AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




 

 [UU] Toute première team d'un néophyte - Débutant


AuteurMessage
Membre Vert
Weldo 
Membre Vert 

Messages : 1

MessageSujet: [UU] Toute première team d'un néophyte - Débutant[UU] Toute première team d'un néophyte - Débutant Empty - Ven 6 Mai - 23:57

Bonjour à vous, Ô grands (ou petits, peu importe) stratèges !

J'ai découvert Showdown un peu par hasard et j'ai décidé de m'essayer à la stratégie. Bon, j'ai pas joué depuis la 3e génération, du coup le début est un peu laborieux... Mais je me suis quand même pas mal documenté avant de faire n'importe quoi (Merci la chaine d'Azelma !), et je suis arrivé à cette équipe :

Aggron-Mega @ Aggronite  
Ability: Filter  
EVs: 252 HP / 240 SpD / 16 Spe  
Impish Nature  
- Stealth Rock  
- Roar  
- Heavy Slam  
- Earthquake  

Vaporeon @ Leftovers  
Ability: Water Absorb  
EVs: 204 HP / 248 Def / 56 SpD  
Calm Nature  
- Scald  
- Wish  
- Protect  
- Heal Bell  

Gligar @ Eviolite  
Ability: Hyper Cutter  
EVs: 248 HP / 252 Def / 8 Spe  
Impish Nature  
- Roost  
- Defog  
- Earthquake  
- U-turn  

Roserade @ Black Sludge  
Ability: Natural Cure  
EVs: 240 HP / 252 SpD / 16 Spe  
Calm Nature  
- Sludge Bomb  
- Giga Drain  
- Synthesis  
- Toxic  

Darmanitan @ Choice Scarf  
Ability: Sheer Force  
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spe  
Jolly Nature  
- Flare Blitz  
- Rock Slide  
- Superpower  
- U-turn  

Gardevoir @ Choice Specs  
Ability: Trace  
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe  
Timid Nature  
- Psyshock  
- Moonblast  
- Shadow Ball  
- Focus Blast  


Je suis au courant pour la faiblesse Glace, j'ai déjà croisé un Mamochon ou deux x(

Comme j'y connaissais pas grand chose j'ai pris Aquali comme point de départ parce que... heu... c'est un brave type. Après j'ai juste écumé smogon en cherchant des trucs qui complètent à peu près bien la couverture defensive (sauf la glace visiblement), et puis je me suis dit qu'avoir un moyen d'enlever / poser les Entry Hazards c'était sympa. Je suis arrivé sur une team plutôt stall par hasard mais en fait j'aime bien.

Voilà, la réflexion sur ma team vole pas beaucoup plus haut que ça, du coup je me suis inscris ici pour avoir l'avis et les conseils d'esprits éclairés tels que vous.

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps d'apporter un peu d'aide !
Membre Bleu
Tengah! 
Membre Bleu 
Tengah!

Messages : 31
Age : 19

MessageSujet: Re: [UU] Toute première team d'un néophyte - Débutant[UU] Toute première team d'un néophyte - Débutant Empty - Sam 7 Mai - 10:43

d’abord, tu peut avoir ta couverture défensive ici et comme ont peut le voir, en plus de la faiblesse glace, on remarque aussi une faiblesse plante et avec les omniprésents M-junko ou encore farfaduvet, je pense qu'il faut arranger 2-3 trucs sur la couverture!
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [UU] Toute première team d'un néophyte - Débutant[UU] Toute première team d'un néophyte - Débutant Empty - Sam 7 Mai - 10:53

Une faiblesse Plante ?

Euhhh... Y'a que Aquali qui y est faible. Il a Roserade / Méga-Galeking / Darumacho qui y résiste.



Dans l'ensemble la team est pas trop mal, après pour Suicune, dans le métagame actuel, faut le jouer Assuré full pv def. Roserade def spé c'est pas top et tes attaques sont randoms. Faut jouer picots / pics toxik et une spread plus offensive.
Membre Bleu
Tengah! 
Membre Bleu 
Tengah!

Messages : 31
Age : 19

MessageSujet: Re: [UU] Toute première team d'un néophyte - Débutant[UU] Toute première team d'un néophyte - Débutant Empty - Sam 7 Mai - 13:26

hum...j'ai cru ce aggron c'était méga laggron! [UU] Toute première team d'un néophyte - Débutant 2275789063 désolé pour l'erreur...
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [UU] Toute première team d'un néophyte - Débutant[UU] Toute première team d'un néophyte - Débutant Empty -

[UU] Toute première team d'un néophyte - Débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [UU] Ma première team - Débutant
» [UU] Ma toute première team
» [UU] - Ma Première team UU - Débutant
» [UU] Première Team - Débutant
» [NU] Première team - Débutant

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports-