AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal




 

 [recherche] Arko strat


AuteurMessage
Membre Bleu
Drakomy 
Membre Bleu 
Drakomy

Messages : 40
Age : 21

MessageSujet: [recherche] Arko strat[recherche] Arko strat Empty - Mer 13 Avr - 14:10

Bonjours, bonsoir,

Comme l'indique le titre, je cherche Arko/massko/Junko strat, si possible 6iv DW et bonne nature (ou 5iv minimum). Pour les capacités je sais pas, je suis nul en stratégie, pas la peine d’essayer à me faire comprendre e.e
Sinon je propose les codes de Articodin et Sulfura. -Plus Elethor si je retrouve ce p*****n de code è.é-
Si vous êtes pas intéressé par les trois piafs, dites moi ce que vous voulez en sachant que j'ai que un Haydain chromatique et pas mal de DW.

Thank's :D !



Drako'
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [recherche] Arko strat[recherche] Arko strat Empty - Mer 13 Avr - 14:15

Salut à toi ^^

Bienvenu sur le forum de Neverused. Tout d’abord, une équipe de breedeur se fera le plaisir de te breeder le Pokémon stratégique en question. Il te suffit de visiter notre boutique et nous t'offrons le Pokémon contre ce que tu veux ou free ^^ (il sera statégique mais pas nécessairement 6iv ^^')

Voilà : https://neverused.1fr1.net/t9523-don-la-pension-pokemon

P.S. : N'oublie pas de bien lire les règlement avant de faire ta commande. Merci.

Bonne visite et bon jeu :)

Membre Bleu
Drakomy 
Membre Bleu 
Drakomy

Messages : 40
Age : 21

MessageSujet: Re: [recherche] Arko strat[recherche] Arko strat Empty - Mer 13 Avr - 14:22

Hey !

Merci de ta réponse, je ne savait pas qu'il y avait des breedeur, c'est bon à savoir ^^

Bon jeu et bonne journée à toi aussi :)

Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [recherche] Arko strat[recherche] Arko strat Empty -

[recherche] Arko strat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Recherche]Archeomire strat malpoli et ludicolo strat calme
» [Recherche] Pokemon strat / Semi strat
» [Recherche] Strat'
» [Recherche] Mamambo Strat
» [Recherche] Heatran strat

 :: Wifi :: Echanges-