AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal




 

 De nouvelles informations pour le 10 mai !


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: De nouvelles informations pour le 10 mai !De nouvelles informations pour le 10 mai ! Empty - Ven 6 Mai - 10:33

De nouvelles informations pour le 10 mai ! AVZO3w2




Le mini-site dédié aux prochains opus annonce en ce moment que de nouvelles informations concernant ceux-ci  seront révélées le 10 mai (date qui devrait coincider à peu de choses près à la sortie du corcoro).

On se souvient tous de la dernière "annonce", qui nous avait tous laissés sur notre faim. En sera-t-il de même cette fois-ci ? Rendez-vous mardi prochain pour le savoir ! De nouvelles informations pour le 10 mai ! 2981382511

En attendant, je remets la seule vidéo que l'on ait sur ces jeux pour le moment, histoire de meubler un peu =)

PS: pour les derniers sceptiques, tout en bas de la même page il est écrit que l'on pourra "croiser des pokémons encore jamais vus" dans Pokémon Sun et Moon.
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: De nouvelles informations pour le 10 mai !De nouvelles informations pour le 10 mai ! Empty - Ven 6 Mai - 10:50

Je pense qu'on va savoir que les starters seront type Feu/Eau/Plante e__e
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: De nouvelles informations pour le 10 mai !De nouvelles informations pour le 10 mai ! Empty - Ven 6 Mai - 13:42

isabeau61 a écrit:
Je pense qu'on va savoir que les starters seront type Feu/Eau/Plante e__e

De nouvelles informations pour le 10 mai ! 3313589440
Membre Cristal
Plumae,(m) 
Membre Cristal 
Plumae,(m)

Messages : 105
Age : 21

MessageSujet: Re: De nouvelles informations pour le 10 mai !De nouvelles informations pour le 10 mai ! Empty - Ven 6 Mai - 14:58

J-4
On veut des nouveautés ! De nouvelles informations pour le 10 mai ! 673687132
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 23

MessageSujet: Re: De nouvelles informations pour le 10 mai !De nouvelles informations pour le 10 mai ! Empty - Ven 6 Mai - 16:24

Plumae,(m) a écrit:
J-4
On veut des nouveautés ! De nouvelles informations pour le 10 mai ! 673687132

Nintendo affichera peut-être............................ Les silhouettes des starters De nouvelles informations pour le 10 mai ! 3313589440 De nouvelles informations pour le 10 mai ! 3313589440 De nouvelles informations pour le 10 mai ! 3313589440
Membre Rouge
lyanke 
Membre Rouge 

Messages : 18
Age : 26

MessageSujet: Re: De nouvelles informations pour le 10 mai !De nouvelles informations pour le 10 mai ! Empty - Ven 6 Mai - 22:10

isabeau61 a écrit:
Je pense qu'on va savoir que les starters seront type Feu/Eau/Plante e__e
j’espère qu'on aura quand même mieux que ça comme infos
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: De nouvelles informations pour le 10 mai !De nouvelles informations pour le 10 mai ! Empty - Sam 7 Mai - 0:53

isabeau61 a écrit:
Je pense qu'on va savoir que les starters seront type Feu/Eau/Plante e__e

et le starter feu sera de type feu psy comme celle de la génération précedent
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 28

MessageSujet: Re: De nouvelles informations pour le 10 mai !De nouvelles informations pour le 10 mai ! Empty - Sam 7 Mai - 9:09

Ce qu'on va voir c'est la modélisation de magicarpe De nouvelles informations pour le 10 mai ! 3313589440
Membre Bleu
Aya 
Membre Bleu 
Aya

Messages : 35
Age : 34

MessageSujet: Re: De nouvelles informations pour le 10 mai !De nouvelles informations pour le 10 mai ! Empty - Sam 7 Mai - 11:20

FiftEeveefty, je pensais justement à la même chose ! xD
Enfin c'est mieux l'ombre des starters officiels que des fake. *sort*
Vivement mardi ! *-*
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 23

MessageSujet: Re: De nouvelles informations pour le 10 mai !De nouvelles informations pour le 10 mai ! Empty - Sam 7 Mai - 12:19

