AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal




 

 [Don] Le pokédex sans complex !


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 28

MessageSujet: [Don] Le pokédex sans complex ![Don] Le pokédex sans complex ! Empty - Ven 1 Avr - 13:22

[Don] Le pokédex sans complex ! Pokedex_art
Le pokédex sans complex !

Introduction :


Ah le pokédex ! C’est l’un des premiers objets que l’on obtient dans lors d’une nouvelle partie et pourtant c’est  l’un des derniers qui est utilisé. Donné par les différents professeurs qu’a connus dans la sage pokémon en commençant par le fameux Professeur Chen en passant par professeur Orme et en finissant par Professeur Seko pour ROSA. Depuis noir et blanc 2 compléter le pokédex est devenu est un objectif pour certains joueur car en plus de gagner un certificat et les félicitations du Professeur concerné et du développeur du jeu,  game freak à introduction le charme ovale et le charme chroma. L’un permet d’augmenter les chances d’obtentions d’un œuf ce qui est très utile pour les éleveurs ; l’autre augmente la chance d’obtention d’un pokémon chromatique.  Assez parler de l’histoire du pokédex à travers les âges, passons à la présentation de ma boutique de dons !


Présentation du concept :


L’idée m’est venu en parcourant la section échange, tous les jours j’ai pu constater que les gens font des topics de demande d’aide pour compléter leurs pokédex, alors je me suis dit :
« -Pourquoi ne pas les aider ? »
Alors l’idée est diaboliquement simple, je vous donne une famille entière de pokémon sous forme du pokémon de base, je m’explique :
Arcko [Don] Le pokédex sans complex ! 252 évolue en Massko [Don] Le pokédex sans complex ! 253 puis en Jungko [Don] Le pokédex sans complex ! 254

Règles de la boutique :

Alors bien entendu tout ceci va se dérouler dans un cadre réglementé, voici les quelques règles simples qu’il faudra respecter :
-Une famille de pokémon avec toutes les évolutions par personne. ( par exemple : Salamèche [Don] Le pokédex sans complex ! 004, Reptincel [Don] Le pokédex sans complex ! 005, Dracofeu [Don] Le pokédex sans complex ! 006).



- Si vous vous voulez une famille de pokémon mais avec que les évolutions de base alors ça 2 familles de pokémon par personne. (par exemple : 3 salamèche [Don] Le pokédex sans complex ! 004 et 3 poussifeu [Don] Le pokédex sans complex ! 255).

-Pour les évolutions par échange avec ou sans objet veuillez faire votre demande sur la topic prévu à cet effet, voici le lien qui vous redirigera vers ce topic : https://neverused.1fr1.net/t9608-les-evolutions-par-echanges

/ ! \ - Il s’agit d’un service d’aide, non un élevage stratégique, pour cela veuillez contacter la Pension pokémon de Tijean, voici le lien qui vous conduira vers le topic : https://neverused.1fr1.net/t9523-don-la-pension-pokemon

-Merci de laisser votre CA dans la demande où dans votre signature! :)

-Enfin, ce qui vous sera demandez en échange (un seul seulement, c’est pour la beauté du geste) sera un magnifique, un puissant, un rebondissant : [Don] Le pokédex sans complex ! 129
Membre Cristal
petitjean91 
Membre Cristal 
petitjean91

Messages : 135
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] Le pokédex sans complex ![Don] Le pokédex sans complex ! Empty - Ven 1 Avr - 17:30

puisque je suis en tain de remplir mon pokédex je trouves que c'est une idée formidable :D je penses faire appel à tes besoins bientôt ;) (je fini mon dex régional d'abord avant de m'attaquer au national ^^)
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 28

MessageSujet: Re: [Don] Le pokédex sans complex ![Don] Le pokédex sans complex ! Empty - Sam 2 Avr - 14:38

petitjean91 a écrit:
puisque je suis en tain de remplir mon pokédex je trouves que c'est une idée formidable :D je penses faire appel à tes besoins bientôt ;) (je fini mon dex régional d'abord avant de m'attaquer au national ^^)

Ok impatiebt de t aider ! :D
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: [Don] Le pokédex sans complex ![Don] Le pokédex sans complex ! Empty - Sam 2 Avr - 15:35

tu gères thib, super concept!
j'espère pouvoir utiliser ta boutique...si je parviens a faire réparer mes cartouches....
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 28

MessageSujet: Re: [Don] Le pokédex sans complex ![Don] Le pokédex sans complex ! Empty - Sam 2 Avr - 15:46

tsu a écrit:
tu gères thib, super concept!
j'espère pouvoir utiliser ta boutique...si je parviens a faire réparer mes cartouches....

