AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal




 

 [UU] Team de Reita - Intermédiaire


AuteurMessage
Membre Rubis
Reita 
Membre Rubis 
Reita

Messages : 154
Age : 27

MessageSujet: [UU] Team de Reita - Intermédiaire[UU] Team de Reita - Intermédiaire Empty - Dim 5 Jan - 20:00

Pingoléon @Restes
Torrent
Modeste (4 EV PV, 252 EV Sp.Atk, 252 EV Vit)
-Hâte
-Ebullition
-Laser Glace
-Luminocanon

Je compense le manque de vitesse de Pingoléon avec Hâte. Je trouve ce double type intéressant malgré l'ouverture Combat/Sol. Un stab Eau/Acier non négligeable, franchement j'aime bien l'utiliser après libre à vous de ne pas aimer ^^

Roserade @Orbe Vie
Medic Nature
Modeste (4 EV PV, 252 EV Def, 252  EV Sp.Atk)
-Pic Toxik
-Picôts
-Bomb Beurk
-Giga Sangsue

Poseur de spike (les pics toxiks en priorité) et surtout un excellent sweeper spécial qui a des stabs intéressant de même (surtout le poison). 252 EV défense c'est pour éponger le physic et limiter les OS car Roserade reste quand même vraiment très fragile je trouve.

Libégon @Baie Prine
Lévitation
Jovial (252 EV Atk, 4 EV Sp.Def, 252 EV Vit)
-Colère
-Séisme
-Attérissage
-Lame de Roc

Pour faire du chirurgical à l'équipe adverse, il est là, il est beau, il est grand il est fort en plus de base il a une attaque et une vitesse vraiment super. Malheureusement sa grosse faiblesse Glace le rend assez difficile à caser car les Laser Glace on les a à toutes les sauces

Tutankafer @Restes
Momie
Brave (252 EV PV, 252 EV def, 4 EV Sp.Atk)
-Plénitude
-Feu Follet
-Toxik
-Ball Ombre

Très bon lead je trouve, c'est une vraie crevure, très dur à tuer, il affaibli la team adverse très vite pouvant contrer le sweep physique avec Feu Follet (bon après si on a Cran, dans ce cas c'est une autre histoire). Toxik c'est vraiment quand il n'y a pas les pics ou bien que c'est un pokémon ne se prenant pas les pics (Vol)

Scarhino @Heracronite (sa gemme)
Cran
Rigide (252 EV PV, 252 EV Atk, 4 EV Def.Sp)
-Close Combat
-Megacorne
-Lame de Roc
-Façade

Des dégâts, des dégâts et des dégâts, on en veut tous le temps et on est servi, Scharhino fait un très bon travail pour la team mais le seul bémol c'est sa vitesse qui n'est pas non plus extraordinaire...

Electhor @Lunettes Choix
Pression
Timide (4 EV PV, 252 EV Sp.Atk, 252 EV Vit)
-Tonnerre
-Canicule
-Puissance cachée Psy
-Rayon Signal

Je pense que ce move pool est très classique chez un Electhor Choice.Spec. Je n'ai pas grand chose à dire car sa fiche dit déjà tout
Membre Emeraude
Yukki 
Membre Emeraude 
Yukki

Messages : 416
Age : 24

MessageSujet: Re: [UU] Team de Reita - Intermédiaire[UU] Team de Reita - Intermédiaire Empty - Dim 5 Jan - 20:39

Citation :
Pingoléon @Restes
Torrent
Modeste (4 EV PV, 252 EV Sp.Atk, 252 EV Vit)
-Hâte
-Ebullition
-Laser Glace
-Luminocanon

J'aime bien ta façon de jouer, même si je préfère utiliser un Scarf ou Band.
Compenser ça vitesse avec hâte & une bonne idée, mais une idée qui pourrait t'être fatale.

Citation :
Roserade @Orbe Vie
Medic Nature
Modeste (4 EV PV, 252 EV Def, 252 EV Sp.Atk)
-Pic Toxik
-Picôts
-Bomb Beurk
-Giga Sangsue

Par contre là je n'approuve pas totalement ta manière de jouer Roserade.
Je pense déjà que tu n'auras pas le temps de placer plus de deux Picots/Pics Toxics.
Tu maximises la défense ? & qu'est-ce que tu fais de la défense-spéciale ? ^^'
En conclusion je trouve qu'il y'a mieux comme Spiker & qu'il est trop dangereux de se servir de Roserade comme telle a cause de sa fragilité.

Citation :
Tutankafer @Restes
Momie
Brave (252 EV PV, 252 EV def, 4 EV Sp.Atk)
-Plénitude
-Feu Follet
-Toxik
-Ball Ombre

Je trouve qu'utiliser deux attaques de statut est inutile. Tu aurais du opter pour Toxik sur Roserade.
Tu perds une attaque pour rien & donc tu ne couvriras pas assez de types.

Pour le reste c'est bien !
Ton équipe est bien mais pour moi il reste encore quelques erreurs.