J'attends surtout d'autres evolitions. Ainsi qu'une arène de type Ténèbres.
Membre Rouge
MichikoAoneko 
Membre Rouge 
MichikoAoneko

Messages : 22
Age : 29

MessageSujet: Re: De nouvelles informations pour le 10 mai !De nouvelles informations pour le 10 mai ! Empty - Sam 7 Mai - 13:22

A mon avis on connaîtras les légendaires correspondant à chacune des versions ^^....et éventuellement les starters :)
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: De nouvelles informations pour le 10 mai !De nouvelles informations pour le 10 mai ! Empty - Sam 7 Mai - 14:40

Moi tout ce que j'espère, c'est la venue du type Lumière, qui serait juste obvious dans une telle version .w. mais je rêve peut être un peu...
Membre Saphir
Ilhem 
Membre Saphir 
Ilhem

Messages : 204

MessageSujet: Re: De nouvelles informations pour le 10 mai !De nouvelles informations pour le 10 mai ! Empty - Sam 7 Mai - 14:46

Mais tu n'as pas l'impression que le type lumière ferait un peu doublon au type Électrik et au type Fée ? Moi en tout cas, si. N'empêche que ça reste une excellente idée de type. J'espère qu'on aura des informations plus excitantes que celles qu'on a reçu en avril. De nouvelles informations pour le 10 mai ! 2275789063
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: De nouvelles informations pour le 10 mai !De nouvelles informations pour le 10 mai ! Empty - Sam 7 Mai - 15:20

SuperCarcha a écrit:
Moi tout ce que j'espère, c'est la venue du type Lumière, qui serait juste obvious dans une telle version .w. mais je rêve peut être un peu...

pareil, ce type ou est t'il? :v
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: De nouvelles informations pour le 10 mai !De nouvelles informations pour le 10 mai ! Empty - Sam 7 Mai - 15:53

Doublon, non, il ne serait pas justement. La lumière est quand même très différente de l'électricité, et le type fée a été créé pour être l'antagoniste du type dragon. Je parle d'un type qui serait plutot opposé au type ténèbre déjà existant .w. ce qui rentrerait parfaitement dans un thème soleil-lune, ou plus particulièrement d'éclipse.
Membre Bleu
Aya 
Membre Bleu 
Aya

Messages : 35
Age : 34

MessageSujet: Re: De nouvelles informations pour le 10 mai !De nouvelles informations pour le 10 mai ! Empty - Sam 7 Mai - 16:41

Le type Lumière ? J'ai le droit de rire ?
Surtout qu'il ne serait en rien opposé à la fourberie du type Ténèbres.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: De nouvelles informations pour le 10 mai !De nouvelles informations pour le 10 mai ! Empty - Sam 7 Mai - 17:01

Et justement le type fée s'oppose au type ténèbres. S'il devait y avoir un type lumière, ils auraient profité de la 6G pour le mettre. Là ils se sont fait chier à équilibrer la puissance des types, ils ont donné une faiblesse supplémentaire au type ténèbres, donc bon... Après effectivement Lune et Soleil ça fait grandement pensé au type lumière, ça se peut un minimum, mais faut pas que vous vous faîtes de faux espoirs à chaque nouvelle gen...
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: De nouvelles informations pour le 10 mai !De nouvelles informations pour le 10 mai ! Empty - Sam 7 Mai - 17:04

Foutre un nouveau type juste après le type fée ? Vous délirez. L'ajout des types est un truc super rare (2G et 6G uniquement si je dis pas de la merde). Donc ne rêvez pas y'aura jamais ça...
Membre Saphir
Ilhem 
Membre Saphir 
Ilhem

Messages : 204

MessageSujet: Re: De nouvelles informations pour le 10 mai !De nouvelles informations pour le 10 mai ! Empty - Sam 7 Mai - 17:40

