AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




 

 Pokémon X et Y en pré commande !


AuteurMessage
Membre Perle
pika07 
Membre Perle 
pika07

Messages : 924
Age : 24

MessageSujet: Pokémon X et Y en pré commande !Pokémon X et Y en pré commande ! Empty - Lun 25 Mar - 20:14

Bonjour !

Bien, rentrons dans le vif du sujet , en effet vous pouvez dès maintenant commander en pré-commande Pokémon X et Y sur la Fnac . Les deux seront livrés sûrement le jour de la sortie des deux jeux. Les jeux vous seront livrés au mois d'Octobre , nous ne savons toujours pas la date précise .

Voici le lien de la Fnac : http://jeux-video.fnac.com/a5262771/Pokemon-X-Jeu-Nintendo-3DS
Membre Perle
Opale 
Membre Perle 
Opale

Messages : 868
Age : 24

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y en pré commande !Pokémon X et Y en pré commande ! Empty - Lun 25 Mar - 20:42

Pff.. A cause de toi j'ai la pub de la fnac avec Rumble, X/Y, et B2/N2. :<

'Fin, c'toujours mieux que la pub avec le bouton. :<
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y en pré commande !Pokémon X et Y en pré commande ! Empty - Ven 23 Aoû - 10:09

Micromania et la Fnac ont annoncé qu'un cadeau sera offert à la réservation de Pokémon X et Pokémon Y.


Une petite Pokéball qui nous permettra de stocker 3 Jeux DS/3DS !

Petit Goodies sympa ! ;)
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y en pré commande !Pokémon X et Y en pré commande ! Empty - Ven 23 Aoû - 15:49

Ah ^^ Oui j'avais lu sur le site "cadeau pokéball avec la réservation" mais je me demandais ce que c'était sensé être la pokéball =p
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y en pré commande !Pokémon X et Y en pré commande ! Empty - Ven 23 Aoû - 19:44

Apparemment, sur Cdiscount le jeu tourne autour de 35 euros, ce que je trouve vraiment correct :)

"Précommandable" dès maintenant.
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y en pré commande !Pokémon X et Y en pré commande ! Empty - Ven 23 Aoû - 19:46

Ah ouai quand même :o
15€ de moins !
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y en pré commande !Pokémon X et Y en pré commande ! Empty - Sam 24 Aoû - 12:39

Moi je vais le réserver à Micromania !
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y en pré commande !Pokémon X et Y en pré commande ! Empty - Sam 24 Aoû - 17:14

Je pense tenter la carte Leclerc... Pour BW2, il était sorti 3 jours avant la sortie officielle. Et c'était moins cher.

Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y en pré commande !Pokémon X et Y en pré commande ! Empty - Sam 24 Aoû - 19:54

Je pense précomander à micromania parce que j'ai un bon.
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y en pré commande !Pokémon X et Y en pré commande ! Empty - Sam 24 Aoû - 22:00

noir2 était moins cher à mon carrefour (37 euros) et noir l'était un peu moins encore ( 32euros) à Score Game donc je verrais bien mais j'ai 40euros pour le moment, il me manque que la 3DS perso, go le bon coin !
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y en pré commande !Pokémon X et Y en pré commande ! Empty - Dim 25 Aoû - 10:17

Effectivement il y a de bonnes affaires sur LBC, hormis ceux qui vendent leur DSi sous l'appellation 3DSXL x)
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y en pré commande !Pokémon X et Y en pré commande ! Empty - Dim 25 Aoû - 13:53

Mon jeu est réservé ! Je peux plus attendre !! Pokémon X et Y en pré commande ! 3736269006 
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y en pré commande !Pokémon X et Y en pré commande ! Empty - Dim 25 Aoû - 14:09

Framus a écrit:
Effectivement il y a de bonnes affaires sur LBC, hormis ceux qui vendent leur DSi sous l'appellation 3DSXL x)
J'ai vu des annonces de malade ! Elles sont trop belles pour être vrai ! ( exemple une 3DS à 100euros près de chez moi )
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: Pokémon X et Y en pré commande !Pokémon X et Y en pré commande ! Empty - Dim 25 Aoû - 14:52

Moi j'attends la fin du mois prochain pour en acheter une, le prix sera moins élevé.
Sinon j'ai réserver mon jeux à micromania.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Pokémon X et Y en pré commande !Pokémon X et Y en pré commande ! Empty -

Pokémon X et Y en pré commande !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon :: Actualités de pokémon X et Y (6G)-