AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




 

 [Recherche]Roche Royale


AuteurMessage
Membre Or
Nevermind 
Membre Or 

Messages : 96

MessageSujet: [Recherche]Roche Royale[Recherche]Roche Royale Empty - Ven 25 Juil - 2:05

Bonsoir chers amis ,

Je recherche donc une roche royale , ayant déjà consommé la mienne pour le flagadoss du pokédex. Mais là il m'en refaudrait une si possible dans la journée de demain.
Pour l'échange on saura s'arranger , j'ai des prismis des strat un peu de tout.

Merci d'avance !


Cordialement,
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche]Roche Royale[Recherche]Roche Royale Empty - Ven 25 Juil - 2:15

J'en ai une si tu veux mais tu peux aussi la trouvé sur les Hariyama et les brutalibré sauvage
Membre Rubis
TeamArena 
Membre Rubis 
TeamArena

Messages : 184
Age : 32

MessageSujet: Re: [Recherche]Roche Royale[Recherche]Roche Royale Empty - Ven 25 Juil - 9:34

Si tu veux juste compléter ton pokédex .. je peux faire l'échange aller/retour de mon Tarpaud :)
Membre Or
Nevermind 
Membre Or 

Messages : 96

MessageSujet: Re: [Recherche]Roche Royale[Recherche]Roche Royale Empty - Ven 25 Juil - 16:12

Malheureusement tu n'y es pas , mon pokédex est dors et déjà complet , c'est pour un autre roigada dont j'ai besoin ^^
mais merci tout de même
Membre Or
Nevermind 
Membre Or 

Messages : 96

MessageSujet: Re: [Recherche]Roche Royale[Recherche]Roche Royale Empty - Ven 25 Juil - 20:58

Sujet à lock ^^
Membre Argent
Duntem 
Membre Argent 
Duntem

Messages : 51
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche]Roche Royale[Recherche]Roche Royale Empty - Sam 26 Juil - 20:56

Si tu ne savais pas, il est possible d'obtenir des roches royales (et la plupart des items d'évolution) sur le PGL. Je ne savais pas c'était quoi avant, mais maintenant je suis trop contente! J'ai presque tous les objets pouvoir, sauf le bandeau pouvoir, grâce à un des mini-jeux. Tu dois syncroniser ta version XY et transférer tes pokémiles pour pouvoir jouer. Ça coûte vraiment rien de jouer et tu peux avoir plein d'items (requiert quand même un peu de chance pour avoir l'item souhaité) facilement. Deux échanges miracles sur console payent une partie à 100 pokémiles. Alors vas essayer ça et tu verras :). Perso j'ai eu une pierre Aube et le magmariseur, et d'autres trucs. Les PCo sont maintenant seulement utiles pour les objets choix et les orbes (en fait tout ce qui est tenu pendant un combat). Désolé pour la brique!
Membre Or
Nevermind 
Membre Or 

Messages : 96

MessageSujet: Re: [Recherche]Roche Royale[Recherche]Roche Royale Empty - Dim 27 Juil - 1:50

J'ai reçu ma roche , merci du tuyau tout de même ^^

Bonne soirée
Membre Argent
Duntem 
Membre Argent 
Duntem

Messages : 51
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche]Roche Royale[Recherche]Roche Royale Empty - Dim 27 Juil - 15:14

De rien ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche]Roche Royale[Recherche]Roche Royale Empty -

[Recherche]Roche Royale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Recherche Roche Royale
» Obtenir 2 roche royale
» A lock[Recherche]Roche humide
» [Recherche] Arcko 5 iv Dw Pc roche /[Propose] Pokémon strats
» [Recherche ] Recherche un Paras , Croaporal DW, Draco DW

 :: Wifi :: Echanges-