Membre Rubis
Reita 
Membre Rubis 
Reita

Messages : 154
Age : 27

MessageSujet: Re: [UU] Team de Reita - Intermédiaire[UU] Team de Reita - Intermédiaire Empty - Dim 5 Jan - 21:09

Roserade a une très bonne défense spéciale et ne cherche pas de boost ^^
Membre Emeraude
Maomiraeniya 
Membre Emeraude 
Maomiraeniya

Messages : 415
Age : 25

MessageSujet: Re: [UU] Team de Reita - Intermédiaire[UU] Team de Reita - Intermédiaire Empty - Dim 5 Jan - 21:17

Voilà une équipe bien équilibrée.
Tout d'abord, à la vue d'une Scarhinoïte, je suppose que c'est une équipe 6G.
Et en 6G, Tutankafer apprend les pics toxik ! Tu pourrais ainsi lui donner le rôle de poseur de pics et d'anti-spinner !
Dans ce cas, je te conseille de remplacer Roserade par un staller physique, ce qui est indispensable en UU : Bouldeneu. La version subseeder t'aiderait bien, à mon avis.
Ah oui. Avec le changement que la 6G a apporté à l'UU, Electhor sombra dans l'oubli au profit de Fulguris. Je te conseille donc de jouer celui-ci, ou bien un staller spécial.
Ton mode de jeu me paraît offensif, je me trompe?
Membre Rubis
Reita 
Membre Rubis 
Reita

Messages : 154
Age : 27

MessageSujet: Re: [UU] Team de Reita - Intermédiaire[UU] Team de Reita - Intermédiaire Empty - Dim 5 Jan - 22:09

Oui en effet, je suis très offensif, j'ai du mal avec les tanks comme Leuphorie ou autre
Membre Emeraude
Maomiraeniya 
Membre Emeraude 
Maomiraeniya

Messages : 415
Age : 25

MessageSujet: Re: [UU] Team de Reita - Intermédiaire[UU] Team de Reita - Intermédiaire Empty - Dim 5 Jan - 22:23

Les Leuphorie, tu peux t'en débarrasser avec ton Scarhino.
Je vois. Tu sais, je te conseille vraiment un pokémon comme Fulguris ou bien Scalproie à la place d'Electhor.
Ce sont des pokémon pouvant facilement se placer sur des staller, qui te posaient soucis.
Une fois derrière un clone et sous l'effet de danse lames ou de machination, ils sont difficilement contrables !


Dernière édition par Maomiraen le Dim 5 Jan - 22:52, édité 2 fois
Membre Rubis
Reita 
Membre Rubis 
Reita

Messages : 154
Age : 27

MessageSujet: Re: [UU] Team de Reita - Intermédiaire[UU] Team de Reita - Intermédiaire Empty - Dim 5 Jan - 22:24

D'accord =) Merci du conseil
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: [UU] Team de Reita - Intermédiaire[UU] Team de Reita - Intermédiaire Empty - Dim 5 Jan - 22:57

Reita a écrit:

Electhor @Lunettes Choix
Pression
Timide (4 EV PV, 252 EV Sp.Atk, 252 EV Vit)
-Tonnerre
-Canicule
-Puissance cachée Psy
-Rayon Signal

Je pense que ce move pool est très classique chez un Electhor Choice.Spec. Je n'ai pas grand chose à dire car sa fiche dit déjà tout

à moins que tu joues cette équipe sur cartouche, peux-tu m'expliquer; l'attaque Puissance cachée de type PSY ??
Membre Rubis
Reita 
Membre Rubis 
Reita

Messages : 154
Age : 27

MessageSujet: Re: [UU] Team de Reita - Intermédiaire[UU] Team de Reita - Intermédiaire Empty - Dim 5 Jan - 23:11

Pour couvrir tous les types tous simplement, je n'ai rien pour parer un pokémon combat comme Mackogneur
Membre Saphir
Mellow 
Membre Saphir 

Messages : 289
Age : 31

MessageSujet: Re: [UU] Team de Reita - Intermédiaire[UU] Team de Reita - Intermédiaire Empty - Lun 6 Jan - 19:19

En UU, Kyurem-B te mange. Il faut vraiment lui réserver un contre solide. Je joue Dimoclès @ Evoluroc personnellement.

Toxic sur Tutankafer est inutile sachant que tu joues les Pic Toxic. Feu Follet aussi d'ailleurs. Les Pokémon que tu voudras brûler seront bien trop souvent déjà empoisonné.

Ton Scarhino est mal joué. Il y a vraiment un set universel quand on le joue méga. C'est celui-ci :

Spoiler:
Tu profites à fond de son Talent avec ces attaques.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [UU] Team de Reita - Intermédiaire[UU] Team de Reita - Intermédiaire Empty -

[UU] Team de Reita - Intermédiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Console] Team de Reita - Intermédiaire
» [RU] Ma team RU critique - Intermédiaire
» [NU] Team Sun - Intermédiaire
» [NU] Ma team - Intermédiaire
» [NU] Première team en NU - Intermédiaire

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports-