AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




 

 [NU] Team originale


AuteurMessage
Membre Bleu
Legend_lo 
Membre Bleu 
Legend_lo

Messages : 41
Age : 25

MessageSujet: [NU] Team originale[NU] Team originale Empty - Lun 3 Nov - 21:00

Bonjour à tous, je voudrais vous montrer ma team + une vidéo pour voir si c'est une bonne team NU, sachant que cette team est composée des Pokémon les plus RANDOM (plus ou moin) de la stratégie, après un nouveau tier à été crée a propos des Pokémon les moins utilisés ( PU)

C'est mon premier topic et ma première présentation, soyez gentils :3

Fouiny Babe (Fouinar) @ Mouch.Choix
Ability: Fouille
EVs: 4 HP / 156 Atk / 96 Def / 252 Spe
Jovial Nature
- Tourmagik
- Demi-tour
- Retour
- Sabotage

Pour ce premier j'ai utilisé ce Pokémon en tant que starter, pourquoi ? Tous simplement pour échanger l'objet pourrit que j'ai contre celui de l'adversaire, très utile contre les défenseurs, en plus d'avoir fouille en talent, ça fait un bon starter original, après bien sur il peut se défendre, mais ce n'est pas un sweeper non plus.



FDP-n1 (Krabboss) @ Reste
Ability: Hyper Cutter
EVs: 48 HP / 252 Atk / 208 Spe
Rigide Nature
- Danse-Lame
- Hâte
- Pince Masse
- Casse Brique

Très utile pour bourriner, mais par contre il a une faible défense, le but est de placer danse-lame et(si possible) hâte pour être un sweeper avec une attaque de malade et une vitesse de folie, bien sur il est conseiller de placer ces capacité quand il y a un défenseur, pour pas non plus prendre trop cher, et le temps qu'il switch vous aurez suffisamment de force pour butter un Regirock ;)



Cotovol @ Reste
Ability: Feuille Garde
EVs: 160 HP / 96 Def / 252 Spe
Jovial Nature
- Clonage
- Vampigraine
- Abri
- Demi-tour

Pas mal pour embêter les défenseurs, on utilise clonage + vampigraine après, et on utilise abri pour être protéger et gagner des Pv's, on utilise en suite demi-tour pour faire un peu de dégâts ou s'enfuire tout simplement d'un Pokémon dangereux pour notre petit Cotovol.



posey (Pijako) @ Baie Sailak
Ability: Regard Vif
Shiny: Yes
EVs: 4 HP / 252 SpA / 252 Spe
Timide Nature
- Clonage
- Machination
- Méga Phone
- Chatter  

Ce Pokémon est a utiliser si on croise un staler, pour ensuite mettre clonage + machination 2 ou 3 fois, après quelque utilisations de Clonage, on a la baie qui nous donne de la vitesse, et la c'est l'éclate avec l'attaque Méga phone ;)



No name (Noctunoir) @ Reste
Ability: Fouille
EVs: 252 HP / 4 Atk / 252 Def
Prudent Nature
- Feu Follet
- Balance
- Buée Noire
- Ombre Portée


On utilise ce Pokémon après le boulot du starter, on utilise feu follet pour bruler son adversaire, balance en cas de faible PV's, et bien sur ombre portée pour l'achever, c'est un peu méchant.


rofllmao (Serpang) @ Ceint.Force
Ability: Ignifu-voile
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spe
Rigide Nature
- Exuviation
- Crocs Givre
- Hydroqueue
- Puissance Cachée ELECTRIQUE


On utilise shell smash pour augmenter ces stat par 2, ceinture force nous sert à résister en cas de coup fatal, et la on enchaine avec soit une attaque de type eau, glace, ou électrique, au choix, le but est de bourriner comme un malade avec une vitesse plutôt bonne.


Désolé pour les titres des attaques en Anglais, c'est super long à traduire, déjà que je l'ai fait aux Pokémon ^^


Cadeau : https://www.youtube.com/watch?v=95Odu-avvVk&feature=youtu.be


Dernière édition par Legend_lo le Mer 5 Nov - 17:09, édité 2 fois (Raison : P.S inutile)
Membre Rouge
SpectralD 
Membre Rouge 
SpectralD

Messages : 24
Age : 24

MessageSujet: Re: [NU] Team originale[NU] Team originale Empty - Mer 5 Nov - 16:05

conseil traduit tes attaques
cotovol avec sub et u-tur tres mauvaise idée
Membre Bleu
Legend_lo 
Membre Bleu 
Legend_lo

Messages : 41
Age : 25

MessageSujet: Re: [NU] Team originale[NU] Team originale Empty - Mer 5 Nov - 17:14

SpectralD a écrit:
conseil traduit tes attaques
cotovol avec sub et u-tur tres mauvaise idée


Bah pour sub en fait faut bien le placé en fait.

