AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




 

 [UU]-Ma première team strat-Débutant


AuteurMessage
Membre Rouge
wolfeur3 
Membre Rouge 
wolfeur3

Messages : 19

MessageSujet: [UU]-Ma première team strat-Débutant[UU]-Ma première team strat-Débutant Empty - Ven 22 Avr - 8:07

Bonjour a tous et a toutes je suis débutant en stratégie mais je pense connaitre les bases.
Je met cette équipe sur le forum car je préfère jouer [UU] que [OU] et que je ne sais pas si ma team est bonne.
Je me suis servie des fiches du site pour faire ma team.
J'aimerai des conseils et surtout dites moi si je dis n'importe quoi !

Ma Team:


Serpent (Steelix-Mega) (M) @ Steelixite
Ability: Sand Force
Shiny: Yes
EVs: 252 HP / 4 Atk / 252 SpD
Careful Nature
- Stealth Rock
- Roar
- Earthquake
- Iron head

Volt (Jolteon) (M) @ Choice Specs
Ability: Volt Absorb
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
Timid Nature
- Hidden Power [Grass]
- Signal Beam
- Thunderbolt
- Volt Switch

Mega-steelix et Voltali que j'associe pour combler leurs faiblesse ensemble et les pièges de rocs utiles pour Voltali qui est mon sweep spécials. Deux set classique de chacun pas besoin de revenir dessus je pense.

Poison Beast (Toxicroak) (F) @ Focus Sash
Ability: Dry Skin
Shiny: Yes
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spe
Jolly Nature
- Swords Dance
- Sludge Wave
- Drain Punch
- Sucker Punch

Hydreigon (M) @ Life Orb
Ability: Levitate
EVs: 124 Atk / 132 SpA / 252 Spe
Naive Nature
- Draco Meteor
- Dark Pulse
- Superpower
- Iron Tail

Association de Coatox et de Trioxhydre. Set classique de Coatox qui est un sword dancer et Trioxhydre est la pourr faire mal avec un mixte Att et AttScp .

Milotic (F) @ Leftovers