AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 [Fic Participative]La quête du Pokédex


Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 22

MessageSujet: [Fic Participative]La quête du Pokédex[Fic Participative]La quête du Pokédex Empty - Lun 7 Déc - 20:41

Bonjour ,je fais cette fiche participative qui sort completement de tout contexte (Jeux ,Animes ,etc ...)

Prologue:

Pour votre Pokémon :
Espèce :
Surnom :
Sexe :
Attaques :
Talent :
Caractère :
Shiny (très peu pls) :

Voilà envoyez moi votre candidature par MP ou sur le Sujet [Fic Participative]La quête du Pokédex 2981382511

Patricipants :


Dernière édition par ShinXy le Jeu 10 Déc - 16:44, édité 8 fois
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fic Participative]La quête du Pokédex[Fic Participative]La quête du Pokédex Empty - Lun 7 Déc - 20:57

Encore une fic de plus :v


(Je te juge pas t'inquiète)
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 22

MessageSujet: Re: [Fic Participative]La quête du Pokédex[Fic Participative]La quête du Pokédex Empty - Lun 7 Déc - 21:01

Je ne m'inquiète pas ;)
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fic Participative]La quête du Pokédex[Fic Participative]La quête du Pokédex Empty - Lun 7 Déc - 21:07

C'est moi ou c'est la deuxième fic participative que tu fais ? Déjà qu'il y en a déjà beaucoup sur le forum, mais n'en fais pas plusieurs en même temps en plus de ça ("ShinXy, 14 ans" : C'est un beau prénom dis moi.)

Edit : J'avais pas vu que tu avais lock l'ancienne. Xela, malgré la "hype" je pense pas non plus qu'il faut cracher sur ceux qui ont l'envie d'écrire une fic si ça leur plaît


Dernière édition par Lwi le Lun 7 Déc - 21:13, édité 1 fois
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: [Fic Participative]La quête du Pokédex[Fic Participative]La quête du Pokédex Empty - Lun 7 Déc - 21:09

RIP Grammaire. Puis on sens que tu as passé du temps sur cette intro en plus.


(Bon là j'y vais cash mais c'est franchement car j'en ai ras le bol avec cette Hype de FPTP)
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 22

MessageSujet: Re: [Fic Participative]La quête du Pokédex[Fic Participative]La quête du Pokédex Empty - Lun 7 Déc - 21:10

C'est ma 2 eme effectivement la 1ere a ete fermée
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: [Fic Participative]La quête du Pokédex[Fic Participative]La quête du Pokédex Empty - Lun 7 Déc - 22:11

Il y a quelque chose qui me perturbe énormément c'est quand tu vas à la ligne pour mettre le point il me semble que ça ne se fait pas et c'est assez "moche" après je comprend que sur ordinateur c'est pas tout le temps simple.Je te conseille de prendre quelqu'un pour te corriger car tu fais quelques faute de grammaire et de ponctuation mais sinon ça m'as l'air pas mal et je m'inscris pour t'encourager et pour suivre la suite.

Espèce : Vipélierre
Surnom : Val
Sexe : Mâle
Attaques : Phytomixeur,queue de fer,aire d'herbe et  reflet (un set purement non stratégique  mais varié ^^)
Talent : Engrais (contestation non merci dans une fic)
Caractère : Calme et réfléchi toujours avant d'agir,assez solitaire même avec ses amis il parle très peu et reste un peu à l’écart
Shiny (très peu pls) : Non

(Xela j'èspere que tu classe pas ma fic dans FPTP surtout pour le toute pourrite :'( )
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: [Fic Participative]La quête du Pokédex[Fic Participative]La quête du Pokédex Empty - Lun 7 Déc - 22:45

J'espere que la mienne non plus est pas classée dans les FPTP :'(

Sinon j'aimerais bien participer ^^

Espèce: Chacripan

Surnom: Makasu

Sexe: femele

Attaques: coup bas-câlinerie-queue de fer-détricanon

Talent: farceur

Personalité: A-DO-RE les farces. Est cependant plus complexe pour créer de nouveaux tours et n'utilise pas seulement son charme.