Imaginons que je sois contre un Pokémon eau, le mec va surement switcher, du coup je place vampigraine, le gars est affecter et je recup des pv. Je fais Abri, le mec m'attaque mais il ne peut pas, ET la au prochain tour je fais Sub, le gars m'attaque, c'est mon clonage qui prend et pendant la fin du tour je récup mes pv avec reste et vampi, et après j'enchaine avec abri et ainsi de suite.


En gros je fais clonage, je perds des pv, et je les récup avec la fin du tour + abri après.

Et pour demi tour c'est bien sur pour switch et faire des dégats, ou pour finir l'adversaire qui aura souffert de vampigraine.


PS: Merci pour le conseils quand même ;)
Tu comprends ?
Membre Saphir
Man-Zaï !!! 
Membre Saphir 
Man-Zaï !!!

Messages : 219

MessageSujet: Re: [NU] Team originale[NU] Team originale Empty - Mer 5 Nov - 19:53

Oui mais ça ne reste pas terrible '-'
A la limite tu mets rebond sur Clonage x)
Comme ça tu gagnes un tour et tu attaques ^^'

Sinon, c'est dommage que la mise en page n'est pas soigné >< ça ne donne vraiment pas envie de lire ^^'
Et mets plus de Replays x)

Pour Pijako, Mégaphone est absolument nul quand tu sais que Pijako apprend Bang Sonique x')

Aussi tu n'as rien pour enlever les Entry Hazard sur le terrain ^^' Ou alors taunter...
Et tu n'as pas non plus de Pokémon utilisant Glas de Soin ou Aromatérapi c'est secondaire mais ça reste important.
T'as aussi des répartitions bizarre... Pour Fouinar, Cotovol et Kraboss...
De plus tu as un staller physique et pas de de staller Spé...

De plus tu as mis la PC Electrique sur Serpang, et c'est un peu mauvais '-'
Un PC Combat me semble plus judicieuse, ensuite je ne m'y connais pas beaucoup pour savoir quelle PC prendre xD Mais bon avec Krabboss qui a déjà une attaque Combat /:
Enfin bref, change de PC.
Aussi, tu n'as pas de Sweeper Spé, alors c'est un peu nul --' Puis jouer Serpang Mixed, j'aienvie de dire Bof '-'
Soit tu le joues Spé soit tu le remplaces (ou remplace Krabboss).
Tu peux mettre à ton Serpang Coup Bas par exemple ^-^

Ensuite deux Sweepers Eau, c'est pas super '-' Mais pourquoi pas, si ça marche --'

Puis franchement j'aime pas Krabboss, je trouve ça dommage que tu lui est mis deux boost, tu pourrais lui relayer un boost avec Fouinar :/


Bref pour moi ta team ne va pas ><

PS : Il est possible que j'ai dit des choses totalement et absolument fausses '-'
Membre Rouge
Necrozis 
Membre Rouge 
Necrozis

Messages : 11

MessageSujet: Re: [NU] Team originale[NU] Team originale Empty - Mer 5 Nov - 20:01

Je suis d'accord, change de PC.
Moi je prendrais la PC Sol pour les pokémon électriques.


Dernière édition par Necrozis le Mer 5 Nov - 20:05, édité 1 fois
Membre Bleu
Legend_lo 
Membre Bleu 
Legend_lo

Messages : 41
Age : 25

MessageSujet: Re: [NU] Team originale[NU] Team originale Empty - Mer 5 Nov - 20:02

1) Pour Pijako je ne peut pas mettre sont attaque bang sonic vu que sur Pokémon Showdown il n'on pas encore les trucs de la 6g( d'après ce que j'ai vu peut être que j'ai mal vu des trucs)

2) pour le coup bas de serpang il le bannisse des NU ( en tout cas j'ai essayer mais il n'on pas voulut me le valider)

3) Pour le PC j'aurais du mettre plante (comme a mon autre team) combat ça aurait pu faire l'affaire.


Et pour le reste par exemple la présentation je ne sais pas mettre les image sprit, je suis encore nouveau >< mais pour ma prochaine team j'essairais de faire mieux pour ma présentation :)

Et pour les autres pokémon je pourrai changer quelques pokémon, mais le bute est que j'ai des pipokémon très originaux, principalement en PU.

Mais merci beaucoup pour t'es chaleureux conseils ;)
Membre Saphir
Man-Zaï !!! 
Membre Saphir 
Man-Zaï !!!

