AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




 

 [Recherche] Arcko 5 iv Dw Pc roche /[Propose] Pokémon strats


AuteurMessage
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: [Recherche] Arcko 5 iv Dw Pc roche /[Propose] Pokémon strats[Recherche] Arcko 5 iv Dw Pc roche /[Propose] Pokémon strats Empty - Sam 21 Juin - 10:33

 Hello ! 
Alors je recherche un arcko délestage timide (31/x/30/31/30/30) avec pc roche 
J'offre 5 pokémon strats en échanges de ce pokémon ayant pc roche timide délestage

Voici ce que je propose :

Airmure 5 iv capacité oeuf  Malin: Rapace , piège de roc , cyclone
Darumarond 5 iv Rigide
Minidraco 5 iv DW rigide
Insécateur 5 iv technicien 
Nosférapti 5 iv jovial ayant Rapace
Solochi 5 iv Telluriforce Modeste
Kraknoix 5 iv Rigide surpuissance
Rototaupe 5 iv Dw rigide
Sonistrelle Modeste Infiltration
Chinchidou Dw ayant 4 capacité oeuf Sabotage , Hydroqueue , Queue de fer , Ténacité 
1 snubul egg move Rigide : Close combat
1 riolu 2 iv egg move rigide : Mâchouille et Pisto-Poing
 skélénox 5 iv : Balance , Buée noire , Ombre nocturne


Dernière édition par Axel le Jeu 26 Juin - 12:46, édité 2 fois
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Arcko 5 iv Dw Pc roche /[Propose] Pokémon strats[Recherche] Arcko 5 iv Dw Pc roche /[Propose] Pokémon strats Empty - Sam 21 Juin - 11:00

Attends, tu offres 10 pokémons strats contre un seul Arcko? o_O
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Arcko 5 iv Dw Pc roche /[Propose] Pokémon strats[Recherche] Arcko 5 iv Dw Pc roche /[Propose] Pokémon strats Empty - Sam 21 Juin - 11:19

Oui car je le veux depuis longtemps ^^
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Recherche] Arcko 5 iv Dw Pc roche /[Propose] Pokémon strats[Recherche] Arcko 5 iv Dw Pc roche /[Propose] Pokémon strats Empty - Jeu 26 Juin - 7:27

Cest quoi la liste des Pokémons stratégiques ?

Histoire de voir si ça motive les éleveurs... Moi compris !
Membre Platine
Yugi' 
Membre Platine 
Yugi'

Messages : 1204
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] Arcko 5 iv Dw Pc roche /[Propose] Pokémon strats[Recherche] Arcko 5 iv Dw Pc roche /[Propose] Pokémon strats Empty - Jeu 26 Juin - 9:33

Moi je suis toujours occupé à essayer de te faire ton dynavolt avec PC Glace *géné*
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

Messages : 279
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] Arcko 5 iv Dw Pc roche /[Propose] Pokémon strats[Recherche] Arcko 5 iv Dw Pc roche /[Propose] Pokémon strats Empty - Jeu 26 Juin - 10:59

A noter que l'attaque du Arcko doit obligatoirement être un chiffre paire pour qu'il est la PC roche, et les exact IVs qu'il a donné.

Bon courage pour faire ça sur console. [Recherche] Arcko 5 iv Dw Pc roche /[Propose] Pokémon strats 2275789063 
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Arcko 5 iv Dw Pc roche /[Propose] Pokémon strats[Recherche] Arcko 5 iv Dw Pc roche /[Propose] Pokémon strats Empty - Jeu 26 Juin - 12:43

J'ai rajouté ce que je proposer ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Arcko 5 iv Dw Pc roche /[Propose] Pokémon strats[Recherche] Arcko 5 iv Dw Pc roche /[Propose] Pokémon strats Empty -

[Recherche] Arcko 5 iv Dw Pc roche /[Propose] Pokémon strats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-