AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




 

 Le jeu des gages


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 3 Empty - Jeu 20 Mar - 17:31

Ahah oui, la vengeance est un plat qui se mange de préférence avec des frites!
Bien joué Mao ;)
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 3 Empty - Jeu 20 Mar - 21:00

Le gage de kirth est levé!
...
si je ne me trompe pas...
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 3 Empty - Jeu 20 Mar - 21:41

Le jeu des gages - Page 3 1395347866-gage

Je gage donc Artemis de n'utiliser que des mots d'un nombre de lettres pair jusqu'à 14h30 ! Bon courage :) (Ouais j'actualise parce qu'il est pas passé ce fourbe) (Posté à 13h43/44 à peu près)


Dernière édition par Kirth le Sam 22 Mar - 13:44, édité 2 fois
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 3 Empty - Ven 21 Mar - 7:44

Jusqu'à minuit...
Il est minuit passé non?
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 3 Empty - Sam 22 Mar - 18:47

Allez, je relance le jeu des gages.
SimiaK ne devra rien poster sur la ChatBox pendant 3 heures ! Évidemment, il peut se connecter.
Bon courage :)


Dernière édition par Kirth le Sam 22 Mar - 18:51, édité 1 fois
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 3 Empty - Sam 22 Mar - 18:50

Noooooooooooooooooooooon!
C'est trop crueeeeeel!
(remarque je l'ai cherché)
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 3 Empty - Sam 22 Mar - 18:50

Je parie combien qu'il va craquer ?
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 3 Empty - Sam 22 Mar - 18:53

je craquerais pas
en plus ils me tannent...
et nianiania on fait un match?
et nianiania qu'est-ce que tu en pense?
): 3
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 3 Empty - Sam 22 Mar - 18:59

Roooh dommage que je puisse pas voir ça (oui la vie sur portable c'est dur) . En tout cas bonne chance SimiaK (même si je suis sûre que tu vas craquer !)
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 3 Empty - Sam 22 Mar - 21:13

Boh je viens de perdre a cause du tournoi qui m'a competement fait oublié mon gage :'(
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 3 Empty - Dim 23 Mar - 19:41

Bon bah Azel devra me faire un compliment dans chacun de ses posts jusqu'à 21h. <3 J'ai hâte.
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 3 Empty - Dim 23 Mar - 22:14

Germy, tu as jusque demain 22h pour réaliser un portrait de Bakura.
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 3 Empty - Lun 24 Mar - 21:52

J'héberge pour Germy.

Voici le portrait de Baku réalisté par Germy ! (Et dans les temps, s'il vous plaît !).

Spoiler:
Gérante Boutique
Germy 
Gérante Boutique 
Germy

Messages : 603
Age : 28

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 3 Empty - Lun 24 Mar - 21:56

Je relance donc, Bakura devra parler en vers jusqu'à demain 13h sur la CB, je veux que ça rime c:
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 3 Empty - Mar 25 Mar - 0:12

Rofl j'peux meme pas voir mon portrait sur la 3DS. Par contre demain c'est ferié, j'espère que le magasin d'informatique sera ouvert, sinon pas moyen de passer sur la cb.
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 3 Empty - Mar 25 Mar - 7:57

Oh tu va etre surpris par la beauté et la ressemblance avec la réalité du truc Baku! :)
Gérante Boutique
Germy 
Gérante Boutique 
Germy

Messages : 603
Age : 28

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 3 Empty - Mar 25 Mar - 9:57

Baku a raté son gage (dès le premier poste *tousse*) alors je relance et ça sera Ypster qui devras promouvoir les jeux de mots. Oui oui tu devras rire à chaque jeux de mot, même ceux de Mao, et tu en fera au moins 1 toutes les 15min quand tu sera sur la CB. Tout ça jusqu'à 21h bonne chance :3
Gérante Boutique
Germy 
Gérante Boutique 
Germy

Messages : 603
Age : 28

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 3 Empty - Mar 25 Mar - 13:38

Ypster a louper son gage, je suppose que les blagues étaient trop mauvaises XD

Nouveau gage a Firnen, tu devras prendre une photo avec une fille dans la rue mais avec un objet pokémon. Peluche, bonnet, n'importe quoi, faut que vous apparaissiez tout les trois sur la photo. (idée pas de moi tu t'en doutes). Tu as 24h bonne chance !
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 3 Empty - Mar 25 Mar - 15:25

Je n'ai hélas pas le matériel pour relever ce défi Germy vu que je suis à mon kot et non chez moi...
Gérante Boutique
Germy 
Gérante Boutique 
Germy

Messages : 603
Age : 28

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 3 Empty - Mer 26 Mar - 12:11

Ok un dernier alors, après je passe mon tour :c
Mao doit s'abstenir de TOUT jeux de mot (même en image) jusqu'à ce soir 21h, bonne chance !
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 3 Empty - Mer 26 Mar - 13:20

Ah, ça nous feras des vacances ça
Merci germy :)
Membre Emeraude
Maomiraeniya 
Membre Emeraude 
Maomiraeniya

Messages : 415
Age : 25

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 3 Empty - Mer 26 Mar - 21:12

Bon, ben Kirth devra, jusqu'à 23h, parler comme un kikoolol.
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 3 Empty - Mer 26 Mar - 22:13

Le gage a été écourté jusqu'à 22h parce que j'ai bien joué le jeu mais... Trop c'est trop ._.

Je relance donc :

Baku doit parler sérieusement jusqu'à 23h (00h heure locale, je préviens les entourloupes). Donc pas de kikoo, pas de smiley, pas de fautes. (: .
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 3 Empty - Mer 26 Mar - 23:46

Germy devra mettre cette image en avatar et la laisser jusqu'à demain minuit heure chypriote ♥
Le jeu des gages - Page 3 1395873930009390800
Gérante Boutique
Germy 
Gérante Boutique 
Germy

Messages : 603
Age : 28

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 3 Empty - Ven 28 Mar - 10:10

Inthemix devra parler 30min en grec à partir de maintenant sur la CB, bonne chance.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 3 Empty -

Le jeu des gages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

 :: Divertissement :: Jeux-