Tkt ca sera avec plaisir Tsu!
Membre Cristal
petitjean91 
Membre Cristal 
petitjean91

Messages : 135
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] Le pokédex sans complex ![Don] Le pokédex sans complex ! Empty - Lun 4 Avr - 14:36

Salut thïb! nouvel objectif le dex national (j'en suis que à 433 xD )
Dans un premier temps je serais ravi d’accueillir un chenipan et un abo (pas en plusieurs exemplaire un de chaque sera suffisant, je complète le pokedex mais je ne stock pas chaque évolution dans mes boites :p ça se sera encore pour plus tard ^^)
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 28

MessageSujet: Re: [Don] Le pokédex sans complex ![Don] Le pokédex sans complex ! Empty - Lun 4 Avr - 14:56

petitjean91 a écrit:
Salut thïb! nouvel objectif le dex national (j'en suis que à 433 xD )
Dans un premier temps je serais ravi d’accueillir un chenipan et un abo (pas en plusieurs exemplaire un de chaque sera suffisant, je complète le pokedex mais je ne stock pas chaque évolution dans mes boites :p ça se sera encore pour plus tard ^^)

Ok je te fais ça pour ce soir si cela te dérange pas ^^.
Membre Cristal
petitjean91 
Membre Cristal 
petitjean91

Messages : 135
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] Le pokédex sans complex ![Don] Le pokédex sans complex ! Empty - Lun 4 Avr - 16:06

ce soir , demain, dans une semaine ;) dés que tu as le temps je ne suis pas pressé :D
Membre Rouge
JossHaidy 
Membre Rouge 

Messages : 13
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] Le pokédex sans complex ![Don] Le pokédex sans complex ! Empty - Ven 22 Avr - 6:09

Bonjour, c'est une super idée tout d'abord et donc merci de la proposer :)
serait il possible pour ma part de te prendre un modeste chenipan et un carapuce ? Juste base pas d'évolution :)
Par contre comment cela fonctionne je t'échange quoi en contrepartie ? Car je ne n'ai jamais fais ce genre de demande encore :/

Je te remercie d'avance :)

Mon CA : 55086-5273-7019
Profil : Maze
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 28

MessageSujet: Re: [Don] Le pokédex sans complex ![Don] Le pokédex sans complex ! Empty - Ven 22 Avr - 8:17

JossHaidy a écrit:
Bonjour, c'est une super idée tout d'abord et donc merci de la proposer :)
Merci à toi! Alors en contre parti je demande rien de plus qu'un magicarp ou autre chose, de toutes les manières le pokémon sera relâché car mes boîtes sont déjà pleine! Les pokémons seront prêt pour dimanche soir pas avant car je serai absent avant cette date, navré!
Membre Rubis
Dr Blagueur 
Membre Rubis 
Dr Blagueur

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Le pokédex sans complex ![Don] Le pokédex sans complex ! Empty - Ven 22 Avr - 21:03

Salutations,
une merveilleuse idée pour les pokémons difficiles voire impossible à avoir!
Je commence calmement, je te commande un, et un seul Abo, rien de plus, rien de moins.
Ce serait bien aimable ; mais j'ai également tout mon temps, j'attendrai le temps qu'il faut.

Mon CA se trouve dans ma signature.
Membre Rouge
JossHaidy 
Membre Rouge 

Messages : 13
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] Le pokédex sans complex ![Don] Le pokédex sans complex ! Empty - Ven 22 Avr - 22:16

Ca marche merci beaucoup Thïb rendez vous dimanche soir (lundi matin pour moi) ^^ avec mes super magicarpes :)
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 28

MessageSujet: Re: [Don] Le pokédex sans complex ![Don] Le pokédex sans complex ! Empty - Sam 23 Avr - 20:58

Salut à vous tous et bienvenu dans ma modeste boutique, alors j'ai noté toutes vos commandes, elles vous seront livrées ce dimanche à partir de 15h.

JossHaidy: Mets ton CA dans ta signature cela sera plus simple pour tout le monde! ^^
Membre Rubis
Dr Blagueur 
Membre Rubis 
Dr Blagueur

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Le pokédex sans complex ![Don] Le pokédex sans complex ! Empty - Sam 23 Avr - 21:42

Important : Etant donné qu'on avait déja prévu un échange pour les Restes, sur ce topic
peux-tu faire tenir au abo que j'ai demandé les Restes?

