AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €




 

 Propose beaucoup de starters pokemon XY


AuteurMessage
Membre Or
nath4 
Membre Or 
nath4

Messages : 85

MessageSujet: Propose beaucoup de starters pokemon XYPropose beaucoup de starters pokemon XY Empty - Dim 26 Jan - 20:58

Bonjour à tous je propose plein de starters j'ai tout ceux de la 1ère Génération Gobou Arcko Ouisticram Tiplouf Tortipouss Vipelliere Grenousse et Feunnec voili voilou
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 106

MessageSujet: Re: Propose beaucoup de starters pokemon XYPropose beaucoup de starters pokemon XY Empty - Dim 26 Jan - 21:01

NEED ! Que veux-tu en échange ?
Membre Or
nath4 
Membre Or 
nath4

Messages : 85

MessageSujet: Re: Propose beaucoup de starters pokemon XYPropose beaucoup de starters pokemon XY Empty - Dim 26 Jan - 21:43

Marisson si tu as sinon propose moi
Membre Emeraude
Pokepixel 
Membre Emeraude 
Pokepixel

Messages : 413
Age : 106

MessageSujet: Re: Propose beaucoup de starters pokemon XYPropose beaucoup de starters pokemon XY Empty - Lun 27 Jan - 17:22

Je suis interressé par ton tiplouf :3
Membre Or
nath4 
Membre Or 
nath4

Messages : 85

MessageSujet: Re: Propose beaucoup de starters pokemon XYPropose beaucoup de starters pokemon XY Empty - Lun 27 Jan - 17:58

Ok j'te passe mon code ami par MP pokepixel
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: Propose beaucoup de starters pokemon XYPropose beaucoup de starters pokemon XY Empty - Lun 27 Jan - 19:03

Oooh, Je suis très intéressée par gobou et arcko :3
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

Messages : 982
Age : 24

MessageSujet: Re: Propose beaucoup de starters pokemon XYPropose beaucoup de starters pokemon XY Empty - Lun 27 Jan - 19:23

je les ai chenipan si tu veux on fait echange de ca
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 106

MessageSujet: Re: Propose beaucoup de starters pokemon XYPropose beaucoup de starters pokemon XY Empty - Lun 27 Jan - 19:49

Vite je vais arriver trop tard ! Il reste quoi ? C'est OK pour le Marisson, c'est mon starter je vais te faire un oeuf ! Intéressé par Ouisticram sinon...
Membre Or
nath4 
Membre Or 
nath4

Messages : 85

MessageSujet: Re: Propose beaucoup de starters pokemon XYPropose beaucoup de starters pokemon XY Empty - Lun 27 Jan - 20:26

Il reste tout je fais des œufs à volonté ^^
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 106

MessageSujet: Re: Propose beaucoup de starters pokemon XYPropose beaucoup de starters pokemon XY Empty - Lun 27 Jan - 20:57

Tu peux envoyer ton CA stp ?
Membre Vert
RoxEevee 
Membre Vert 

Messages : 8
Age : 24

MessageSujet: Re: Propose beaucoup de starters pokemon XYPropose beaucoup de starters pokemon XY Empty - Sam 1 Fév - 18:25

Tu proposes quoi contre ton vipélierre   Propose beaucoup de starters pokemon XY 3875001007
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 106

MessageSujet: Re: Propose beaucoup de starters pokemon XYPropose beaucoup de starters pokemon XY Empty - Sam 1 Fév - 18:41

On peut en prendre plusieurs ?
Membre Rouge
Arkhail 
Membre Rouge 
Arkhail

Messages : 21
Age : 25

MessageSujet: Re: Propose beaucoup de starters pokemon XYPropose beaucoup de starters pokemon XY Empty - Sam 1 Fév - 18:42

Hello ! Je need vraiment gobou, arcko et vipélierre, dis moi ce que tu veux en échange (j'ai pas grand chose par contre :x)
Membre Or
nath4 
Membre Or 
nath4

Messages : 85

MessageSujet: Re: Propose beaucoup de starters pokemon XYPropose beaucoup de starters pokemon XY Empty - Dim 2 Fév - 9:55

Oui vous pouvez en prendre plusieurs                                                                                                   Arkhail: ok pour arcko et Gobou dis moi ceux que tu as et qui peuvent être intéressants pareil pour toi RoxEvee
Membre Vert
RoxEevee 
Membre Vert 

Messages : 8
Age : 24

MessageSujet: Re: Propose beaucoup de starters pokemon XYPropose beaucoup de starters pokemon XY Empty - Lun 3 Fév - 20:32

nath4 a écrit:
Oui vous pouvez en prendre plusieurs                                                                                                   Arkhail: ok pour arcko et Gobou dis moi ceux que tu as et qui peuvent être intéressants pareil pour toi RoxEvee
Si ça t'intéresse j'ai un croâporal protéen avec 31 IV en PV et att
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 106

MessageSujet: Re: Propose beaucoup de starters pokemon XYPropose beaucoup de starters pokemon XY Empty - Lun 3 Fév - 20:37

Je vais te prendre qu'un Tortipouss finalement. Tes Pokés ne sont pas stratégiques j'imagine, sinon tu l'aurais précisé enfin dis-le moi quand même ! Mon CA dans ma signature et j'ai déjà ajouté le tien, on fera l'échange dans la soirée.
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 106

MessageSujet: Re: Propose beaucoup de starters pokemon XYPropose beaucoup de starters pokemon XY Empty - Lun 3 Fév - 20:39

Je me connecte. Un tu-sais-quoi en échange ? ;-)

[EDIT] Supprime pas tes messages comme ça ! Si tu me vois propose l'échange, mon PSS rame... Propose beaucoup de starters pokemon XY 1523053860


Dernière édition par Tonio le Lun 3 Fév - 20:40, édité 1 fois
Membre Or
nath4 
Membre Or 
nath4

Messages : 85

MessageSujet: Re: Propose beaucoup de starters pokemon XYPropose beaucoup de starters pokemon XY Empty - Lun 3 Fév - 20:40

non t'as raison ils ne sont pas stratégiques c'est juste pour faire plaisir aux collectionneurs et autres
Membre Or
nath4 
Membre Or 
nath4

Messages : 85

MessageSujet: Re: Propose beaucoup de starters pokemon XYPropose beaucoup de starters pokemon XY Empty - Lun 3 Fév - 20:41

attends je fais l’œuf ;)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Propose beaucoup de starters pokemon XYPropose beaucoup de starters pokemon XY Empty -

Propose beaucoup de starters pokemon XY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-