AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal




 

 Recherche Arceus,Starters et Légendaires Pokemon Y


AuteurMessage
Membre Vert
ArceusY 
Membre Vert 

Messages : 1

MessageSujet: Recherche Arceus,Starters et Légendaires Pokemon YRecherche Arceus,Starters et Légendaires Pokemon Y Empty - Jeu 31 Mar - 18:43

Salut,

Je recherche Un Arceus, les Starters sauf Héricendre, Ouisticram, Vipélierre, Gruikui, Marisson, Feunnec, Grenousse, Salamèche et Carapuce.
Et aussi des Légendaires sauf Noir, Blanc, Noir2, Blanc2, Y et Groudon.  Recherche Arceus,Starters et Légendaires Pokemon Y 4116098766

Merciiii !!      ( Recherche Arceus,Starters et Légendaires Pokemon Y 2275789063  je sais ca fait beaucoup !)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Recherche Arceus,Starters et Légendaires Pokemon YRecherche Arceus,Starters et Légendaires Pokemon Y Empty - Jeu 31 Mar - 21:00

Salut! Il me reste des restes de breed de Poussifeu et Gobou si tu veux!
Si je te proposais un Arceus, que m'échangerais-tu contre? (As-tu Meloetta ou Genesect?)


Dernière édition par Irisia88763 le Ven 1 Avr - 22:27, édité 1 fois (Raison : Askip Celebi shiny n'existe pas :'( Il est trop chou pourtant...)
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: Recherche Arceus,Starters et Légendaires Pokemon YRecherche Arceus,Starters et Légendaires Pokemon Y Empty - Jeu 31 Mar - 21:21

celebi shiny n'existe pas sauf s'il vient de la distrib pokemon colosseum.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: Recherche Arceus,Starters et Légendaires Pokemon YRecherche Arceus,Starters et Légendaires Pokemon Y Empty - Jeu 31 Mar - 21:33

Encore là tsu, c'est pas sur ;)

Il est shiny lock le petit celebi :p
Membre Rouge
ValSGT 
Membre Rouge 

Messages : 11

MessageSujet: Re: Recherche Arceus,Starters et Légendaires Pokemon YRecherche Arceus,Starters et Légendaires Pokemon Y Empty - Mar 12 Avr - 22:08

Tu les veux strat ou c'est juste pour le pokédex ?
Membre Bleu
Drakomy 
Membre Bleu 
Drakomy

Messages : 40
Age : 21

MessageSujet: Re: Recherche Arceus,Starters et Légendaires Pokemon YRecherche Arceus,Starters et Légendaires Pokemon Y Empty - Mer 13 Avr - 12:46

Heey ! Si tu veux j'ai Tiplouf et bulbizard et Kaiminus :DD
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Recherche Arceus,Starters et Légendaires Pokemon YRecherche Arceus,Starters et Légendaires Pokemon Y Empty -

Recherche Arceus,Starters et Légendaires Pokemon Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Recherche Starters + Xerneas
» [Recherche] Arceus
» Recherche beaucoup de Légendaires legit. Propose Legendaires et Shiney legit
» Propose beaucoup de starters pokemon XY
» Recherche Arceus et Shaymin.

 :: Wifi :: Echanges-