AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




 

 Recherche Starters + Xerneas


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Rouge
styx51 
Membre Rouge 

Messages : 18
Age : 43

MessageSujet: Recherche Starters + XerneasRecherche Starters + Xerneas Empty - Dim 5 Jan - 16:02

Voila comme dit dans le titre je cherche divers starters, pour faire simple tous sauf salameche, feunec, bulbizarre et grenousse , si certains en disposent et recherchent des choses que j'ai (meme si pour le moment je n'ai pas grand chose) prevenez moi, je peux faire des oeufs et focus sur des femelles si vous le desirez (d'ailleurs je suis plus interréssé par des femelles dans l'absolu).

Je cherche aussi xerneas , surtout pour éviter d'acheter la version x, meme si je me tate à la prendre quand meme...

Voila, pour les starters n'hesitez pas à me dire ce que vous cherchez :)
Membre Rouge
styx51 
Membre Rouge 

Messages : 18
Age : 43

MessageSujet: Re: Recherche Starters + XerneasRecherche Starters + Xerneas Empty - Lun 6 Jan - 21:13

Bon, j en ai peut etre trop demandé :) pas grave, cependant je recherche vivement des codes amis afin de chasser les shini comme un goret, jai deja enregistré quelques personnes et je vais en rajouter d autres ce soir et demain, mon code ami est 0490-6286-3238 , j offrirais les shini en double sans contreparties aux membres du forum quand j en aurais ( pour le moment je n ai qu un ami donc pas evident )

ps : je cherche pour le moment du safari pikachu et un avec evoli, mais dans l absolu de tout :)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Recherche Starters + XerneasRecherche Starters + Xerneas Empty - Lun 6 Jan - 22:02

Comment tu "shasses" dans le parc amis sans radar..?!
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: Recherche Starters + XerneasRecherche Starters + Xerneas Empty - Lun 6 Jan - 22:37

Pas besoin ^^ tu as beaucoup plus de chance de tomber sur un shiney au safari ami =)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Recherche Starters + XerneasRecherche Starters + Xerneas Empty - Lun 6 Jan - 22:51

"Beaucoup". On parle de 40-100 combat avec un radar, la ça fait 300-400 combat et je n'ai toujours rien vu ^^'..
Ca marche vraiment ?
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: Recherche Starters + XerneasRecherche Starters + Xerneas Empty - Mar 7 Jan - 0:21

Je ne sais pas vraiment en terme de probabilité vu que je ne m'y suis pas vraiment interessée ^^'
mais j'ai eu je crois 5 shineys déjà sans trop farmer, dont 3 le même jour avec peu d'intervalle.
Membre Rouge
Pokemax 
Membre Rouge 
Pokemax

Messages : 26
Age : 23

MessageSujet: Re: Recherche Starters + XerneasRecherche Starters + Xerneas Empty - Mar 7 Jan - 14:11

Aurora sky ça peux jusqu'a 800 recherche alors que le radar comme daegyth le dit , ne fera que 40-100 rencontre pour en trouver un !
Membre Rubis
Sangana 
Membre Rubis 
Sangana

Messages : 173
Age : 31

MessageSujet: Re: Recherche Starters + XerneasRecherche Starters + Xerneas Empty - Mar 7 Jan - 15:40

Dans les parc ami, j'en ai deja trouver 4 ou 5 x), en dehors du parc, le seul que j'ai trouver, c'est un Colomahrd x)
Membre Saphir
Tos 
Membre Saphir 
Tos

Messages : 204
Age : 34

MessageSujet: Re: Recherche Starters + XerneasRecherche Starters + Xerneas Empty - Mar 7 Jan - 20:33

salut Styx.
J'ai un oeuf de Arcko sorti tout frais de la pension.
Je le fais éclore et il est à toi si tu le veux.
Membre Rouge
styx51 
Membre Rouge 

Messages : 18
Age : 43

MessageSujet: Re: Recherche Starters + XerneasRecherche Starters + Xerneas Empty - Mar 7 Jan - 21:07

Merci à vous mais avec la centaine d'échanges que j'ai fait en échange miracle , j'ai eu quasi tous les starters. Me manque que tortipouss et gruikui, et bien sur xerneas vu que j'ai préféré me lancer sur l'achat de platine pour récup giratina, palkia et dalgia, faut juste que je passe commande sur Amazon.

Pour ce qui est des parc safari , suis très déçu. Les parcs ont un type et c'est tout et y'a que 2 ou 3 poké par parc, mais bon c'est utile quand même car pour pika et evoli par exemple, les zones d'herbes sont pas pratiques pour le pokéradar (sinon le pokéradar c'est le top pour les shiny) donc voilà encore faut-il que j'aie les bons types de safari avec pika et evo pour me mettre à les shasser et ça...

