AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




 

 Amphinobi de sacha


AuteurMessage
Membre Rouge
Super poire 
Membre Rouge 
Super poire

Messages : 12
Age : 21

MessageSujet: Amphinobi de sachaAmphinobi de sacha Empty - Dim 27 Mar - 9:24

bonjour aujourd'hui je voulait me poser la question est ce que dans les prochaine version nos pokemon non mega evoluer pourrait avoir une sorte de nouvelle apparence qui augmenterai leur puissance et prendré les caractéristique de leur dresseur personnelement j'y crois même si il n'y a aucun
S poire. Et vous si sa devrait l'être quel pokemon vous voudrai voir avec vos caractéristique c'est a dire  il vous ressemblerez mais sera le même pokemon moi si sa devrai être le cas ce serait un dracaufeu robot qu'on surnomerai mega dracaufeu Z maintenan j'aimerais voir vos réponse
Membre Emeraude
the-marshal 
Membre Emeraude 
the-marshal

Messages : 348
Age : 26

MessageSujet: Re: Amphinobi de sachaAmphinobi de sacha Empty - Dim 27 Mar - 9:32

Je crois qu'il essaye de communiquer

On a très peu d'infos sur les prochains jeux, il faudra attendre d'en savoir plus
Gérante Boutique
Germy 
Gérante Boutique 
Germy

Messages : 603
Age : 28

MessageSujet: Re: Amphinobi de sachaAmphinobi de sacha Empty - Dim 27 Mar - 10:17

Faire un topic avec un titre coloré c'est interdit. De plus pas sur que tes sujets intéressent beaucoup de monde. Évite d'en ouvrir plusieurs à la suite, merci
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Amphinobi de sachaAmphinobi de sacha Empty - Dim 27 Mar - 10:35

Ah ouais, ah ouais, un dracaufeu robot avec des caca-mitraillettes ! Et ça tirera pleins de petites crottes dans les cheveux des filles, pasque les filles elles sont moches et c'est bien fait ! Baaaaah !!!! Et il aura une épée en feu et des ailes d'ange robot, il s'appellera Angel of Death Fire !!
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: Amphinobi de sachaAmphinobi de sacha Empty - Dim 27 Mar - 10:43

Bakura a écrit:
les filles elles sont moches


okok
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Amphinobi de sachaAmphinobi de sacha Empty -

Amphinobi de sacha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Théorie] L'Amphinobi de Sacha
» [Zygarde] Plus de détails sur les nouvelles formes de Zygarde et sur le Amphinobi de Sacha + Trailer pour l'animé XY&Z
» amphinobi protéen
» Amphinobi / Greninja
» Recherche amphinobi

 :: Divertissement :: Discussions-