Moi c'est surtout que j'ai du mal à imaginer le type Lumière dans le jeu, en vrai. Honnêtement je ne pense vraiment pas qu'il va exister malheureusement.
Personnellement je pense que s'il faudrait ajouter un nouveau type, ce serait un type qui serait super efficace sur le type Acier. Sérieusement, le type acier est OP.
Et, ils ont bien violé le type Psy dans la 2ème génération (voir ici) ça serait bien un type pour contrebalancer ça.
Mais de toute façon il y a très peu de chance qu'il y ait de nouveaux types dans la 7G pour la raison qu'a donné Moute.
Membre Cristal
Plumae,(m) 
Membre Cristal 
Plumae,(m)

Messages : 105
Age : 21

MessageSujet: Re: De nouvelles informations pour le 10 mai !De nouvelles informations pour le 10 mai ! Empty - Sam 7 Mai - 17:46

Si il y a un nouveau type, pourquoi pas , mais faudrait que ce type soit faible à la glace, histoire de rendre le type moins pourri défensivement parlant.

On veut Atikodin toptier OU De nouvelles informations pour le 10 mai ! 3313589440
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: De nouvelles informations pour le 10 mai !De nouvelles informations pour le 10 mai ! Empty - Sam 7 Mai - 17:56

Comme dit plus haut, un nouveau type arrivera pas avant longtemps.
Je voulais faire un sujet avec ce sujet d'ailleurs comme quoi la table des types étaient incomplète mais c’était pas top comme sujet du coup j'ai pas fait.

Puis type Lumière, on rentre qui dedans?
Motisma lampe de poche? Un pokemon ange? Ohmassacre? Neitram si vraiment on va loin mais pas grand chose d'autre....

Lumière comme type c'est pas assez large et quasiment inexploitable car c'est pas assez diversifié  je trouve et touche trop aux type électrique et fée.
Même le type fumée serait plus large avec Moufflaire, Chartor, Somogogo...
Membre Cristal
Ichikurai Hane 
Membre Cristal 
Ichikurai Hane

Messages : 137
Age : 26

MessageSujet: Re: De nouvelles informations pour le 10 mai !De nouvelles informations pour le 10 mai ! Empty - Dim 8 Mai - 9:55

Ca me rapelle tout les délires autour du type "Son" ou "Magie" ~
Après les Fées de la 6G, ça m'étonnerait qu'il remette le couvert pour la 7G, soyons réaliste ~ Le type Acier restera OP ~
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 23

MessageSujet: Re: De nouvelles informations pour le 10 mai !De nouvelles informations pour le 10 mai ! Empty - Dim 8 Mai - 14:13

supercarcha a écrit:
Doublon, non, il ne serait pas justement. La lumière est quand même très différente de l'électricité, et le type fée a été créé pour être l'antagoniste du type dragon. Je parle d'un type qui serait plutot opposé au type ténèbre déjà existant .w. ce qui rentrerait parfaitement dans un thème soleil-lune, ou plus particulièrement d'éclipse.

Beaucoup de gens ont également pensé à un type Espace ou Univers, qui collerait beaucoup avec le thème Soleil/Lune, donc voilà. Mais je ne pense pas qu'ils remettrons un nouveau type.
Membre Saphir
Ilhem 
Membre Saphir 
Ilhem

Messages : 204

MessageSujet: Re: De nouvelles informations pour le 10 mai !De nouvelles informations pour le 10 mai ! Empty - Dim 8 Mai - 15:10

Selon moi, Espace/Univers serait encore moins probable que le type Lumière....
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: De nouvelles informations pour le 10 mai !De nouvelles informations pour le 10 mai ! Empty - Dim 8 Mai - 16:37

Je me permets d'intervenir car la ça dérive quand même beaucoup du sujet du topic, sérieux, débattre sur un futur hypothétique type ça a rien a voir avec le sujet ici présent.
Je vous encourage donc a créer un topic sur cela ou a chercher s'il n'en existe pas déjà un, ou a continuer votre débat en MP, merci à vous.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: De nouvelles informations pour le 10 mai !De nouvelles informations pour le 10 mai ! Empty -

De nouvelles informations pour le 10 mai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [GO] De Nouvelles informations sur le jeu
» [Pkmn Picross] Nouvelles informations
» De nouvelles figurines pour Pokémon Rumble U !
» Deux nouvelles couleurs pour les Nintendo 3DS
» Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ?

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon :: Actualités Pokémon Lune et Soleil-