Messages : 219

MessageSujet: Re: [NU] Team originale[NU] Team originale Empty - Mer 5 Nov - 20:21

Legend_lo a écrit:
1) Pour Pijako je ne peut pas mettre sont attaque bang sonic vu que sur Pokémon Showdown il n'on pas encore les trucs de la 6g( d'après ce que j'ai vu peut être que j'ai mal vu des trucs)

2) pour le coup bas de serpang il le bannisse des NU ( en tout cas j'ai essayer mais il n'on pas voulut me le valider)

3) Pour le PC j'aurais du mettre plante (comme a mon autre team) combat ça aurait pu faire l'affaire.


Et pour le reste par exemple la présentation je ne sais pas mettre les image sprit, je suis encore nouveau >< mais pour ma prochaine team j'essairais de faire mieux pour ma présentation :)

Et pour les autres pokémon je pourrai changer quelques pokémon, mais le bute est que j'ai des pipokémon très originaux, principalement en PU.

Mais merci beaucoup pour t'es chaleureux conseils ;)


1) N'importe quoi '-' et c'est bang sonique. (Aveugle XD ? )

2 ) N'importe quoi aussi x) '-' Tu as surement fais quelque chose qui ne fallait pas '-'

3) PC plante ne va pas servir à grand chose >< Sachant qu'il va juste de servir à pouvoir frappé super efficacement les poké Eau x)
@Necrozis : Ouaip, c'est tout à fait envisageable ^-^ Même si la PC combat et tout de même mieux niveau couverture de type =) avec l'eau et la glace =)

Mhouais << x)

Ce n'est pas une excuse, efficacité prime sur originalité, de plus jouer original est très facile mais il faut respecter certaine chose >< Pense-y, une team original c'est bien, mais il faut qu'il y est tout de même un potentiel assez bon x) (Même si la tienne en un, pas super-super, mais bon ^^'.)
Le problème ce que tu n'as pas de rôle harmonieux dans ton équipe x)

De rien x)
Membre Bleu
Legend_lo 
Membre Bleu 
Legend_lo

Messages : 41
Age : 25

MessageSujet: Re: [NU] Team originale[NU] Team originale Empty - Mer 5 Nov - 20:34

Alors oui je sentais bien que j'allais faire l'épic fail de l'année sur ce forum en postant mon dernier message, et voilà un gars ma répondu et m'a bien sur corriger, et voilà quoi maintenant je suis le con de la situation x)

Nan plus sérieusement je vais changer ma team (du moins une bonne partie), MAIS le truc c'est que des fois je gagne mes match avec ce genre de team.

Et quand je vois tu ces conseils ou tout les fails que j'ai fait j'me dis... J'suis un putain de chanceux quand je gagne les match XD.

Mais cependant je vous remercie de tous vos conseils xD
Membre Saphir
Man-Zaï !!! 
Membre Saphir 
Man-Zaï !!!

Messages : 219

MessageSujet: Re: [NU] Team originale[NU] Team originale Empty - Mer 5 Nov - 21:00

Legend_lo a écrit:
Alors oui je sentais bien que j'allais faire l'épic fail de l'année sur ce forum en postant mon dernier message, et voilà un gars ma répondu et m'a bien sur corriger, et voilà quoi maintenant je suis le con de la situation x)

Nan plus sérieusement je vais changer ma team (du moins une bonne partie), MAIS le truc c'est que des fois je gagne mes match avec ce genre de team.

Et quand je vois tu ces conseils ou tout les fails que j'ai fait j'me dis... J'suis un putain de chanceux quand je gagne les match XD.

Mais cependant je vous remercie de tous vos conseils xD

Oui en effet XD

C'est le truc à faire x)

C'est possible x) Mais tu est peut-être pas tombé sur des gens qui s'y connaisse un minimum x)

Bah de rien x)
Membre Bleu
Legend_lo 
Membre Bleu 
Legend_lo

Messages : 41
Age : 25

MessageSujet: Re: [NU] Team originale[NU] Team originale Empty - Mer 5 Nov - 21:05

Ouais en même temps dans la vidéo c'est vrai que je suis tomber sur un mec a qui j'ai détruit son maganon avec mon cotovol seulemebt en utilisant vampigraine+ abri + sub.

Mais après je ne sais pas a partir de combien de point je rencontre des mecs balèze( j'en suis a 1200 un truc comme ça)

X)
Membre Saphir
Man-Zaï !!! 
Membre Saphir 
Man-Zaï !!!

Messages : 219

MessageSujet: Re: [NU] Team originale[NU] Team originale Empty - Mer 5 Nov - 21:07

Je ne sais pas non plus x)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [NU] Team originale[NU] Team originale Empty -

[NU] Team originale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports-