AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




 

 Evoli shiney impasse EURGH


AuteurMessage
Membre Rouge
caribbeanever 
Membre Rouge 
caribbeanever

Messages : 14
Age : 26

MessageSujet: Evoli shiney impasse EURGH Evoli shiney impasse EURGH  Empty - Mer 27 Avr - 12:18

BONJOUR 8D

toute à l'heure j'ai eu le bonheur après 2 jours de shasse intensive d'obtenir mon evoli shiney par reproduction !

ça a commencé par un grillage de lentes et stupides neurones intensif en réfléchissant à "comment avoir un noctali shyney avec Vœu et la nature malin sur pokemon X Y " après une journée de réflexion (oui une journée c'est triste), j'ai fais se reproduire mon metamoprh et mon togekiss pour avoir un togepi mâle, je lui ais appris Vœu au level 29, puis j'ai attrapé un skitty femelle, je les ais fais se reproduire pour obtenir un skitty mâle avec Voeu et la nature malin après une vingtaine de tentatives. je l'ai fais se reproduire avec mon evoli femelle et j'ai chain les œufs jusqu'à obtenir mon evoli shiny!

j'ai fais vérifier ses IV, bon c'est pas formidable, mais c'est passable : "ce pokemon a un potentiel supérieur à la moyenne"
j'ajoute que son plus grand atout reside dans sa vitesse
je pense qu'il a un niveau général fantastique.

Seulement voilà. je voulais un noctali et ces IV  ne conviendront pas à un noctali mais sa nature si. car la nature malin baisse de 10% l'attaque spéciale et augmente de 10% la défense.
donc des IV plutôt pour un voltali ou un mentali (vitesse) mais une nature qui baisse l'attaque spéciale et augmente la défense alors que voltali et mentali n'ont pas besoin d'augmentation de défense et une baisse de leur attaque spéciale est vraiment malvenue^^' (en plus d'être tous les deux moches en shiny)
alors quelle évolition choisir au final?

-Givrali est orienté attaque spéciale (une baisse due à sa nature est pas top sérieux ) et a une vitesse tellement moyenne qu'une augmentation via ses IV ne sert à rien

-Pyroli est orienté physique alors certes une baisse d'attaque spéciale ne lui pose pas problème mais comme pour Givrali, une augmentation de sa vitesse via IV ne sert à rien vu sa vitesse nulle

-Voltali et mentali moches en shiny, jouent sur l'attaque spéciale donc une baisse est malvenue.

-Aquali n'en parlons même pas, le pire de tous, il est hideux en shiny, sa vitesse est trop basse pour de tels IV et joue sur le spécial

-Nymphali joue sur le spécial aussi et sa vitesse est trop basse

-Noctali une augmentation de sa vitesse n'est pas  utile je suppose et il est moyen dans les 2 stats d'attaques (donc ça devrait pas poser problème non plus mais c'est pas non plus super quoi)

-il me reste Phyllali, il joue sur l'attaque, donc une baisse de son spécial via sa nature n'est pas important, il a une bonne vitesse (95 de base) donc une augmentation est utile je suppose, donc c'est apparemment le meilleur choix non? MAIS VOILA, VOUS L'AVEZ VU EN CHROMATIQUE? ON VOIT PAS LA PU*** DE DIFFÉRENCE AVEC LE NORMAL è_é"

C'EST UNE MAUVAISE BLAGUE DE L'UNIVERS. mais comme on dit, l'univers essaiera toujours de t'en***** alors il te reste qu'à écarter et apprécier.

Bref un dilemme. si vous avez tout lu, vous me conseillez de choisir quoi? ._.
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: Evoli shiney impasse EURGH Evoli shiney impasse EURGH  Empty - Mer 27 Avr - 12:37

Tu peux demander à une gentille personne possédant une AR (comme moi >v>) de modifier les IV de ton évoli, et il sera toujours légit, et passera en wi-fi ~ 
Sinon bah... Aucune idée, j'aime pas les shiny en général c:
Membre Rouge
caribbeanever 
Membre Rouge 
caribbeanever

Messages : 14
Age : 26

MessageSujet: Re: Evoli shiney impasse EURGH Evoli shiney impasse EURGH  Empty - Mer 27 Avr - 12:41

Merci pour ta réponse^^ une AR? action replay? il sera toujours légit c'est à dire on verra pas la différence, même si il est modifié c'est comme si il est parfaitement naturel? (genre la chirurgie esthétique pour pokemon? o_o)
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: Evoli shiney impasse EURGH Evoli shiney impasse EURGH  Empty - Mer 27 Avr - 12:42

Bah ui, tout mes poké sont 5 IV à 31, et ils passent en ligne sans aucun problème, et il n'y absolument aucune différence entre lui et un poké naturel, c'est pas de la chirurgie esthétique c'est de la magie ^^
Membre Rouge
caribbeanever 
Membre Rouge 
caribbeanever

Messages : 14
Age : 26

MessageSujet: Re: Evoli shiney impasse EURGH Evoli shiney impasse EURGH  Empty - Mer 27 Avr - 13:02

cool *_* donc action replay c'est ça?
Membre Rouge
caribbeanever 
Membre Rouge 
caribbeanever

Messages : 14
Age : 26

MessageSujet: Re: Evoli shiney impasse EURGH Evoli shiney impasse EURGH  Empty - Mer 27 Avr - 13:03

tu le ferais pour moi? :D
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: Evoli shiney impasse EURGH Evoli shiney impasse EURGH  Empty - Mer 27 Avr - 13:21

Ui, je peux le faire si tu veux, donnes moi ton CA en mp, la nature que tu veux, et les IV que tu veux ~
Membre Rouge
caribbeanever 
Membre Rouge 
caribbeanever

Messages : 14
Age : 26

MessageSujet: Re: Evoli shiney impasse EURGH Evoli shiney impasse EURGH  Empty - Mer 27 Avr - 13:37

voilà c'est fait! Evoli shiney impasse EURGH  4116098766
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Evoli shiney impasse EURGH Evoli shiney impasse EURGH  Empty -

Evoli shiney impasse EURGH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Recherche] 3 Chats Légendaires Shiney,rayquza shiny , évoli Shiney et d autres
» Distribution de Evoli shiney !
» [Recherche] Un évoli semi-strat shiney
» [Propose] Relicanth Shiney - [Recheche] Kokiyas Shiney
» Echange Kravarech Shiney contre Flingouste Shiney

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-