On fait d'une pierre deux coup!
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 28

MessageSujet: Re: [Don] Le pokédex sans complex ![Don] Le pokédex sans complex ! Empty - Dim 24 Avr - 15:57

Salut à tous c'est pour vous prévenir qui vos pokémons seront prêt dans une heure et demi, navré du retard.
Je résume les command:
Dr blagueur: abo + reste.
JossHaidy: Chenipan et carapuce.
Petit jean: abo et chenipan
Membre Rubis
Dr Blagueur 
Membre Rubis 
Dr Blagueur

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Le pokédex sans complex ![Don] Le pokédex sans complex ! Empty - Dim 24 Avr - 17:09

ok je suis connecté jusqu'à 19h, aucun souci
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 28

MessageSujet: Re: [Don] Le pokédex sans complex ![Don] Le pokédex sans complex ! Empty - Dim 24 Avr - 17:34

Echange effectué avec DrBlagueur à une prochaine fois!
Membre Rubis
Dr Blagueur 
Membre Rubis 
Dr Blagueur

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Le pokédex sans complex ![Don] Le pokédex sans complex ! Empty - Dim 24 Avr - 17:36

y a eu un petit contre-temps, je ne sais pas pourquoi ça a bugé, mais pas grave.
J'ai reçu mon abo, un grand merci!
Membre Rouge
JossHaidy 
Membre Rouge 

Messages : 13
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] Le pokédex sans complex ![Don] Le pokédex sans complex ! Empty - Lun 25 Avr - 10:42

Je suis connecté si tu es dispo aussi :)
Membre Rubis
Dr Blagueur 
Membre Rubis 
Dr Blagueur

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Le pokédex sans complex ![Don] Le pokédex sans complex ! Empty - Ven 29 Avr - 16:49

Salutations,
Je sais que j'ai déja commandé un abo dans cette merveilleuse boutique.
Toutefois, j'ai bien relu la présentation de Thïb et je ne vois aucune restriction concernant le délai d'attente entre plusieurs commandes.

Je me permet donc de refaire une commande si possible :
-un kokiyas [Don] Le pokédex sans complex ! 82sf
-un krabby [Don] Le pokédex sans complex ! Fq0i

Comme à mon habitude, j'attend placidement, car je sais que vous faites de l'excellent travail.

Mes salutations des plus distinguées!
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 28

MessageSujet: Re: [Don] Le pokédex sans complex ![Don] Le pokédex sans complex ! Empty - Ven 29 Avr - 17:03

Ahahah c est fait expret car les commandes sont vite fait, la tienne sera faite d'ici ce soir!
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: [Don] Le pokédex sans complex ![Don] Le pokédex sans complex ! Empty - Ven 29 Avr - 17:07

Dis moi Thib, tu ne serais pas contre un partenaire ?
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 28

MessageSujet: Re: [Don] Le pokédex sans complex ![Don] Le pokédex sans complex ! Empty - Ven 29 Avr - 17:18

Eridacnis a écrit:
Dis moi Thib, tu ne serais pas contre un partenaire ?

Non je n'ai pas de soucis avec ça. Du coup je te laisse t'occuper de la commande de Dr Blagueur [Don] Le pokédex sans complex ! 4116098766 .
Membre Rubis
Dr Blagueur 
Membre Rubis 
Dr Blagueur

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Le pokédex sans complex ![Don] Le pokédex sans complex ! Empty - Ven 29 Avr - 17:22

ah excellent, du coup je peux spammer les commandes! ^^
Je ne vais pas la faire, ca me semble assez désinvolte, sauf si cela te délecte et ne te dérange aucunement! [Don] Le pokédex sans complex ! 3736269006
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: [Don] Le pokédex sans complex ![Don] Le pokédex sans complex ! Empty - Ven 29 Avr - 17:24

@Dr Blagueur, je vais te fournir un kokiyas et un Krabby.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Don] Le pokédex sans complex ![Don] Le pokédex sans complex ! Empty -

[Don] Le pokédex sans complex !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Pokédex] Mon Pokédex est un gruyère
» [Recherche] Tauros DW (Sans Limite)
» 3DS sans wifi?
» Demeteros Sans-Limite
» (Console)Mon équipe sans OU

 :: Wifi :: Echanges-