AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




 

 Obtenir 2 roche royale


AuteurMessage
Membre Rubis
Dr Blagueur 
Membre Rubis 
Dr Blagueur

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Obtenir 2 roche royaleObtenir 2 roche royale Empty - Mer 27 Avr - 17:53

Salutations,
je refais appel à votre altruisme et à votre grande expérience sur pokémon!
Pour compléter le pokédex, il faut que j'échange têtarte avec une roche royale.
Toutefois, j'ai déjà utilisé celle disponible à Algatia avec mon ramoloss.

Ma question est donc la suivante : Est-il possible d'obtenir plusieurs roche royale d'une autre façon que Ramassage (1%, ce qui devient vite lassant) et sur les Hariyamas/Têtarte/Brutalibrés sauvage?

PS : Si une personne souhaite m'échanger un têtarte avec une roche royale ou un tarpaud, j'accepte volontiers !
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 23

MessageSujet: Re: Obtenir 2 roche royaleObtenir 2 roche royale Empty - Mer 27 Avr - 18:17

Poképédia a écrit:
Dans la sixième génération, elle est donnée par Lysandre à Illumis au Café Lysandre (XY). Rarement, on peut également la trouver portée par des Hariyama, Têtarte ou des Brutalibré sauvages. Elle peut aussi être obtenue à Algatia, elle est donnée par un enfant près de la maison de Pierre Rochard (ROSA).

Donc apparemment non, il ne semble pas y avoir d'autres méthodes, du moins sur les sites que j'ai visité car je suis un peu dans le même problème. Tu peux éventuellement utiliser des versions antérieures à la 6G, avec deux consoles.
Membre Rubis
Dr Blagueur 
Membre Rubis 
Dr Blagueur

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: Obtenir 2 roche royaleObtenir 2 roche royale Empty - Mer 27 Avr - 18:51

ok, un grand merci, je pense que je vais farmer avec larcin sur les hariyamas
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Obtenir 2 roche royaleObtenir 2 roche royale Empty -

Obtenir 2 roche royale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Recherche Roche Royale
» [Recherche]Roche Royale
» Battle Royale
» Obtenir un pokémon 6IV's
» Obtenir Mammochon

 :: Pokéworld :: Guides et astuces des jeux pokémons-