AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




 

 Trousselin / Klefki


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Trousselin / KlefkiTrousselin / Klefki Empty - Mar 5 Nov - 15:56

FICHE À JOUR
CLIQUEZ ICI


Spoiler:


Dernière édition par fev' le Jeu 7 Nov - 15:32, édité 3 fois
Membre Emeraude
Reifiui 
Membre Emeraude 
Reifiui

Messages : 465
Age : 23

MessageSujet: Re: Trousselin / KlefkiTrousselin / Klefki Empty - Mar 5 Nov - 16:38

.....Elle est où la fiche stratégique?
Membre Saphir
Elekable971 
Membre Saphir 
Elekable971

Messages : 229
Age : 25

MessageSujet: Re: Trousselin / KlefkiTrousselin / Klefki Empty - Mar 5 Nov - 16:46

O_o C'est la meilleure fiche stratégique que j'ai vue jusqu'à maintenant.


Dernière édition par Kirth le Mar 5 Nov - 18:08, édité 3 fois (Raison : Edit Elekable971 : "meilleur" ne s'accorde pas avec "fiche" ? si et "vu" aussi)
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: Trousselin / KlefkiTrousselin / Klefki Empty - Mar 5 Nov - 17:00

desole j'ai eu un probleme avec, elle est encore en construction
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Trousselin / KlefkiTrousselin / Klefki Empty - Jeu 7 Nov - 13:03

Bah pour le STAB Fée, je pense que Eclat Lumineux est préférable. Il n'a pas une très grande puissance de frappe et donc il ne regagnera pas grand chose avec Vampibaiser.
Sinon, pour la mise en page, je trouve que c'est trop espacé, mais après c'est mon avis. (Dans les sets, entre les moves et tout). :^)

EDIT : Sur le set de troll (le premier). Tricherie est bien mieux que Vampibaiser.
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Trousselin / KlefkiTrousselin / Klefki Empty - Jeu 7 Nov - 13:46

Je suis totalement d'accord avec Babrutas concernant la préférence avec Tricherie par rapport à Vampi-Baiser, j'utilise moi-même cette version-ci du trousseau de clé et ça fait rager plus d'un de mes adversaires !
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Trousselin / KlefkiTrousselin / Klefki Empty - Jeu 7 Nov - 14:25

Moi j'ai battu un Zygarde grâce à ça.
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: Trousselin / KlefkiTrousselin / Klefki Empty - Jeu 7 Nov - 15:31

oups, oui exact j'ai oublié de mettre tricherie sur le set de troll, je refait ca de suite alors :)
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: Trousselin / KlefkiTrousselin / Klefki Empty - Ven 9 Mai - 8:26

Merci pour cette fiche, je me suis fait le deuxième set et ca me plait bien!
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Trousselin / KlefkiTrousselin / Klefki Empty - Ven 9 Mai - 8:31

Faudrait déplacer, Trousselin est BL
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: Trousselin / KlefkiTrousselin / Klefki Empty - Ven 9 Mai - 8:35

Déplacer où ? De toute façon Trousselin va retomber UU, voir encore plus bas, après le ban de Swagger
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Trousselin / KlefkiTrousselin / Klefki Empty - Ven 9 Mai - 8:42

Sauf que swagger a été banni il y a un mois, et que Klefki est toujours BL.
Déplacer où ? > Avec les autres fiches d'OU/BL.
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: Trousselin / KlefkiTrousselin / Klefki Empty - Ven 9 Mai - 8:53

Oui merci Sonson, mais c'est juste le temps que le taux d'utilisation baisse :)
Je n'en ai jamais vu :o
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Trousselin / KlefkiTrousselin / Klefki Empty - Ven 9 Mai - 9:05

Soldi n'a pas tort là dessus, dans peu de temps, il redescendra en UU, autant le laisser là, enfin, c'est au modo strat de décider.
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: Trousselin / KlefkiTrousselin / Klefki Empty - Ven 9 Mai - 9:08

Va falloir te décider entre Soldi et Soldy, Firnen, quoique, j'ai deux facettes *-*
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Trousselin / KlefkiTrousselin / Klefki Empty - Ven 9 Mai - 9:16

Le BL, ça n'a rien à voir avec le taux d'utilisation.
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: Trousselin / KlefkiTrousselin / Klefki Empty - Ven 9 Mai - 9:18

Taux d'utilisation + puissance du Pokemon.
Par puissance j'entends son utilité vis-à-vis de la team.
C'est un bon support, mais il n'a pas accès à WoW, et il a une faiblesse Sol, très désavantageuse en OU.
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Trousselin / KlefkiTrousselin / Klefki Empty - Ven 9 Mai - 10:17

Rofl, arrêtez de négapi Soldier à tout bout de champ, ça devient idiot.

