AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




 

 [ROSA/XY] Distribution des oiseaux DW et Hoopa


AuteurMessage
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: [ROSA/XY] Distribution des oiseaux DW et Hoopa[ROSA/XY] Distribution des oiseaux DW et Hoopa Empty - Jeu 7 Avr - 8:23



Les oiseaux DW arrivent enfin chez nous...


[ROSA/XY] Distribution des oiseaux DW et Hoopa Legendary-bird-distro-11

Après avoir fait un tour par le Japon, l'Italie et la Belgique, The Pokémon Company a enfin annoncé la distribution de Artikodin, Électhor et Sulfura avec leur talent Caché dans le reste de l'Europe (et du monde).

Cette distribution se fera par des codes qui seront distribués dans la Newsletter du club des dresseurs du mois de Mai. Pour la recevoir, rendez vous ici avant le 22 avril et connectez-vous avec vos identifiants PGL. Ensuite, cliquez sur "Modifier mon profil" puis descendez en bas de la page et cochez la case "
Souhaitez-vous recevoir des emails promotionnels de la part de The Pokémon Company International ? ". Sauvegardez vos modifications à l'aide du bouton vert tout en bas de la page.



... et Hoopa revient nous faire un petit coucou !


[ROSA/XY] Distribution des oiseaux DW et Hoopa Pokemon-omega-ruby-alpha-sapphire-hoopa-distro-169-fr

Pour ceux d'entre-vous qui l'avaient raté, Hoopa revient en Europe pour une distribution par serial code ! Le code est HOOPA2016 mais attention, c'est le même que celui qui avait été distribué dans les micromania il y a quelques mois donc vous ne pourrez pas récupérer celui-ci si vous avez déjà reçu le premier.


Niveau 50

Nature : aléatoire
Talent : Magicien
Objet: [ROSA/XY] Distribution des oiseaux DW et Hoopa Focussash

EV/IV : Aléatoires

[ROSA/XY] Distribution des oiseaux DW et Hoopa 1395853714-psychic Psyko
[ROSA/XY] Distribution des oiseaux DW et Hoopa 1395853713-ghost Etonnement
[ROSA/XY] Distribution des oiseaux DW et Hoopa 1395853713-dark Machination
[ROSA/XY] Distribution des oiseaux DW et Hoopa 1395853714-psychic Trou dimensionnel

Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 28

MessageSujet: Re: [ROSA/XY] Distribution des oiseaux DW et Hoopa[ROSA/XY] Distribution des oiseaux DW et Hoopa Empty - Jeu 7 Avr - 10:34

Cool pour les oiseaux DW au moins j aurai la version japonaise et la version francaise!
Pour hoopa c'est aussi bien pour ceux qui n'ont pas d'arnaqueur de micromania près de chez eux.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: [ROSA/XY] Distribution des oiseaux DW et Hoopa[ROSA/XY] Distribution des oiseaux DW et Hoopa Empty - Jeu 7 Avr - 11:16

Super j'avais loupé le code de Hoopa !
Membre Cristal
xuan25 
Membre Cristal 
xuan25

Messages : 147

MessageSujet: Re: [ROSA/XY] Distribution des oiseaux DW et Hoopa[ROSA/XY] Distribution des oiseaux DW et Hoopa Empty - Jeu 7 Avr - 11:26

9a y est j'ai hoopa super! plus que attendre pour les oiseaux ^^
Membre Argent
Ultim'D 
Membre Argent 
Ultim'D

Messages : 69
Age : 27

MessageSujet: Re: [ROSA/XY] Distribution des oiseaux DW et Hoopa[ROSA/XY] Distribution des oiseaux DW et Hoopa Empty - Jeu 7 Avr - 17:13

Que de bonnes nouvelles ! Il y a une date de fin pour le Hoopa ? Pour savoir si c'est urgent de s'en occuper (Hoopa [ROSA/XY] Distribution des oiseaux DW et Hoopa 2374743742 )
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: [ROSA/XY] Distribution des oiseaux DW et Hoopa[ROSA/XY] Distribution des oiseaux DW et Hoopa Empty - Jeu 7 Avr - 18:21

