AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal




 

 amphinobi protéen


AuteurMessage
Membre Argent
Zomboss 
Membre Argent 

Messages : 52
Age : 24

MessageSujet: amphinobi protéen amphinobi protéen  Empty - Ven 25 Déc - 12:35

bonjour, j'aimerait avoir un amphinobi protéen avec les iv correct si possible svp. amphinobi protéen  1029552828



merci d'avance! :) amphinobi protéen  1467154275
Membre Saphir
Thorix 
Membre Saphir 
Thorix

Messages : 203

MessageSujet: Re: amphinobi protéen amphinobi protéen  Empty - Ven 25 Déc - 12:40

Yo je peux te procuré un Croäporal avec protéen par contre les IV je te garantie rien aufaite les titres en couleurs sont réservé au modérateurs il me semble
Membre Rouge
Bastien 
Membre Rouge 

Messages : 27
Age : 25

MessageSujet: Re: amphinobi protéen amphinobi protéen  Empty - Ven 25 Déc - 14:42

Salut,

Je peux te procurer un Grenousse, avec les bons IVs et la nature Timide.
Par contre je suis sur Y, pas sur RO/SA.

Et, que proposes-tu en échange ?

Bonne journée.
Membre Argent
Zomboss 
Membre Argent 

Messages : 52
Age : 24

MessageSujet: Re: amphinobi protéen amphinobi protéen  Empty - Lun 28 Déc - 18:27

excusez-moi d'avoir répondu aussi tard.

Je pense que c'est bon Bastien, je pense que tu pourra transmettre le grenousse dans les versions rosa.

Vous aimerez quoi comme pokemon pour l'échange?

dsl aussi pour le titre en couleur, j'était pas au courant. amphinobi protéen  3295746686
Membre Cristal
Zard 
Membre Cristal 

Messages : 141

MessageSujet: Re: amphinobi protéen amphinobi protéen  Empty - Mer 30 Déc - 17:02

Zomboss moi j'ai un amphinobi timide 5 iv (31/x/31/31/31/31)
Set : ebulition
Laser Glace
Vibrobscur
Abri/Extrasenseur
Membre Argent
Zomboss 
Membre Argent 

Messages : 52
Age : 24

MessageSujet: Re: amphinobi protéen amphinobi protéen  Empty - Mer 30 Déc - 21:51

sa me convient, la question c'est tu veut quoi en échange et tu veut qu'on le fasse quand? amphinobi protéen  2981382511
demain je pourrait surement pas et vendredi non plus donc je te propose samedi vers l'après-midi.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: amphinobi protéen amphinobi protéen  Empty -

amphinobi protéen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-