AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal




 

 (Console)Mon équipe sans OU


AuteurMessage
Membre Vert
DrakeFR30 
Membre Vert 

Messages : 5
Age : 30

MessageSujet: (Console)Mon équipe sans OU(Console)Mon équipe sans OU Empty - Mer 23 Juil - 20:59

Alors voila j'avais pas fait gaffe sur mon premier poste et j'avais mis des pokémons OU donc voici une équipe sans OU :)

-Jungko

Danse-lames
Lame-feuille
Dracogriffe
Poing éclair

Rigide/@Orbe Vie

-Galeking

Allègement
Fracass'tete
Poinglace
Poing boost
Rigide/Ceinture force (tete de roc)

-Meloetta
Glas de soin
Psyko
Toxic
Ball'ombre

Calme @Reste

-Florges

Plénitude
Eco-Sphère
Psyko
Pouvoir Lunaire

Modeste@Reste

-Hippodocus

Malédiction
Séisme
Croc Givre
Paresse

Prudent@Reste

-Seracrawl
Soin
Grele
Avalanche
Séisme

Malin/@Reste (Corps Gel)

Voila dite moi ce que vous en penser au niveau des attaques, je n'ai pas encore decider des EVs et je ne sais pas quoi mettre d'autre à part reste sur les pokémons.

J'attend vos avis avec impatience et vos critique aussi :D
Membre Perle
Ucarn 
Membre Perle 
Ucarn

Messages : 801
Age : 28

MessageSujet: Re: (Console)Mon équipe sans OU(Console)Mon équipe sans OU Empty - Mer 23 Juil - 21:23

Jungko devrait être joué avec une nature augmentant la vitesse, Florges est meilleur dans un rôle de wisher et Galeking est bien plus efficace en méga avec repos + blabla dodo (c'est comme ça que je le joue). Pour les ev, fais simple, tu met 252 dans les deux caractéristiques les plus importantes de chaque pokémons.
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 25

MessageSujet: Re: (Console)Mon équipe sans OU(Console)Mon équipe sans OU Empty - Jeu 24 Juil - 10:53

C'est vrai que vu les faiblesses de Jungko, il peut se faire OHKO très facilement, c'est pour ça que en effet, le jouer vitesse est un bien meilleur avantage.
Pour meloetta, tu le joue quel forme ? (Danse=Offensif et Chant=Defensif)

Le reste me semble bon bien que Galeking et Seracrawl risque d'être devancer par une vitesse insuffisante.

Membre Perle
Ucarn 
Membre Perle 
Ucarn

Messages : 801
Age : 28

MessageSujet: Re: (Console)Mon équipe sans OU(Console)Mon équipe sans OU Empty - Jeu 24 Juil - 11:00

Bah pour Galeking et Séracrawl oont pas besoin d'être rapide vu comment ils encaissent (attention toutefois au type combat, ou au type feu si le Galeking est joué en Méga).
Membre Rouge
Groumi 
Membre Rouge 
Groumi

Messages : 22
Age : 28

MessageSujet: Re: (Console)Mon équipe sans OU(Console)Mon équipe sans OU Empty - Jeu 24 Juil - 11:38

Pour les objets, je peux te conseiller un Casque Brut pour Seracrawl pour punir les pokémons tapant sur le physique ^^ ( surtout pour Méga Kangourex ) et un Grelot coque pour Florges, si tu arrives a placer tes Plénitudes sur un pokémon qui tape sur le spécial, tu regagneras un peu plus qu'un Restes ( ce n'est qu'une idée pour éviter que tu mettes Restes sur tous tes pokémons n_n )
Membre Vert
DrakeFR30 
Membre Vert 

Messages : 5
Age : 30

MessageSujet: Re: (Console)Mon équipe sans OU(Console)Mon équipe sans OU Empty - Lun 8 Sep - 9:30

Merci pour vos conseils j'en prend note :)
Membre Rubis
Pork King 
Membre Rubis 

Messages : 178
Age : 22

MessageSujet: Re: (Console)Mon équipe sans OU(Console)Mon équipe sans OU Empty - Lun 8 Sep - 22:00

Moi je dit que tu ne change rien, a part la nature de Jungko, pour Jovial, sinon c'est bon, avoir des set originaux c'est toujours amusant ^^

Sinon, peut-être remplace un de tes Sweeper physique par un sweeper spécial.
Membre Vert
DrakeFR30 
Membre Vert 

Messages : 5
Age : 30

MessageSujet: Re: (Console)Mon équipe sans OU(Console)Mon équipe sans OU Empty - Jeu 11 Sep - 13:27

Même si je vais pas faire tous ce qu'on me dit tout conseil est bon à prendre :)
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: (Console)Mon équipe sans OU(Console)Mon équipe sans OU Empty - Mer 1 Oct - 14:38

Dis moi x_x, Porqué Mettre grêle sur ton seracrawl :3, Je m'explique tu n'as aucun pokémon avec envelocape Voire du type glace.
C'est un peu suicidaire, A ce qu'il parait il apprend Tour rapide ce qui Pourais t'aider.
Sinon ça me semble correct a part que tes pokémons puissent pas vraiment ce soigner.



PS: Florges est OU.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: (Console)Mon équipe sans OU(Console)Mon équipe sans OU Empty -

(Console)Mon équipe sans OU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-