Ah et sinon, un pitit conseil, alonge un peu ton intro. Elle serais plus interessante.


Voilà ^^!



Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: [Fic Participative]La quête du Pokédex[Fic Participative]La quête du Pokédex Empty - Mar 8 Déc - 8:17

je pense que tu devrais plus travailler ton écriture, y a pas de cohérence, le rythme est trop soutenu, comment on peut participer si on connait même pas l'histoire, rip la concordance des temps, la ponctuation est mal mise, etc.
Membre Saphir
Raph92 
Membre Saphir 
Raph92

Messages : 219

MessageSujet: Re: [Fic Participative]La quête du Pokédex[Fic Participative]La quête du Pokédex Empty - Mar 8 Déc - 18:40

pokemon : Helionceau

surnom : Helios (dieu du soleil)

sexe : male "VIRILITE"

attaques : croc de feu ; coud boule ; rengorgement ; machouille

Talent : impudence

Ce pokemon adore gambader dans la prairie et faire des combats pour reveler le maximum de son potentiel il n'aime pas perdre


shini non


Voili voilou
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: [Fic Participative]La quête du Pokédex[Fic Participative]La quête du Pokédex Empty - Mar 8 Déc - 18:45

Hey Raph stop voler mon concept des voili voilou :/

Je sais que ce n'est pas le mien à la base c'était pour troll.
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fic Participative]La quête du Pokédex[Fic Participative]La quête du Pokédex Empty - Mar 8 Déc - 19:30

Bon bah comme cela à été dis pour la précédente et comme cela à été dis pour d'autres, une fic c'est pas juste une mode comme ça pour avoir de la popularité ou une quelconque autre raison, c'est un projet qui se réfléchi, se travaille et qui à un fond et une forme. De plus le sujet n'est absolument pas original et pas très bien mené, et c'est beaucoup trop court.

Si tu veux vraiment écrire une fic, même sur un sujet un peu moins original, je te conseille de vraiment prendre le temps d'écrire quelque chose de concis, ayant une introduction développée, un plan, et toutes les choses qui font qu'une fic peut être appréciée et qui donnera envie au public de la lire et surtout qui te donnera envie d'écrire.

A bon entendeur.
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 22

MessageSujet: Re: [Fic Participative]La quête du Pokédex[Fic Participative]La quête du Pokédex Empty - Mar 8 Déc - 19:51

J'ai pas mal réfléchi pas mal avant de faire cette fic (une demi-journée) .
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fic Participative]La quête du Pokédex[Fic Participative]La quête du Pokédex Empty - Mar 8 Déc - 19:57

Waow. Bravo dans ce cas, tout le travail que tu as fourni, c'est impressionnant [Fic Participative]La quête du Pokédex 1449601053093952100
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fic Participative]La quête du Pokédex[Fic Participative]La quête du Pokédex Empty - Mar 8 Déc - 19:58

Si tu voulais vraiment faire quelque chose de travaillé etc comme ce que j'ai cité plus haut, ça te prendrais bien plus d'une demie journée (j'ai mis plus d'un mois pour développer juste le début de mon projet actuel) et ça donne l'impression que tu manques clairement de motivation et que tu fais une fic pour faire une fic. Je te conseille donc de te référer aux choses que j'ai énoncé plus haut.
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fic Participative]La quête du Pokédex[Fic Participative]La quête du Pokédex Empty - Mar 8 Déc - 20:25

Trop de fics tue les fics.










