AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal




 

 Battle Royale


AuteurMessage
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

Messages : 1308
Age : 25

MessageSujet: Battle RoyaleBattle Royale Empty - Dim 10 Fév - 22:43

Vous en avez marre des matchs tirés au sort ? Vous êtes friands de stratégies, de coups bas et de guet apens ? La Batlle Royale est faite pour vous !

C'est assez simple : un certains nombres de joueurs se réunissent sur un serveur : on peut dire que c'est une sorte de "time out" pour les cinéphiles. Les joueurs ont 5 minutes de vie et le droit de décliner un défi d'un adversaire. Le principe est de survivre : une défaite (ou deux si double élimination) élimine le joueur qui donc sort du serveur. Si un joueur dépasse les 5 minutes sans matchs, il est d'office éliminé donc il devra se débrouiller pour trouver un match rapidement. Ensuite au fur et à mesure les joueurs s'entretuent dans un tier prédésigné pour la victoire finale.

Bref le concept (qui n'est pas de moi mais un peu modifié) m'avait l'air sympathique donc qui sera le dernier survivant ? Qui sera le roi de cette battle ?


Dernière édition par majaspic22 le Dim 10 Fév - 23:01, édité 1 fois
Membre Cristal
Xhanatium 
Membre Cristal 
Xhanatium

Messages : 107
Age : 31

MessageSujet: Re: Battle RoyaleBattle Royale Empty - Dim 10 Fév - 22:59

"Vous en avez marre des matchs tirés au sort ?"
Aurais je tord de noter une certaine amertume de ta part de tomber contre moi en tournoi mon cher maja ? Mais je t'aime moi ♥ sniff

Battle Royale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Obtenir 2 roche royale
» [Recherche]Roche Royale
» Recherche Roche Royale
» Let´s Battle ! (XY)
» Random Battle LC : la riz-volution

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-