Génial les oiseaux DW sont enfin de sortit ^^

Et pour Hoopa je ne l'avais pas encore eu donc c'est cool :D
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [ROSA/XY] Distribution des oiseaux DW et Hoopa[ROSA/XY] Distribution des oiseaux DW et Hoopa Empty - Jeu 7 Avr - 18:33

Ultim'D a écrit:
Que de bonnes nouvelles ! Il y a une date de fin pour le Hoopa ? Pour savoir si c'est urgent de s'en occuper (Hoopa [ROSA/XY] Distribution des oiseaux DW et Hoopa 2374743742 )

On a jusqu'au 30 avril pour utiliser le code.
Membre Argent
Ultim'D 
Membre Argent 
Ultim'D

Messages : 69
Age : 27

MessageSujet: Re: [ROSA/XY] Distribution des oiseaux DW et Hoopa[ROSA/XY] Distribution des oiseaux DW et Hoopa Empty - Jeu 7 Avr - 18:52

Ok merci supercarotte ! Je vais aller le récupérer de suite pour ne pas oublier alors !
Sympa tous ces events en ce moments, entre les Regi, les oiseaux, les pokémon fabuleux, je refais mes boîtes ^^
Modérateur Combats
Mororine 
Modérateur Combats 
Mororine

Messages : 365
Age : 27

MessageSujet: Re: [ROSA/XY] Distribution des oiseaux DW et Hoopa[ROSA/XY] Distribution des oiseaux DW et Hoopa Empty - Mar 12 Avr - 7:18

Coucou !

Juste un rapide message pour dire que les oiseaux étaient en ce moment distribués par Gulli via des codes en récompense d'un jeu concours. Donc pour ceux qui auraient le flemme de devoir attendre jusqu'en mai, il est possible d'avoir un des trois légendaires avec son talent DW tout de suite ^^

Le lien du concours : http://www.gulli.fr/Concours-et-cadeaux/Nintendo-Pokemon (je sais pas si je peux mettre le lien mais au pire le rédac supprimera (désolé de te doner du boulot ^^))

Voilà voilà, en espérant que vous aurez l'oiseau que vous voulez :)


(par contre excusez moi si je suis pas super précis, je suis pas aussi bon que le rédac news :p )
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [ROSA/XY] Distribution des oiseaux DW et Hoopa[ROSA/XY] Distribution des oiseaux DW et Hoopa Empty - Mar 12 Avr - 14:05

Merci mororine ! Pour ma part, j'ai eu Sulfura. Si vous recevez les autres, je veux bien récupérer les .wc6 ^^

A noter que, pour la première fois (il me semble), les codes sont verrouillés à la première sauvegarde qui les enregistre, même sans valider la réception du cadeau (il est possible de le réouvrir mais uniquement sur la même partie). Du coup, si vous obtenez plusieurs codes voici comment savoir à quel oiseau ils correspondent si vous avez envie de les donner :

Spoiler:


Dernière édition par supercarotte le Mar 12 Avr - 17:09, édité 1 fois
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [ROSA/XY] Distribution des oiseaux DW et Hoopa[ROSA/XY] Distribution des oiseaux DW et Hoopa Empty - Mar 12 Avr - 16:43

J'ai pas de compte PGL :(
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: [ROSA/XY] Distribution des oiseaux DW et Hoopa[ROSA/XY] Distribution des oiseaux DW et Hoopa Empty - Mer 4 Mai - 16:46

Pour ceux qui se sont inscrits afin de récupérer les trois oiseaux légendaires, les codes de récupération devraient se trouver dans votre boite mail (ou s'y trouver sous peu, si ce n'est pas le cas)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [ROSA/XY] Distribution des oiseaux DW et Hoopa[ROSA/XY] Distribution des oiseaux DW et Hoopa Empty -

[ROSA/XY] Distribution des oiseaux DW et Hoopa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [XY et ROSA] Distribution de Hoopa en belgique
» [XY/ROSA] Dates de la distribution de Hoopa annoncées !
» [XY/ROSA] La distribution de Hoopa arrive en Europe ! (édit : nous avons les dates pour la France !)
» (Distribution) Oiseaux légendaires
» [Distribution] Code Oiseaux Légendaires DW !

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon-