AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




 

 Le jeu des gages


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 2 Empty - Lun 8 Juil - 22:07

Jusqu'à minuit saso'kun doit écrire ses mots à l'envers, nu uep emmoc aç.
Edit : Chicago doit parler en anglais jusqu'à minuit :D
Edit 2 : Aurora doit... mimer ses phrases ! (comment ça c'est pas possible ?)
Mettre un smiley différent à la fin de chacune de ses phrases ! (pas droit d'utiliser deux fois le même)
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 2 Empty - Mer 10 Juil - 14:21

Jeff doit dire le nom d'un pokémon dans chacune de ses phrases, et un différent à chaque fois pendant une heure ! =3
Vu que Jeff a perdu... Azelma doit subir le même gage : à savoir dans tous ses messages, elle doit donner le nom d'un pokémon différent à chaque fois !
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 2 Empty - Mer 10 Juil - 21:55

Le jeu des gages - Page 2 627644monpetitponeybaku

Baku voici ta magnifique nouvelle signature pour la journée de demain.
Ne me remercie pas, je sais que tu l'aime déjà.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 2 Empty - Ven 12 Juil - 14:15

Artemis devra pendant deux heures insérer "ก็็็็็็็็็็็็็ʕ•͡ᴥ•ʔ ก้้้้้้้้้้้" à la fin de chacun de ses messages sur la cb.
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 2 Empty - Ven 12 Juil - 21:04

Jusqu'à 23:06 soit une heure, Romainluffy ne devra utiliser que des mots au nombre de lettres impairs ! (smiley&autres autorisés)
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 2 Empty - Ven 12 Juil - 21:11

Romain qui survit 30 secondes à peu près
critical fail

Donc, pendant une heure soit juqu'à 23:10, Jeff devra inclure au moins un chiffre à chacun de ses posts !
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 2 Empty - Ven 12 Juil - 21:43

Jeff nous a sorti son habituel point qui tue, or bien que les points sont utilisés informatiquements pour les nombres, ce n'est pas un chiffre !

Voilà donc un nouveau gage :
Jusqu'à minuit, Romain devra ponctuer ses phrases impécablement ! Une majuscule, un point qui manque ou une abréviation et c'est perdu !
Membre Emeraude
Romain 
Membre Emeraude 
Romain

Messages : 386
Age : 26

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 2 Empty - Dim 14 Juil - 22:25

Dans la mode gage original des plus sadiques, je demande à la personne du spoiler de se prendre en photo en maillot de bain ( short de bain j'accepte ) :p
Coucou !:
Membre Perle
pika07 
Membre Perle 
pika07

Messages : 924
Age : 24

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 2 Empty - Dim 14 Juil - 22:46

Voila Le jeu des gages - Page 2 3718684158

Spoiler:

Bon maintenant Jeff devra utiliser que ce smiley pour communiquer sur le tchat  : Le jeu des gages - Page 2 3718684158
Et ça jusqu'a demain 23h00  !

EDIT : après que Jeff est perdu en quelques minutes , c'est au tour de Maja qui devra dire placer le mot bonbon(s) dans chacune des ces phrases ! (jusqu'a demain 23h00 aussi)

EDIT : Azelma devra mettre ce smiley ":(" a chaque fin de phrase et ça jusqu'a 14h30 !

EDIT : Kishin devra mettre le mot "KKWET" dans chacune de ces phrases et ça jusqu'a 11h30 !
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 2 Empty - Dim 11 Aoû - 13:02

Vu que je suis méchant, je donne un gag à lopoman, le gagnant du tournoi !
Juste qu'à disons 16h, tu devras parler sans voyelle, mais aucun mot ne doit contenir de voyelle
Membre Rubis
Lopoman 
Membre Rubis 
Lopoman

Messages : 171
Age : 24

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 2 Empty - Dim 11 Aoû - 15:29

Je viens de voir que j'ai raté le gage Le jeu des gages - Page 2 4203355826  !
Membre Argent
Spitzoune 
Membre Argent 

Messages : 53
Age : 30

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 2 Empty - Lun 12 Aoû - 15:41

Je lance. Bwahaha.
Marisson, tu devras mettre "Mouki <3" tous les 2 messages sur le chat jusqu'à 17h30 :D
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 2 Empty - Lun 12 Aoû - 16:59

Donc Artemis ne devra utiliser que des lettres pour parler pendant une heure (pas de point, virgule...).
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 2 Empty - Lun 12 Aoû - 20:32

Jusqu'à 23h, RomainLuffy devra mentionner un tier dans chacun de ses posts (ex : NU, OU, 1v1) Le jeu des gages - Page 2 673687132

Le but étant de le faire le plus subtilement possible, "coup" = overused mentionné , par exemple =p
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 2 Empty - Lun 10 Fév - 21:12

Je relance le jeu des gages en obligeant Kirth à dire "une fois" dans chacunes de ses phrases sur la chatbox jusque minuit.
Membre Emeraude
Maomiraeniya 
Membre Emeraude 
Maomiraeniya

Messages : 415
Age : 25

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 2 Empty - Lun 10 Fév - 21:52

Kirth est un BG
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 2 Empty - Lun 10 Fév - 21:56

Je perds sur un ":'("
Membre Emeraude
Locke-Key 
Membre Emeraude 
Locke-Key

Messages : 403
Age : 24

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 2 Empty - Mer 26 Fév - 21:41

Génial ce jeu XD
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 2 Empty - Mar 4 Mar - 21:11

Je peux participer?
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 2 Empty - Mar 18 Mar - 18:06

Allez, on relance le jeu des gages.

Je défie Maomiraen de parler normalement jusqu'à demain même heure. Pas de fautes, pas de problèmes de ponctuations, et aucune abréviation.

Bon courage Le jeu des gages - Page 2 3718684158

Edit : Petite précision : que sur la ChatBox.

Edit 2 : Puisque Mao a même pas tenu toute une soirée et perd sur un "lu", Dark Cartoon devra parler en anglais sur la CB jusqu'à demain 18h Le jeu des gages - Page 2 4116098766
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 2 Empty - Mer 19 Mar - 18:00

Beuh et moi? :'(
Membre Bleu
Master-Flegmatik 
Membre Bleu 
Master-Flegmatik

Messages : 43
Age : 24

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 2 Empty - Mer 19 Mar - 19:31

Bah aller,je participe au jeu,je suis joueur moi
Membre Emeraude
Maomiraeniya 
Membre Emeraude 
Maomiraeniya

Messages : 415
Age : 25

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 2 Empty - Mer 19 Mar - 22:28

Le jeu des gages - Page 2 1395264397072842300

Soit.
Jusque demain, à 23h, Kirth devra s'exprimer sans ponctuation ni majuscule, sans smiley, et en utilisant des abréviations.
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 2 Empty - Jeu 20 Mar - 8:16

beuh mais vous zetes pas drôles, y a que les modo qui participent?
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 2 Empty - Jeu 20 Mar - 8:35

n il se venge juste ça sera chacun son tour srx
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 2 Empty -

Le jeu des gages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

 :: Divertissement :: Jeux-