AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €




 

 Le jeu des gages


Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 9 Empty - Jeu 12 Fév - 18:13

tu dois... mettre kirth je t'aime demain a 15h sur la CB
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

Messages : 696
Age : 19

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 9 Empty - Mar 31 Mar - 17:03

Oh no,je tai mis un négapi célia2312

Quelqu'un peut compenser?
Foutue souris --'
Membre Cristal
Petit panda Roux 
Membre Cristal 
Petit panda Roux

Messages : 147
Age : 22

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 9 Empty - Ven 24 Avr - 18:09

je peux participer aussi? (sinon je m'incruste Le jeu des gages - Page 9 2374743742 )
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 9 Empty - Ven 24 Avr - 21:04

lol dac tu dois dessiner racaillou en 1 minute et mettre le dessin ici
Membre Cristal
Petit panda Roux 
Membre Cristal 
Petit panda Roux

Messages : 147
Age : 22

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 9 Empty - Sam 25 Avr - 7:04

JE FAIS EN 45 secondes!
Le jeu des gages - Page 9 1429941782-la-honte

Meilleur desssssinateur duuu monde! (je suis humilié)
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 9 Empty - Sam 25 Avr - 16:46

a toi de me donner un gage
Membre Cristal
Petit panda Roux 
Membre Cristal 
Petit panda Roux

Messages : 147
Age : 22

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 9 Empty - Dim 26 Avr - 6:01

tu dois... commencer toutes tes phrases sur la CB par: anticonstitutionnellement, aujourd'hui.
Membre Emeraude
TheToyo 
Membre Emeraude 
TheToyo

Messages : 436
Age : 22

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 9 Empty - Dim 26 Avr - 8:49

Je peux participer ca à l'air marrant x)
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 9 Empty - Dim 26 Avr - 9:53

ok tu dois dire pokabrosse dans chaque message sur la cb et tu va voir comment c horrible
Membre Emeraude
Magmar 
Membre Emeraude 
Magmar

Messages : 476

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 9 Empty - Dim 26 Avr - 10:07

célia2312, tu doit dire ''Magmar est le meilleur'' a chaque fin de phrases Le jeu des gages - Page 9 3313589440
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 9 Empty - Dim 26 Avr - 11:00

noooon tu sais que je deteste magmar gggrrrrrrrrrrrrr Magmar est le meilleur . et jj espere que c que pour aujourd'hui Magmar est le meilleur
Membre Emeraude
TheToyo 
Membre Emeraude 
TheToyo

Messages : 436
Age : 22

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 9 Empty - Dim 26 Avr - 12:28

Euh célia je pokabrosse jusque quand ?
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 9 Empty - Dim 26 Avr - 14:28

demain 9h
Membre Emeraude
Magmar 
Membre Emeraude 
Magmar

Messages : 476

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 9 Empty - Dim 26 Avr - 14:40

LPQV doit écrire tout les noms des Pokemon de la 1G en japonais sans Google Traduction et Wikipedia et Pokepedia Le jeu des gages - Page 9 3313589440
Membre Emeraude
TheToyo 
Membre Emeraude 
TheToyo

Messages : 436
Age : 22

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 9 Empty - Lun 27 Avr - 8:49

Oh non pourquoi je suis venu :'( ...

EDIT : Sans poképedia Oo comment je fais x)

EDIT 2 : Salamèche Hitokage Carapuce Zenigame Bulbizarre Fushigidane merci les hackroms en Jap (je croit xD )
Membre Bleu
Wordgosht 
Membre Bleu 
Wordgosht

Messages : 38
Age : 22

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 9 Empty - Lun 4 Mai - 19:10

Hello je voudrais participer je suis un nouveau membre et je donne un gage à Azel si elle l'accepte : Fais moi un avatar et poste le ici même <3. L'avatar devra contenir n'importe quel pokémon, du moment qu'il contiendra un pokémon de l& version émeraude <3

Dsl, gage de merde masi j'ai du pomper mon avatar sur google :(

Azel tu as une semaine  Le jeu des gages - Page 9 2981382511


Edit: il faut que je change de phrase de signature OMG O_o
Membre Emeraude
Magmar 
Membre Emeraude 
Magmar

Messages : 476

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 9 Empty - Mar 26 Mai - 19:37

LPQV doit prouver que Eco+ est lié au complot des Illuminatis Le jeu des gages - Page 9 4116098766 !
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 9 Empty - Ven 29 Mai - 18:48

Je relance le thread !
Je nomine Diddy pour me faire un poème de quatre vers sur le Jus de Framboise c: !
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 9 Empty - Ven 29 Mai - 19:09

J'adore écrire des poèmes, ce thème m'inspirait (en fait j'ai jamais d'idée du coup je suis prêt à tout), du coup je me suis permis de le faire aussi :


Oui! Le jus de framboise, j'aime le jus de ce fruit    
Les fraises sont inférieures à ce fruit infini
Les portes de mon âmes ne peuvent rester fermées
Devant ce jus ! Madame ! La bouteille s'il vous plait !

Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 9 Empty - Lun 1 Juin - 14:20

Ce poéme de l'amour de Rovo xD
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 9 Empty - Ven 12 Juin - 22:56

Personne ne relance de défis?? Le jeu des gages - Page 9 3295746686 Le jeu des gages - Page 9 3295746686
Membre Or
Rexisaur 
Membre Or 
Rexisaur

Messages : 99
Age : 21

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 9 Empty - Dim 12 Juil - 23:13

Je sens que ce sujet est abandonné. Relancez un gage
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 9 Empty - Jeu 16 Juil - 16:09

Gage pour.... OKAMI x) : tu as jusque demain meme heure pour te constituer une equipe pokemon digne de ce nom, et jusqu a dimanche ensuite pour me la montrer sur console dans un combat solo 3:) je veux la photo de ton equipe ici meme pour demain xD bonne chance !
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 9 Empty - Jeu 16 Juil - 16:11

Je precise : me la montrer entierement. Si tu me bat, tant mieux pour toi mais tu auras perdu le gage si tu n as pas utilise chacun de tes pokemons ^^
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 9 Empty - Mar 28 Juil - 20:03

Okami n ayant pu remplir aucun des objectifs que je lui ai fixe (dommage grr mais je l aurai ce combat !) je poste un nouveau gage pour... Agathe68 qui devra dire "grr je hais les fees !!" a la fin de chacune de ses phrases, et ce pendant 20 commentaires ^^ gnihihi bonne chance !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 9 Empty -

Le jeu des gages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

 :: Divertissement :: Jeux-