AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal




 

 Commande graphique?


AuteurMessage
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Commande graphique?Commande graphique? Empty - Ven 5 Avr - 21:41

Après le départ d'un graph' que j'appréciais, j'ai essayé d'en trouver un autre qui n'était pas overbooké. Enfin, si vous ne voulez/pouvez pas, tant pis. Anyway, j'espère que ce n'est pas la lune ce que je demande...

- Type de création (Bannière, avatar, signature, etc...) : Kit
- Dimensions à respecter ? : Habituelles pour un avatar et une sign
- Lien vers le render/stock : http://gentlemanly.deviantart.com/art/Cosmic-Princess-273549683
- Couleur dominante : Rosalina c'est l'espace et le bleu, un bleu nuit avec plein d'étoiles *-*, tout en mettant Rosalina en valeur
- Style de typographie (Calibri, arial, ect...) : Comme sur ma précédente sign si possible (avec les kanji et tout) Commande graphique? Sanji-392f8cf-3d1a2f4
- Texte à écrire : Sur la sign': Rosalina: Starlight Road's Princess avec une couleur brillante, et l'avatar Spiny
- Autre chose ? : Pas urgent

Voilà, voilà. (Notez la différence entre l'ancienne et l'actuelle. Shocking isn't it?)

Commande graphique?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Concours graphique
» Commande SVP
» Pokémon X et Y en pré commande !
» [commande] Cartes NeverUsed
» [Boutique] Entrez aux concours Pokémons !

 :: Divertissement :: Discussions-