AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




 

 [Recherche] Strat'


AuteurMessage
Membre Rubis
Hirotto 
Membre Rubis 
Hirotto

Messages : 198
Age : 23

MessageSujet: [Recherche] Strat'[Recherche] Strat' Empty - Mer 17 Sep - 17:28

Bonsoir tout le monde ! Je recherche quelques strat' pour ma version X ! :)

Ce que je recherche


- Azumarill Rigide Coloforce 31/31/31/XX/31/31 avec Câlinerie, Aquat Jet et Sabotage
- Scalproie Rigide Acharné 31/31/31/XX/31/31 avec Coup-Bas, Sabotage et Tête de fer (shiney si possible)
- Dracaufeu Jovial 31/31/31/XX/31/31 avec Danse Draco, Boutefeu et Colère (shiney si possible)
- Dracaufeu Timide 31/XX/31/31/31/31 avec Lance-Soleil, Lance-flammes et Exploforce (shiney si possible)
- Bétochef Rigide Cran 31/31/31/XX/31/31 avec Mach Punch, Vampipoing, Sabotage et Poing-glace
- Minotaupe Jovial Brise Moule 31/31/31/XX/31/31 avec Tour rapide, Piège de roc, Tête de fer
- Minotaupe Rigide Baigne Sable 31/31/31/XX/31/31 avec Tête de fer, Eboulement (shiney si possible)

Ce que je propose


Shiney, shiney strat', strat' et légendaires, à vous de voir. Les shiney strat' sont très réduits et ne seront pas faciles à avoir, on négociera.

Mon CA :

0018-2419-8068


Mon nom IG/DS

Hirotto


/!\ J’ÉDITERAI LA LISTE DES POKEMON RECHERCHES EN ENLEVANT CEUX TROUVÉS ET EN EN RAJOUTANT DES NOUVEAUX /!\


Dernière édition par Hirotto le Jeu 18 Sep - 13:21, édité 2 fois
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Recherche] Strat'[Recherche] Strat' Empty - Mer 17 Sep - 17:40

Est ce que grenousse protéen timide avec 31IV en Pv,attaque,attaque spé,défense spé et vitesse t'intéresse?
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

Messages : 219
Age : 30

MessageSujet: Re: [Recherche] Strat'[Recherche] Strat' Empty - Mer 17 Sep - 17:43

j'ai un marill qui correspond tout à fait à ce que tu cherches! je peux le faire évoluer et lui donner les attaques nécessaires si tu le souhaites! :)

Edit: ah par contre il n'y a pas sabotage, on ne peut pas l'avoir sur XY car pas de move tutor...!
Membre Rubis
Hirotto 
Membre Rubis 
Hirotto

Messages : 198
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Strat'[Recherche] Strat' Empty - Mer 17 Sep - 17:47

Jerry Gaulet > Désolé non :)

Natsynchro > S'il a 5IV parfait sauf atk spé et qu'il peut apprendre les attaques souhaités (en l'occurence Sabotage, le plus important, mais le reste à avoir aussi :p), je te fais des bisous de partout, plus qu'à voir ce que tu voudrais en échange :)

EDIT : Ok alors laisse tomber, je me doutais bien que ça serait chaud à avoir sans... faire quelque chose pas très ... réglementaire
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

Messages : 219
Age : 30

MessageSujet: Re: [Recherche] Strat'[Recherche] Strat' Empty - Mer 17 Sep - 17:48

Je viens d'éditer, as-tu vu concernant sabotage? :)
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

Messages : 219
Age : 30

MessageSujet: Re: [Recherche] Strat'[Recherche] Strat' Empty - Mer 17 Sep - 17:49

Ah ok, bon tant pis alors!
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

Messages : 219
Age : 30

MessageSujet: Re: [Recherche] Strat'[Recherche] Strat' Empty - Mer 17 Sep - 17:51

sinon je peux te faire un amphinobi avec tout ce qu'il faut il me semble, j'ai déjà un grenousse prêt à l'emploi!
Membre Rubis
Hirotto 
Membre Rubis 
Hirotto

Messages : 198
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Strat'[Recherche] Strat' Empty - Mer 17 Sep - 17:55

S'il a tout ce que je recherche, ça me va.
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

Messages : 219
Age : 30

MessageSujet: Re: [Recherche] Strat'[Recherche] Strat' Empty - Mer 17 Sep - 17:56

oui je m'occupe de le faire ce soir :)

peux-tu me dire ce que tu as comme légendaire?
Membre Rubis
Hirotto 
Membre Rubis 
Hirotto

Messages : 198
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Strat'[Recherche] Strat' Empty - Mer 17 Sep - 18:44

Vu tout ce que j'ai, ça serait plus pratique de me dire quel légendaire tu recherches...
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

Messages : 219
Age : 30

MessageSujet: Re: [Recherche] Strat'[Recherche] Strat' Empty - Mer 17 Sep - 18:49

Je suis à la recherche de Keldeo ou Shaymin, si c'est pas trop demandé...!
Membre Rubis
Hirotto 
Membre Rubis 
Hirotto

Messages : 198
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Strat'[Recherche] Strat' Empty - Mer 17 Sep - 18:51

Keldeo je garde mais j'ai shaymin, je veux bien l'échanger, pas de soucis :)
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

Messages : 219
Age : 30

MessageSujet: Re: [Recherche] Strat'[Recherche] Strat' Empty - Mer 17 Sep - 18:51

shaymin alors je veux bien! merci beaucoup, je te tiens au courant pour Amphinobi!! =)
Membre Rubis
Hirotto 
Membre Rubis 
Hirotto

Messages : 198
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Strat'[Recherche] Strat' Empty - Mer 17 Sep - 19:07

Ok pas de soucis ;)
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

Messages : 219
Age : 30

MessageSujet: Re: [Recherche] Strat'[Recherche] Strat' Empty - Mer 17 Sep - 20:21

Voilà, ton amphinobi est prêt ^^

c'est une femelle, souhaites tu lui donner un surnom?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Strat'[Recherche] Strat' Empty -

[Recherche] Strat'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Recherche]Archeomire strat malpoli et ludicolo strat calme
» [Recherche] Pokemon strat / Semi strat
» [Recherche] Aquali Strat
» Recherche Iguolta strat ou non
» [Recherche] Latios strat

 :: Wifi :: Echanges-