Comparé aux autres BL, Trousselin est loin d'être à sa place parmi eux...
Drattak, Dimoret, Colhomard, Zygarde, Boréas-T, Fulguris-T, Etouraptor, Scolipede, Haxorus, Hawlucha, Gothitelle, Diggersby.

Tu ne vas pas me dire que Trousselin est aussi fort qu'eux, ce serait de la mauvaise fois.
Trousselin est monté BL uniquement pour Swagger, celui qui contredit ça est de mauvaise fois, maintenant que Swagger est ban, il perd pas mal d'intérêt.
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: Trousselin / KlefkiTrousselin / Klefki Empty - Ven 9 Mai - 10:24

Oué c'est idiot^^^^^^
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: Trousselin / KlefkiTrousselin / Klefki Empty - Ven 9 Mai - 10:57

je pense qu'il va finir dans l'oubli, donc le fin fond du RU ou le NU, il lui reste que les screens
son movepool sur le plan offensif est trop limité ses stabs se font contrer par un pokemon feu ou acier
type qui pullule en OU, en UU il en a pas mal dans le top du ladder, genre entei, metalosse, foretress, motisma four, pingoleon, sans parler de ceux qui portent la veste de combat et eviolite

en plus pour qu'il puisse taper faut qu'il se booste via plusieurs calm mind et je pense que peu de joueurs lui laisseront le temps de le faire.

Puis même si swagger est ban, on peut toujours jouer la parafusion avec farceur et ils ne sont que 3 à pouvoir le faire, lumivole, muciole et mega-branette

bref pour faire comprendre qu'il a réellement perdu de l’intérêt le porte clé



Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: Trousselin / KlefkiTrousselin / Klefki Empty - Ven 9 Mai - 11:02

Oui, bonne analyse PompomEnuh, tu as retranscris mes pensées :)
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Trousselin / KlefkiTrousselin / Klefki Empty - Ven 9 Mai - 11:12

PompomEnuh a écrit:
je pense qu'il va finir dans l'oubli, donc le fin fond du RU ou le NU, il lui reste que les screens
son movepool sur le plan offensif est trop limité ses stabs se font contrer par un pokemon feu ou acier
type qui pullule en OU, en UU il en a pas mal dans le top du ladder, genre entei, metalosse, foretress, motisma four, pingoleon, sans parler de ceux qui portent la veste de combat et eviolite

en plus pour qu'il puisse taper faut qu'il se booste via plusieurs calm mind et je pense que peu de joueurs lui laisseront le temps de le faire.

Puis même si swagger est ban, on peut toujours jouer la parafusion avec farceur et ils ne sont que 3 à pouvoir le faire, lumivole, muciole et mega-branette

bref pour faire comprendre qu'il a réellement perdu de l’intérêt le porte clé




Plus ou moins d'accord avec toi mais il ne descendra jamais en NU, déjà RU j'ai un peu de mal à l'y voir car on doit se dire aussi que son double type est vraiment top!
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Trousselin / KlefkiTrousselin / Klefki Empty - Ven 9 Mai - 14:33

Ouais 'fin on attend pas de Klefki qu'il attaque. C'est un support pur, il est Dual Screener (chose obligatoire pour ceux qui jouent des Heavy Defense, par exemple) + Poseur d'Entry Hasard, tout ça avec la prio. Bref, pas négligeable.
En plus, il a que deux faiblesses Feu et Sol, certes ce sont des types communs, mais il y a plein de pokémons qui résistent à ces deux types.

Bref, Klefki est pas du tout un pokémon offensif. Si vous commencez à dire "ouais il peut pas taper donc il est UU" vous devrez m'argumenter pourquoi Leveinard est OU.
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: Trousselin / KlefkiTrousselin / Klefki Empty - Ven 9 Mai - 14:39

Heavy Defense, tu veux parler des stall ?
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Trousselin / KlefkiTrousselin / Klefki Empty - Ven 9 Mai - 14:59

y
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Trousselin / KlefkiTrousselin / Klefki Empty -

Trousselin / Klefki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Trousselin/Klefki : Fiche
» Tiers de Trousselin
» [Fini] Trousselin ou Doudouvet
» Aimez-vous Trousselin ?

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques-