AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




 

 En quête d'un site de partage...


AuteurMessage
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 25

MessageSujet: En quête d'un site de partage...En quête d'un site de partage... Empty - Mer 20 Avr - 20:15

Hey ! Bonjour, bonsoir la team NeverUsed,

Si aujourd'hui je créer ce post c'est en quête de quérir votre aide, je m'explique:
Depuis maintenant quelques mois je me suis trouvé un intérêt soudain à l'écriture, rédigeant ainsi des pages d'histoires dès qu'une idée me traversait l'esprit.

Ayant de temps à autre l'avis sur ce que j'écris de certaine amies (petit coucou à elles sait-on jamais qu'elles passent par ici En quête d'un site de partage... 2275789063 ), mon travail semblait être apprécié.
Néanmoins aujourd'hui je souhaiterais publié sur le net les mes différentes histoires et leur avancements dans le but de récolter d'avantage d'avis et de conseils afin d'améliorer mes productions.

Après quelques recherches je ne trouve pas vraiment ce que je recherche, c'est à dire un site d'hébergement d'écriture qui peut être alimenter quotidiennement.
Tout ce que je pus trouver ce sont les différents sites d'hébergement de fanfiction, mais ceux-ci ne me convienne pas puisque mes histoires sont créer de toute pièces et ne sont pas liés à diverses oeuvres déjà existante

C'est donc pour cela que je viens quérir votre aide.
Auriez vous des nom de sites pouvant héberger des histoires qui elles pourront être lu par quiconque ?

Je vous remercie et sur ceux bonne fin de journée/soirée !


Arma' o<]:-Q
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: En quête d'un site de partage...En quête d'un site de partage... Empty - Mer 20 Avr - 21:56

Fanfiction.net ne propose pas de classe divers ? Il me semblait pourtant...

Sinon la possibilité de créer ton propre blog ou wordpress que tu ferais tourner sur différents réseaux sociaux (FB, ici, twitter, tumblr et j'en passe)

Après j'en connais vraiment aucun désolée :/
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 25

MessageSujet: Re: En quête d'un site de partage...En quête d'un site de partage... Empty - Jeu 21 Avr - 18:21

Je ne crois pas non sauf erreur de ma part ^^'

Peut être que créer mon propre blog serai un peu gros tu ne crois pas ? Encore si on pourrai grouper plusieurs personnes sur le même blog je serai surement plus tenter de me lancer dedans ^^
Membre Argent
Ultim'D 
Membre Argent 
Ultim'D

Messages : 69
Age : 27

MessageSujet: Re: En quête d'un site de partage...En quête d'un site de partage... Empty - Jeu 21 Avr - 20:20

Tumblr pourrait être une piste pour toi :
"Nous avons fait en sorte qu'il soit très facile de créer des blogs sur Tumblr et d'y publier tout et n'importe quoi : des histoires, des photos, des GIF, des émissions télévisées, des liens, des blagues stupides, des blagues intelligentes, des morceaux de musique Spotify, des MP3, des vidéos, des trucs géniaux, etc. Tumblr, c'est 291 millions de blogs sur à peu près tous les sujets (littéralement)."

A toi de te faire ton avis :p
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: En quête d'un site de partage...En quête d'un site de partage... Empty - Jeu 21 Avr - 22:42

Tumblr voire deviantart.
Tu as aussi le forum Ecriture de JVC qui est plutôt cool. ;)
Membre Emeraude
Noyle 
Membre Emeraude 
Noyle

Messages : 302
Age : 32

MessageSujet: Re: En quête d'un site de partage...En quête d'un site de partage... Empty - Jeu 21 Avr - 23:01

Armalodo a écrit:
Peut être que créer mon propre blog serai un peu gros tu ne crois pas ? Encore si on pourrai grouper plusieurs personnes sur le même blog je serai surement plus tenter de me lancer dedans ^^

Oh tu sais tu peux créer un blog pour y poster tes écrits, bien sûr que ça se fait.
Tu as Tumblr ou bien Blogger, Canalblog, Eklablog... pour les plateformes les plus courantes.
Et après si tu connais des gens avec qui écrire, tu peux toujours aussi publier leurs écrits.
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 25

MessageSujet: Re: En quête d'un site de partage...En quête d'un site de partage... Empty - Ven 22 Avr - 21:40

J'ai tester plusieurs choses pour le moment:

Wordpress: le format est pas top je trouve lors de la rédaction

Blog4Ever: Trop simple et pas assez personnalisable à mon gout

Je vais peut être me rabattre sur mon Tumblr du coup :-/ A voir
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: En quête d'un site de partage...En quête d'un site de partage... Empty -

En quête d'un site de partage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Fic Participative]La quête du Pokédex
» [Astuce] Partage de bons pokémon pour les concours
» Quel est le site le plus inutile que vous avez jamais vu ?
» Site capacités repro
» [Aide] Créer un site Internet

 :: Divertissement :: Discussions-