Cordialement
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 22

MessageSujet: Re: [Fic Participative]La quête du Pokédex[Fic Participative]La quête du Pokédex Empty - Mar 8 Déc - 20:30

Moi aussi je peux le faire
Spoiler:
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: [Fic Participative]La quête du Pokédex[Fic Participative]La quête du Pokédex Empty - Mar 8 Déc - 20:38

:c Hélios n'est pas le dieu du soleil c'est le Titan le dieu c'est Apollon merci tss
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 22

MessageSujet: Re: [Fic Participative]La quête du Pokédex[Fic Participative]La quête du Pokédex Empty - Mar 8 Déc - 20:46

Vaval si Raph l'as appelé comme ça c'est parce que : Il signifie également « Soleil » et « Hélice », d'où son nom « Hélios ».

Source :Wikipedia
Membre Saphir
Raph92 
Membre Saphir 
Raph92

Messages : 219

MessageSujet: Re: [Fic Participative]La quête du Pokédex[Fic Participative]La quête du Pokédex Empty - Mer 9 Déc - 8:47

Regarde sur wikipedia, Helios est bien le dieu du soleil et Apollon le dieu de la lumiere [Fic Participative]La quête du Pokédex 2374743742
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fic Participative]La quête du Pokédex[Fic Participative]La quête du Pokédex Empty - Mer 9 Déc - 10:20

Bah je... Pfrrrrruh, oh et puis... Euh... Boarf ! Quoi beh... Voila.

Espèce : Balignon

Surnom : Schroom

Sexe : Mâle

Attaque : Vampigraine ; Spore ; Canon graine ; Para-spore / (après évolution) Spore ; Canon graine ; Mach-punch ; Tomberoche

Talent : Pied véloce (en Balignon) / Technicien (en Chapignon)

Schroom est un pokémon naturellement blasé, il ne fait pas beaucoup preuve de motivation pour quoi que ce soit, dormir semble être quelque chose de primordial pour lui, néanmoins, il sait se montrer extrêmement efficace en combat, maîtrisant l'attaque spore à la perfection.

Son évolution le rendra plus éveillé, son type combat réveillant ses sens. Néanmoins, il sera toujours aussi blasé.




Je ferai une critique quand il y aura plus de matière.
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: [Fic Participative]La quête du Pokédex[Fic Participative]La quête du Pokédex Empty - Mer 9 Déc - 14:34

Espèce : Airmure.
Surnom : Supraairmure
Sexe : Male.
Attaques : Rapace, Piège de roc (pas comme le jeu si tu fais fic hein), atterrissage, et Vent arrière
Talent : Fermeté
Caractère : Aime avoir des amis mais pas trop.
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 22

MessageSujet: Re: [Fic Participative]La quête du Pokédex[Fic Participative]La quête du Pokédex Empty - Mer 9 Déc - 14:38

D'accord tout le monde c'est noté

(Igameprac tu m'envoyer quelque chose tu te souviens [Fic Participative]La quête du Pokédex 3875001007 )
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: [Fic Participative]La quête du Pokédex[Fic Participative]La quête du Pokédex Empty - Mer 9 Déc - 18:49

ShinXy a écrit:
D'accord tout le monde c'est noté

(Igameprac tu m'envoyer quelque chose tu te souviens [Fic Participative]La quête du Pokédex 3875001007 )

Quelque chose hum.... J'ai fais une pause de 1 mois (je ne trouver plus le temps de venir) tu parles de quoi? Jespère pas tu m'as envoyer un message ou je devais répondre ou j'ai pas répondu.
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: [Fic Participative]La quête du Pokédex[Fic Participative]La quête du Pokédex Empty - Mer 9 Déc - 19:23

Espèce :grenousse
Surnom :gregre
Sexe :masculin
Attaques :surf,laser glace,noeud herbe et protection
Talent :protean(of course)
Caractère :il sera très discret se mettra toujours a des endroits ou on ne le voit pas attendant le moment d'attaquer ou si un ami/famille l'appelle.il prends rarement la parole
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Fic Participative]La quête du Pokédex[Fic Participative]La quête du Pokédex Empty -

[Fic Participative]La quête du Pokédex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-