AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 [UU] Team underused originale - intermédiaire


AuteurMessage
Membre Cristal
blue gecko 
Membre Cristal 
blue gecko

Messages : 108
Age : 24

MessageSujet: [UU] Team underused originale - intermédiaire[UU] Team underused originale - intermédiaire Empty - Mer 30 Mar - 1:10

Salut à tous, je voulais créer une team autour de yanméga en Underused, du coup voici ma constitution d'équipe. Donnez moi des conseils ou des observations pour que je puisse exploiter au maximum le potentiel de mes pokémons et ainsi améliorer mon team building. Cependant elle n'a pas une visée purement compétitive, elle est surtout là pour se taper des barres et bluffer les adversaires, tout en assurant un minimum de win, donc si vous avez des idées n'hésitez pas !

Voilà c'était ma team ! Bon elle ressemble plus a une RU qu'autre chose, mais je VOULAIS jouer yanméga. Dites moi comment vous pensez pouvoir l'améliorer.

Première Modif :
[UU] Team underused originale - intermédiaire 469[UU] Team underused originale - intermédiaire 73[UU] Team underused originale - intermédiaire 437[UU] Team underused originale - intermédiaire 706[UU] Team underused originale - intermédiaire 59[UU] Team underused originale - intermédiaire 10064
Je remplace Tritosor par tentacruel, Pic Toxik pour gêner l'adversaire tout au long du match et tour rapide pour spinner
Je remplace Diamat par Muplodocus Band, qui a une meilleure couverture offensive
Tentacruel me sert de spinner à la place de chartor, je le remplace donc par Arcanin casque-brut/Intimidation




Dernière édition par blue gecko le Mer 30 Mar - 13:31, édité 2 fois
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: [UU] Team underused originale - intermédiaire[UU] Team underused originale - intermédiaire Empty - Mer 30 Mar - 7:42

On voit pas la team .-.

EDIT: Maintenant que j'ai posté je la voie wtfff

Bah c'est une team pour le fun, ça doit sûrement être marrant à jouer. Après jsp si ça marche mais bon
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: [UU] Team underused originale - intermédiaire[UU] Team underused originale - intermédiaire Empty - Mer 30 Mar - 8:35

C'est vrai qu'on voit pas la team c'est assez bizarre.

EDIT : WTF Mtn je la vois, j'vais réédit après pour commenter mais j'avoues que c'est super bizarre.

Franchement, c'est trop gimmick pour être viable à mon sens. Autant Bronzong a une hype parce qu'il check pas mal aero et salamence et yanmega peut être sympa (même si je préfère le tinted lens perso mais ça c'est une question de goût). Après Tritosor peut avoir une niche mais je le préfère en hard stall perso, c'est là qu'il a un maximum de potentiel.
Le reste va pas, c'est trop dans le gimmick et au final ça ira pas vraiment. Audino te fait perdre un slot de méga alors que florges est meilleur, diamat c'est vraiment trop technologique, si tu veux un dragon physique autant prendre mence voire band goodra qui peut être fun. Après prendre torkoal juste pour le hazard control c'est pas fou.
Je pourrais suggérer déjà tentacruel qqpart (par exemple sur tritosor) parce que le core avec bronzong est vraiment pas mal du tout et il peut enlever les rocks + placer des toxic spikes, ce qui est assez sympa. Voilà après j'pense que y a de l'idée mais t'es vraiment trop parti dans le gimmick (ça me le fait dans certains builds) donc faudrait revoir la fin surtout.

(et puis wtf l'affichage de la team quand on a post j'ai tjrs pas compris).
Membre Cristal
blue gecko 
Membre Cristal 
blue gecko

Messages : 108
Age : 24

MessageSujet: Re: [UU] Team underused originale - intermédiaire[UU] Team underused originale - intermédiaire Empty - Mer 30 Mar - 12:51