En attendant je farm pika dans le bois du début mais avec la visibilite réduite , ma chaîne se break vers 20 au mieux ._. Même si j'ai eu zoroark shiny en 27 ._.
Membre Cristal
Jordan ds 
Membre Cristal 
Jordan ds

Messages : 123
Age : 31

MessageSujet: Re: Recherche Starters + XerneasRecherche Starters + Xerneas Empty - Mer 8 Jan - 23:16

hello styx51, juste pour te dire que j'ai un xerneas dispo pour toi si tu le souhaites, que proposes-tu en échange ? ^^
Membre Rouge
styx51 
Membre Rouge 

Messages : 18
Age : 43

MessageSujet: Re: Recherche Starters + XerneasRecherche Starters + Xerneas Empty - Jeu 9 Jan - 17:47

hello , oui ca m'interesse :) que chercherais tu ?
J'ai quasi tous les starters , ou s'il te faut quelque chose de plus spécifique dis le moi :)
Membre Cristal
Jordan ds 
Membre Cristal 
Jordan ds

Messages : 123
Age : 31

MessageSujet: Re: Recherche Starters + XerneasRecherche Starters + Xerneas Empty - Jeu 9 Jan - 20:42

ho ba écoute j'en sais trop rien =s y'a-til des pokemons que tu as, prêt pour de la strat?^^ un porygon-Z j'adorerai si tu veux savoir, mais je ne fais pas mon difficil je te le trade surtout parce que ca me fait plaizir^^
Membre Rouge
styx51 
Membre Rouge 

Messages : 18
Age : 43

MessageSujet: Re: Recherche Starters + XerneasRecherche Starters + Xerneas Empty - Ven 10 Jan - 2:28

jen ai pas vraiment de pret pour strat , je suis plus un reproducteur et collectionneur mais si tu veux je peux te ceder mom cabriolaine shiney , je sais pas si c est honnete , a toi de me dire, quand au prepa iv ev, faut que je my plonge, je quitte demain soir a 20h du taff tiens moi au courant , jai deja rentre ton code ami et le mien est ici meme en haut :)
Membre Cristal
Jordan ds 
Membre Cristal 
Jordan ds

Messages : 123
Age : 31

MessageSujet: Re: Recherche Starters + XerneasRecherche Starters + Xerneas Empty - Ven 10 Jan - 4:02

d'acc pas de soucis j'accepte ton cabriolaine shiney , je t'ajoute ami des que possible :)
Membre Rouge
styx51 
Membre Rouge 

Messages : 18
Age : 43

MessageSujet: Re: Recherche Starters + XerneasRecherche Starters + Xerneas Empty - Ven 10 Jan - 15:02

je quitte le boulot a 20 h mais je ne serais chez moi que vers 21h donc si tu es dispo vers 21h15 ca me va :) au pire demain :)
Membre Cristal
Jordan ds 
Membre Cristal 
Jordan ds

Messages : 123
Age : 31

MessageSujet: Re: Recherche Starters + XerneasRecherche Starters + Xerneas Empty - Ven 10 Jan - 15:24

ce soir sa va etre compliqué j'ai training de danse jusqu'a tard donc soit plus tard dans la soirée ou demain oui ^^
Membre Cristal
Jordan ds 
Membre Cristal 
Jordan ds

Messages : 123
Age : 31

MessageSujet: Re: Recherche Starters + XerneasRecherche Starters + Xerneas Empty - Sam 18 Jan - 13:48

décidément je n'arrive pas a te croiser!! x)
Membre Cristal
Jordan ds 
Membre Cristal 
Jordan ds

Messages : 123
Age : 31

MessageSujet: Re: Recherche Starters + XerneasRecherche Starters + Xerneas Empty - Sam 18 Jan - 19:56

merci pour le cabriolaine :)
Membre Vert
clara.dance 
Membre Vert 

Messages : 2

MessageSujet: Re: Recherche Starters + XerneasRecherche Starters + Xerneas Empty - Dim 19 Jan - 15:59

toujours intéressé par des starters ?

je les ai tous si besoin
Membre Rouge
styx51 
Membre Rouge 

Messages : 18
Age : 43

MessageSujet: Re: Recherche Starters + XerneasRecherche Starters + Xerneas Empty - Dim 26 Jan - 18:05

desole pour cette absence assez longue , comme signale sur le topic absence , jai eu des soucis materiel...

merci a toi pour le xerneas ;)

Membre Emeraude
Pokepixel 
Membre Emeraude 
Pokepixel

Messages : 413
Age : 106

MessageSujet: Re: Recherche Starters + XerneasRecherche Starters + Xerneas Empty - Dim 26 Jan - 19:33

J'ai Gruikui si tu veux
Membre Rouge
styx51 
Membre Rouge 

Messages : 18
Age : 43

MessageSujet: Re: Recherche Starters + XerneasRecherche Starters + Xerneas Empty - Dim 26 Jan - 20:20

salut pokepixel, je viens d aller verifier sur le net ceux qu'ils me manque, donc ton gruikui m interesse, j peux te faire un oeuf starter exception faite de :

tortipouss
kaiminus
germignon
moustillon

dis moi ce qui pourrait t interesser et si tu en as d autres ci dessus ;)
Membre Emeraude
Pokepixel 
Membre Emeraude 
Pokepixel

Messages : 413
Age : 106

MessageSujet: Re: Recherche Starters + XerneasRecherche Starters + Xerneas Empty - Dim 26 Jan - 20:29

Si tu as Majaspic je veux bien :)
Membre Rouge
styx51 
Membre Rouge 

Messages : 18
Age : 43

MessageSujet: Re: Recherche Starters + XerneasRecherche Starters + Xerneas Empty - Dim 26 Jan - 20:31

j ai deja ajouté ton ca pokepixel, ajoute moi :)

Clara.dance , je t'ajoute aussi :)

mon ca : 0490 6286 3238

je regarde pour majaspik
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Recherche Starters + XerneasRecherche Starters + Xerneas Empty -

Recherche Starters + Xerneas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Wifi :: Echanges-