AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 Le jeu des gages


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Membre Cristal
Inthemix 
Membre Cristal 
Inthemix

Messages : 113
Age : 28

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 4 Empty - Ven 28 Mar - 10:18

κακός !
Membre Cristal
Inthemix 
Membre Cristal 
Inthemix

Messages : 113
Age : 28

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 4 Empty - Ven 28 Mar - 10:55

Il était DUR ce gage !

Bakura, je veux une vidéo de toi entrain de faire un zizicoptère, non je déconne. Par contre Bakura tu as 24h pour écrire un article où tu prêteras mes louanges. (J'ai pas dit un paragraphe mais un article OK ?)

EDIT : A publier en "Discussion" avec un titre tout aussi prêteur de louanges ;)
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 4 Empty - Ven 28 Mar - 22:05

Done. A ma façon.
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 4 Empty - Sam 29 Mar - 9:07

Ah, je viens de comprendre que "le nouveau légendaire de la 6G" c'était ce gage en fait x)
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 4 Empty - Sam 29 Mar - 9:23

Ah bon????
...
ah bon....
Ah bon...
d'accooooord...
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 4 Empty - Sam 29 Mar - 9:40

haha la désilusion ^^
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 4 Empty - Sam 29 Mar - 15:05

majaspic22 devra rédiger une fiche sérieuse et potable sur Bastiodon, il a jusqu'à 21h demain. Il n'est pas obligé de respecter le nouveau format, mais sa fiche doit au moins être présentable. Bonne chance !
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 4 Empty - Sam 29 Mar - 15:21

Tiens, justement je la voulais cette fiche, je sais pas comment le jouer. Merci Bakura !
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 4 Empty - Sam 29 Mar - 15:49

Ah nan ne me remercie pas, il va pas la faire xD
Du coup changement de gage vu qu'il fear.
Master_Flegmatik a jusqu'à 21h pour écrire un poème à azel avec que des rimes et des alexandrins. Il devra le poster dans Discussions.
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 4 Empty - Dim 30 Mar - 17:14

Bon courage petit papillon ^^
Membre Bleu
Master-Flegmatik 
Membre Bleu 
Master-Flegmatik

Messages : 43
Age : 24

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 4 Empty - Dim 30 Mar - 18:00

Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 4 Empty - Lun 31 Mar - 17:20

et maintenant ? qui va tu agressé ?
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 4 Empty - Lun 31 Mar - 17:24

Euh... oui, Master, tu relance? Ou bien il veut qu'on creve en attendant son message...
(je rigole Master :p)
pasmoipasmoipasmoipasmoi
*croise les doigts*
Membre Bleu
Master-Flegmatik 
Membre Bleu 
Master-Flegmatik

Messages : 43
Age : 24

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 4 Empty - Mar 1 Avr - 18:18

SimiaK devra caser le mot canard dans chacune de ses phrases jusque 21 heures
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 4 Empty - Mar 1 Avr - 18:20

bon courage mon canard ^^
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 4 Empty - Mar 1 Avr - 18:24

Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 4 Empty - Mar 1 Avr - 20:01

Merci Baku :)
Mwahahahahah!
Aloooors...  voyons voir... Le jeu des gages - Page 4 3718684158 
Cheni seras obligée d'écrire sans fautes aucune, sinon c'est perdu  Le jeu des gages - Page 4 3718684158 ) jusqu'à demain 20h00
Ah, et je rajoutes, comme Cheni trouve ça "facile": pas de ♥️ ou de <3 ou de Smileys ou tout autre chose  Le jeu des gages - Page 4 2919776997 
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 4 Empty - Mar 1 Avr - 20:10

Sans soucis. Je suis dieu.
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 4 Empty - Mar 1 Avr - 20:19

Sans zocun souciiiiiiiiiiiii!
Philosophyyyyyyyyyyy!
Hakuna Matata:
...
exusez moi j'ai pas pu m'en emecher...
Membre Or
poke manga 
Membre Or 

Messages : 81

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 4 Empty - Mar 1 Avr - 20:26

Tu es vraiment sadique Simiak.Sa me fais jouir  Le jeu des gages - Page 4 3313589440
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 4 Empty - Mer 2 Avr - 11:17

Juste une question, Sisi, le gage c'est que sur le forum ou partout ?
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 4 Empty - Mer 2 Avr - 11:49

Le gage c'est partout  Le jeu des gages - Page 4 2919776997 
Et puis je crois que je rends service a tout le monde en créant ce gage  Le jeu des gages - Page 4 4116098766 
Même à Cheni, ça lui fait réviser son français :)
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 4 Empty - Mer 2 Avr - 12:10

Non mais je sais écrire sans fautes, c'est juste que je fais ma kikoo, sans pour autant en être une.

EDIT: J'ai perdu, je peux faire des coeurs ♥ !
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 4 Empty - Mer 2 Avr - 12:23

Je sait cheni, mais c'était plus pour avoir la paix, parce qu'au bout d'un moment...
Sans vouloir être méchant hein! on t'aime comme t'es! :)

Bon, maintenant, comme il y a des volontaires...  Le jeu des gages - Page 4 2919776997 
Marisson, tu doit nous faire un dessin
Le dessin en question devras porter sur un Dessin animé (exemple: Le Roi Lion, ou Les Simpsons, pour prendre les plus classiques)
Tu devras mettre un titre et un slogan à ce dessin, ainsi que ta signature :)
Oui as jusqu'à demain 8:30 pour le faire (oui je sais je suis sadique, parce que c'est le matin :p)
Bonne chance!!!

Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 4 Empty - Mer 2 Avr - 13:13

http://sketchtoy.com/59995082

http://sketchtoy.com/59995093 version avec signature qui gâche tout (avec un petit accident)


Dernière édition par Marisson le Mer 2 Avr - 13:21, édité 2 fois
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 4 Empty -

Le jeu des gages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

 :: Divertissement :: Jeux-