Jedenn a écrit:
Le reste va pas, c'est trop dans le gimmick et au final ça ira pas vraiment. Audino te fait perdre un slot de méga alors que florges est meilleur, diamat c'est vraiment trop technologique, si tu veux un dragon physique autant prendre mence voire band goodra qui peut être fun. Après prendre torkoal juste pour le hazard control c'est pas fou.
Je pourrais suggérer déjà tentacruel qqpart (par exemple sur tritosor) parce que le core avec bronzong est vraiment pas mal du tout et il peut enlever les rocks + placer des toxic spikes, ce qui est assez sympa. Voilà après j'pense que y a de l'idée mais t'es vraiment trop parti dans le gimmick (ça me le fait dans certains builds) donc faudrait revoir la fin surtout.
Je n'ai pas pris le lens parce que ça n'avais aucune utilité à mon sens dans ma team. J'ai déjà d'autres pokémons pour gérer les types que je ne peux pas toucher comme l'acier ou le feu. ce qui m'a fait défaut c'est surtout la vitesse. D'ailleurs il m'a beaucoup servi contre les Mentali CM, même après 2 placements ils se font OHKO et c'est mon seul pokémon assez rapide pour taper avec que Mentali n'agisse.
Je vais essayer de remplacer tritosor par tentacruel, diamat par goodra band mais pour naméouïe quels sont les avantages de florges  ? Parce que vu qu'en général je reste 1/2 tours sur le terrain, régé-force me semblait plus viable. Il est vrai que sa défense spéciale est plus grosse, mais ses voeux restaurent beaucoup moins de PVs d'où ma question.
En ce qui concerne chartor, je ne l'ai pas pris juste pour spinner mais aussi parce-qu'il m'apporte les résistances du type feu dont j'avais besoin pour améliorer ma couverture de type. Du coup vu que tentacruel est là, je le remplace par Arcanin.
Encore une question, vu que j'ai plus diamat et Nanméouîe, comment je peux éponger les ball'ombres ?
PS: ce que nous ne voyiez pas, c'était la "construction" ou les sets en détail ?
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: [UU] Team underused originale - intermédiaire[UU] Team underused originale - intermédiaire Empty - Mer 30 Mar - 13:09

où sont les movesets ??
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [UU] Team underused originale - intermédiaire[UU] Team underused originale - intermédiaire Empty - Mer 30 Mar - 13:10

blue gecko a écrit:
D'ailleurs il m'a beaucoup servi contre les Mentali CM

Je pense via ce message que tu te situes toujours en très bas ladd et comme l'a dit Jedenn, la team est fun à voir mais ne pourra jamais être compétitive parce que les Set-Up Stallers te hard CT et que des trucs comme Fera, Gyara ou SD Craw te démolissent littéralement.
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: [UU] Team underused originale - intermédiaire[UU] Team underused originale - intermédiaire Empty - Mer 30 Mar - 13:10

Heu moi aussi je vois pas si je post je vais voir?

Edit: Oui c'est trop bulbizarre.
Membre Cristal
blue gecko 
Membre Cristal 
blue gecko

Messages : 108
Age : 24

MessageSujet: Re: [UU] Team underused originale - intermédiaire[UU] Team underused originale - intermédiaire Empty - Mer 30 Mar - 13:36

Moutemoute a écrit:
blue gecko a écrit:
D'ailleurs il m'a beaucoup servi contre les Mentali CM

Je pense via ce message que tu te situes toujours en très bas ladd et comme l'a dit Jedenn, la team est fun à voir mais ne pourra jamais être compétitive parce que les Set-Up Stallers te hard CT et que des trucs comme Fera, Gyara ou SD Craw te démolissent littéralement.
Je suis effectivement à peine au dessus de 1200. Mais jusqu'a maintenant j'ai pas perdu de match avec cette team. Pour Aligatueur, j'en ai croisé 2 ou 3 et ils ne m'ont pas posés problème, je suis juste arrivé avec Tritosor et j'ai utilisé clear smog, parce qu'en général ils essayent de placer 2 voir 3 dance draco d'un coup. Après léviator j'en sais rien, j'en ai pas encore vu mais il ne me fait pas trop peur.Par contre c'est effectivement juste : Colhomard me défonce, et même sans boost à mon avis.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [UU] Team underused originale - intermédiaire[UU] Team underused originale - intermédiaire Empty - Mer 30 Mar - 13:50

Bah pour Fera et Gyarados, les versions avec Clonage te mettent en pls je pense.
Membre Cristal
blue gecko 
Membre Cristal 
blue gecko

Messages : 108
Age : 24

MessageSujet: Re: [UU] Team underused originale - intermédiaire[UU] Team underused originale - intermédiaire Empty - Mer 30 Mar - 14:04

Moutemoute a écrit:
Bah pour Fera et Gyarados, les versions avec Clonage te mettent en pls je pense.
Pour les clones je pourrais essayer Nostenfer Infiltration Choice-Band ? Mais après rien ne me dit que je suis plus rapide et en plus ça casse toute ma construction.

