenshi, tsu !

Je prendrai Goupelin, Altaria, Gardevoir et Ponyta, s'il-te-plait. Ah, et apprête-toi à recevoir des Eevee n°1 plus ou moins stratégiques.
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu[Boutique]Le shop de Tsu Empty - Ven 19 Fév - 21:51

Angafavi; Zerda, Nimbus et Roserade sont prets

LucAaron; Ils sont prets
Edit Luc, ajoutes mon CA pour l'echange stp
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu[Boutique]Le shop de Tsu Empty - Ven 19 Fév - 21:57

Salut ^^

Goupelin shiny [Boutique]Le shop de Tsu 4162658287 [Boutique]Le shop de Tsu 3736269006 [Boutique]Le shop de Tsu 4162658287 [Boutique]Le shop de Tsu 3736269006

Je peux en avoir un femelle shiny strat stp ? (EV pas fait, pas de soucis, je vais les faire ;))

Édit : 5iv sauf att (pas besoin d'être 6iv ;))
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu[Boutique]Le shop de Tsu Empty - Ven 19 Fév - 22:09

Tijean017; Goupelin est pret!
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu[Boutique]Le shop de Tsu Empty -

[Boutique]Le shop de Tsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

 :: Wifi :: Echanges-