AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




 

 Ksomon's shop ! (la boutique quasi vide)


AuteurMessage
Membre Cristal
Ksomon 
Membre Cristal 
Ksomon

Messages : 126
Age : 25

MessageSujet: Ksomon's shop ! (la boutique quasi vide)Ksomon's shop ! (la boutique quasi vide) Empty - Dim 25 Jan - 12:19

Hey salut les amis !
Vous voulez des pokémons ? Eh bien c'est pas ici que vous trouverez votre bonheur ! Néanmoins vous pouvez jeter un coup d'oeuil à mes maigres possessions. Si quelque chose vous intéresse n'hésitez pas !

Pour l'instant voici ce que j'ai en stock :
Aspicot/Jovial (-AtkSpé/+Vit)/Ecran Poudre (mais on s'en fiche vu que l'objectif est d'en faire un méga-dardargnan)
x2 IV Parfait (IV 31 sauf AtkSpé)
x3 5IV (mal placés)
Ksomon's shop ! (la boutique quasi vide) Sprite_6_x_013

Cerfrousse talent DW (Herbivore)
Sur commande et avec délai d'attente.
Ksomon's shop ! (la boutique quasi vide) Sprite_6_x_234

Sancoki/Calme/Lavabo
Sur commande et avec délai d'attente
Ksomon's shop ! (la boutique quasi vide) Sprite_6_x_422e

Caninos/Jovial EM Close combat
Sur commande et avec délai d'attente
Ksomon's shop ! (la boutique quasi vide) Sprite_6_x_058



Je recherche principalement les pokémons suivants:
Métaporph 6IV / Rhinocorne (bébé strat) / Hypotrempe Glissade (bébé strat)

Mais j'accepte également tout bébé strat / pokémons avec talent DW que je n'ai pas.

Je suis dispo le vendredi soir de 17h30 à 19h (environ) et les week end à des heures aléatoires variant entre 8H30 et 19h ! :)
Merci d'être passé ! ^^


Dernière édition par Ksomon le Dim 25 Jan - 14:02, édité 2 fois
Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

Messages : 252
Age : 27

MessageSujet: Re: Ksomon's shop ! (la boutique quasi vide)Ksomon's shop ! (la boutique quasi vide) Empty - Dim 25 Jan - 13:34

Bonjour bonjour ! Je ne veux pas de pokemon en particulier mais je voulais juste te donner quelques conseils. Ouvrir une boutique c'est bien et je suis le premier à saluer l'initiative, car c'est du travail et beaucoup de présence mais tu n'as pas grand chose à proposer (et c'est pas très original) donc ouvrir une boutique n'est pas la meilleure des idées. Deuxième chose, tu viens tout juste de t'inscrire sur le forum, tu n'as qu'un seul message et tu n'as même pas accès au message privée (qu'on peut obtenir à partir de 10 messages) donc comment veux-tu que les gens te fassent confiance sur les IV de tes pokemons ? Troisième chose "(mais on s'en fiche vu que l'objectif est d'en faire un méga-dardargnan)" oui dans ces conditions ne précisent pas le talent. Enfin dernière chose "Hey salut les nazes !" on ne te connait pas sur le forum, tu arrives comme un cheveux dans la soupe et tu nous insultes. Bref c'est pas très commercial. Voilà sur ceux je te souhaite quand même une agréable journée !
Membre Cristal
Ksomon 
Membre Cristal 
Ksomon

Messages : 126
Age : 25

MessageSujet: Re: Ksomon's shop ! (la boutique quasi vide)Ksomon's shop ! (la boutique quasi vide) Empty - Dim 25 Jan - 14:00

Merci des conseils que tu me donnes :)
N'étant un grand utilisateur de forums je ne sais pas forcément comment m'y prendre
Je vais essayer de corriger ça ! :)
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: Ksomon's shop ! (la boutique quasi vide)Ksomon's shop ! (la boutique quasi vide) Empty - Dim 25 Jan - 14:20

J'aime bien comment le "Salut les nazes" est devenue un "salut les amis" xD
Sinon maintenant le problème de ta boutique est le stock. Je te conseille d'essayer d'allez sur les boutiques des autres, faire des échanges, augmenter ton stock, te faire connaitre (c'est important aussi)... Et apres ca sera tout bon :D Bonne chance en tout cas ^^


Dernière édition par Ciirtë le Dim 25 Jan - 14:38, édité 1 fois
Membre Cristal
Ksomon 
Membre Cristal 
Ksomon

Messages : 126
Age : 25

MessageSujet: Re: Ksomon's shop ! (la boutique quasi vide)Ksomon's shop ! (la boutique quasi vide) Empty - Dim 25 Jan - 14:33

Merci de ton conseil :p
(d'ailleurs je suis actuellement entrain d'augmenter ledit stock)
Quant aux "Salut les nazes" je me suis dit que si ça avait choqué une personne ça pourrait également en choquer d'autre alors par la magie de l'édit je suis devenue une personne amicale et accueillante x)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: Ksomon's shop ! (la boutique quasi vide)Ksomon's shop ! (la boutique quasi vide) Empty - Dim 25 Jan - 14:33

tout a ete quasiment dit
mais tu as de nombreuses distributions sur le forum qui pourront t'aider a te construire une petite reserve de talents et eggmoves
en plus les gens sont sympatiques et t'offrent souvent des choses sans contrepartie des que tu as besoin
juste evite le "salut les nazes" le negapi vient de moi car ici il y a un bon etat d'esprit et on essaye de le conserver :)
sinon petit conseil va sur pokestrat prend les talents dw que tu as et essaye de faire des eggmoves c'est comme ca que je fais sur ma boutique

bienvenue a toi
Membre Cristal
Ksomon 
Membre Cristal 
Ksomon

Messages : 126
Age : 25

MessageSujet: Re: Ksomon's shop ! (la boutique quasi vide)Ksomon's shop ! (la boutique quasi vide) Empty - Dim 25 Jan - 14:37

Merci bien :)
(je pensais pas que le "salut les nazes" choquerait autant ... je m'excuse platement auprès de tout ceux qui aurait pu mal le prendre)
Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

Messages : 252
Age : 27

MessageSujet: Re: Ksomon's shop ! (la boutique quasi vide)Ksomon's shop ! (la boutique quasi vide) Empty - Dim 25 Jan - 14:48

Après tu peux aussi monter une boutique avec une autre personne... Mais pour l'instant comme dit précédemment le mieux est que tu familiarises avec le forum et sa communauté et que tu augmentes tes stocks pour répondre à une demande plus forte et plus variée ! Voilà voilà :)
Membre Saphir
ObalSorma 
Membre Saphir 
ObalSorma

Messages : 207
Age : 23

MessageSujet: Re: Ksomon's shop ! (la boutique quasi vide)Ksomon's shop ! (la boutique quasi vide) Empty - Dim 25 Jan - 16:42

Si tu veut je peut te fournir le meta 6iv que tu cherche pour breed ^^
Membre Cristal
Ksomon 
Membre Cristal 
Ksomon

Messages : 126
Age : 25

MessageSujet: Re: Ksomon's shop ! (la boutique quasi vide)Ksomon's shop ! (la boutique quasi vide) Empty - Dim 25 Jan - 16:59

Je veux bien merci :)
Pour l'instant je me traine avec plusieurs méta 3IV et faut avouer que assez chaud :p
Je t'ajoute :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Ksomon's shop ! (la boutique quasi vide)Ksomon's shop ! (la boutique quasi vide) Empty -

Ksomon's shop ! (la boutique quasi vide)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-