Sinon ya aussi maraiste qui peut jouer le même rôle que tritosor mais en plus efficace ?
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [UU] Team underused originale - intermédiaire[UU] Team underused originale - intermédiaire Empty - Mer 30 Mar - 15:52

Sinon tu peux jouer Farfaduvet prankster avec Encore qui est pas mal.
Membre Cristal
blue gecko 
Membre Cristal 
blue gecko

Messages : 108
Age : 24

MessageSujet: Re: [UU] Team underused originale - intermédiaire[UU] Team underused originale - intermédiaire Empty - Jeu 31 Mar - 1:45

J'ai décidé de tout retravailler et comme je voulais garder tritosor parce-qu'il est bg, j'ai fait ça :

Gastrodon @ Leftovers  
Ability: Storm Drain  
EVs: 252 HP / 252 Def / 4 SpA  
Bold Nature  
- Recover  
- Scald  
- Counter  
- Clear Smog  

Rotom-Heat @ Choice Scarf  
Ability: Levitate  
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe  
Modest Nature  
IVs: 0 Atk / 30 SpA  
- Volt Switch  
- Overheat  
- Hidden Power [Grass]  
- Trick  

Virizion @ Lum Berry  
Ability: Justified  
EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe  
Jolly Nature  
- Close Combat  
- Leaf Blade  
- Stone Edge  
- Swords Dance  

Je trouve que ces 3 pokémons s'accordent super-bien en plus ce core est composé de pokmons que je vois pas trop en UU, donc ça me plait. C'est une bonne base ou je peux oublier ?
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [UU] Team underused originale - intermédiaire[UU] Team underused originale - intermédiaire Empty - Jeu 31 Mar - 1:48

C'est dejà mieux selon moi !

Par contre pour Motisma, même en Scarf, faut le mettre Timide malheureusement et selon moi vu que tu as Viridium Lum ce serait mieux de jouer Tonnerre sur HP Grass pour vraiment punir les Pokémon Eaux (sachant que ceux qui résistent Elec càd Swampert et sa Méga se font rekt par Virizon).
Membre Cristal
blue gecko 
Membre Cristal 
blue gecko

Messages : 108
Age : 24

MessageSujet: Re: [UU] Team underused originale - intermédiaire[UU] Team underused originale - intermédiaire Empty - Jeu 31 Mar - 2:06

Ok je vais retravailler ça. Pour Motisma c'est dommage il faisait bien les kOs :(. Je reposte une fois que la team me convient.
Membre Cristal
blue gecko 
Membre Cristal 
blue gecko

Messages : 108
Age : 24

MessageSujet: Re: [UU] Team underused originale - intermédiaire[UU] Team underused originale - intermédiaire Empty - Jeu 31 Mar - 23:05

Excusez-moi, c'est absolument pas utile, mais j'étais mort de rire après XD: Ce trio fonctionne vraiment bien
Non sérieux des barres XD
Membre Cristal
blue gecko 
Membre Cristal 
blue gecko

Messages : 108
Age : 24

MessageSujet: Re: [UU] Team underused originale - intermédiaire[UU] Team underused originale - intermédiaire Empty - Ven 1 Avr - 17:50

Bonjour, j'ai complété avec ça :

Golbat @ Eviolite
Ability: Infiltrator
EVs: 248 HP / 8 Atk / 252 SpD
Careful Nature
- Brave Bird
- Super Fang
- Roost
- Defog

Diancie @ Leftovers
Ability: Clear Body
EVs: 252 HP / 252 Def / 4 SpD
Bold Nature
IVs: 0 Spe
- Stealth Rock
- Heal Bell
- Moonblast
- Toxic

Slowking @ Assault Vest
Ability: Regenerator
EVs: 248 HP / 8 Atk / 252 SpA
Mild Nature
- Dragon Tail
- Fire Blast
- Ice Beam
- Scald

ça me fait un defogeur, un poseur de rocs qui peut aussi soigner mon équipe des statuts et un bulky offensif qui enlève les statuts.

Au niveau de la couverture défensivec'est pas horrible non plus, mais je suis un peu déçu.

Et voilà un match , c'est du bas ladder mais ça donne une idée du fonctionnement de la team
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: [UU] Team underused originale - intermédiaire[UU] Team underused originale - intermédiaire Empty - Mer 4 Mai - 9:20

Je sais que ce n'est pas à moi de le signaler, mais le triple post est interdit, il y a une fonction "éditer" sur un coin de post

Et si tu veux up le sujet, tu supprimes et copie colle ton dernier post, comme ça tu n'en a qu'un à chaque fois et ça le up (rajoute une mention EDIT pour le coup et qu'on comprenne que tu as changé)

Bonne continuation :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [UU] Team underused originale - intermédiaire[UU] Team underused originale - intermédiaire Empty -

[UU] Team underused originale - intermédiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [UU] Besoin d'avis sur équipe underused - Intermédiaire
» [NU] Team originale
» [NU] Ma team - Intermédiaire
» [UU]-Team UnderUsed Elco -Débutant-
» [UU] Team de Reita - Intermédiaire

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports-