AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




 

 Trousselin/Klefki : Fiche


AuteurMessage
Membre Vert
Maskall/IceSugar94 
Membre Vert 
Maskall/IceSugar94

Messages : 3
Age : 24

MessageSujet: Trousselin/Klefki : FicheTrousselin/Klefki : Fiche Empty - Sam 9 Avr - 11:37

Bonjour, Gamers, Gameuses !

N'ayant plus accès à mon vrai compte, j'ai créé celui-ci pour continuer a partager mon expérience avec vous. Je vais principalement viser des Pokémon OU avec des sets originaux que je crée moi-même.

Trousselin, c'est qui ?

C'est un pokémon de type Acier/Fée donc plutôt bon type. Son talent Farceur, son movepool et son double type lui a permis autrefois de "cancériser" le métagame.

Le set que tous les OU jouent

Ce trousseau de clés est joué la plupart du temps avec Mur Lumière et Protection. Je ne suis pas vraiment d'accord avec ce set. Pourquoi ? Car cela le rend lent à se mettre en route, surtout que pour ses Spikes, il y a bien mieux comme Spiker. Voici le set :

Klefki @Restes
Talent : Farceur
EV s : 252 HP 128 Def 128 def Spé
Nature : Assuré
- Picots
- Mur Lumière
- Protection
- Cage Éclair
Donc il est Spiker / Dual Screener.


Le set que j'utilise

Le set que je vais faire sera un peu plus offensif et sera plutôt un Calm Minder avec Vampibaiser qui, certes est peu puissant, mais c'est quand même un bon STAB et heale de 75% des dégâts infligés, ce qui est ÉNORME. On mettra aussi Tricherie pour tenir tête à des Dracaufeu X ou des Pinsir. Cage éclair va permettre de placer tout cela. Voici le set :

Klefki @Restes/Ceinture Force
Nature : Adamant
EV's : 190 HP 252 Def 68 Def Spé
Talent : Farceur
- Plénitude
- Cage Éclair
- Vampibaiser
- Tricherie

Fort contre :
Méga Dracaufeu X
Méga Alakazam
Latios/Latias et leur méga Évolution
Jirachi
Mew


Faible contre :
Melodelfe
Demeteros
Hippodocus
Heatran


Combine bien avec :
Boreas Totem
Demeteros Totem
Motisma Heat
Méga Scarhino.


Voilà, et je m'excuse pour le fait que je présente un pokémon OU, ce qui n'est pas le but du forum, mais vous montrer un assez bon set qui n'est pas très connu et se considère comme un Anti-Dragon Dancer et type Dragon faisant assez mal mais cependant vulnérable à du Feu et Sol à très hautes stats.

Merci d'avoir lu et bon jeu à tous.

Vous pouvez évidemment, par le biais des commentaires, ou de mon Skype affiché sur mon profil, proposer d'autres sets et des pokémon que je devrais travailler certains sets ^^
Membre Saphir
Pyroni' 
Membre Saphir 
Pyroni'

Messages : 227
Age : 23

MessageSujet: Re: Trousselin/Klefki : FicheTrousselin/Klefki : Fiche Empty - Sam 9 Avr - 11:40

http://www.overused.net/t25-trousselin-klefki
Membre Vert
Maskall/IceSugar94 
Membre Vert 
Maskall/IceSugar94

Messages : 3
Age : 24

MessageSujet: Re: Trousselin/Klefki : FicheTrousselin/Klefki : Fiche Empty - Sam 9 Avr - 11:44

Pyroni' a écrit:
http://www.overused.net/t25-trousselin-klefki
ce set n'est pas mal, mais son impact restera faible, même si c'est un très bon support.
Membre Emeraude
Quelconque 
Membre Emeraude 
Quelconque

Messages : 471
Age : 22

MessageSujet: Re: Trousselin/Klefki : FicheTrousselin/Klefki : Fiche Empty - Sam 9 Avr - 11:47

http://www.overused.net/t25-trousselin-klefki.
Je lock.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Trousselin/Klefki : FicheTrousselin/Klefki : Fiche Empty - Sam 9 Avr - 11:48

Bonjour à toi,

C'est bien de vouloir aider mais comme Pyroni' l'a linké, il existe déjà une fiche pour Trousselin (et cette dernière est dans un format qui ne pique pas les yeux).

Donc je lock immédiatement le sujet avant qu'une vague de trolls arrivent.
Bonne fin de journée à toi et la prochaine fois, vérifie que la fiche n'existe pas déjà sur NeverUsed ou OverUsed (actuellement elles sont toutes faites).
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Trousselin/Klefki : FicheTrousselin/Klefki : Fiche Empty -

Trousselin/Klefki : Fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Trousselin / Klefki
» Tiers de Trousselin
» [Fini] Trousselin ou Doudouvet
» Aimez-vous Trousselin ?
» [Fiche] 3 évolitions !!

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques-