AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




 

 [Go] Des Premières images dévoilées


AuteurMessage
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: [Go] Des Premières images dévoilées[Go] Des Premières images dévoilées Empty - Dim 20 Mar - 11:39

Une première Vidéo de Pokémon Go



Lors de la convention South by Southwest, ou SXSW une convention sur la musique, le cinéma et le jeu vidéo a Austin au Texas, une première vidéo de Pokémon GO a été diffusée. On y vois un personnage sur google maps, avec son équipe pokémon (composée de trois herbizarres) se lance ensuite une capture d'un autre herbizarre, utilisant la RA.

Lors de cette capture il semblerais que le pokémon ne possède pas d'attaques et que le dresseur n'envoie pas de Pokémon.

Après la capture du-dit herbizarre nous pouvons apercevoir que l'écran indique l'existence de "cristaux" dont l'utilité nous est encore inconnue et que le personnage gagne des points d'expérience. De plus, les PV du herbizarre (94/94) sont mentionnés, il semblerais donc qu'ils puissent être affaiblis

Concernant la carte elle-même, elle fait beaucoup penser a une carte Google Maps, on peut aussi apercevoir des symboles, plus loin, qui seraient des arènes Pokémon

Le Symbole d'arène:




Sources: Serebii, Pokebeach
Membre Saphir
Déléo 
Membre Saphir 
Déléo

Messages : 235
Age : 22

MessageSujet: Re: [Go] Des Premières images dévoilées[Go] Des Premières images dévoilées Empty - Dim 20 Mar - 13:51

Hum... Intéressant. Cependant, la RA ne semble pas être beaucoup exploité, (malgré le trailer de rêve qu'ils nous avaient vendu ^^') ce que je trouve dommage, en plus la capture n'a pas l'air d'être folle. Mais ce qui m'inquiète le plus, c'est qu'il ait 3 Herbizares, ce qui voudrait dire que l'on peut avoir qu'un seul type de pokémon par zone ? Ca serait vraiment dommage (j'ai pas tellement envie de faire 50km pour trouver un nouveau pkmn (surtout si c'est pour tomber sur Tournegrain)). M'enfin, faut attendre plus d'infos pour que je puisse vraiment me faire un avis dessus.
Membre Emeraude
the-marshal 
Membre Emeraude 
the-marshal

Messages : 348
Age : 26

MessageSujet: Re: [Go] Des Premières images dévoilées[Go] Des Premières images dévoilées Empty - Dim 20 Mar - 15:17

Déléo a écrit:
Hum... Intéressant. Cependant, la RA ne semble pas être beaucoup exploité, (malgré le trailer de rêve qu'ils nous avaient vendu ^^') ce que je trouve dommage, en plus la capture n'a pas l'air d'être folle. Mais ce qui m'inquiète le plus, c'est qu'il ait 3 Herbizares, ce qui voudrait dire que l'on peut avoir qu'un seul type de pokémon par zone ? Ca serait vraiment dommage (j'ai pas tellement envie de faire 50km pour trouver un nouveau pkmn (surtout si c'est pour tomber sur Tournegrain)). M'enfin, faut attendre plus d'infos pour que je puisse vraiment me faire un avis dessus.

Ils devraient faire un gros nombre de poké par zone, même si c'est par algorithme utilisé sur Google Maps : Zone foret, mer, rivière, plaine, urbain, désertique etc. Il faudra aussi une sorte de GTS pour permettre de composer son équipe pour éviter de devoir jouer avec les pokés d'une ou deux zones
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: [Go] Des Premières images dévoilées[Go] Des Premières images dévoilées Empty - Dim 20 Mar - 15:20

Je me demande si on peut affaiblir les pokémons sauvages en les frappants nous-mêmes.
Membre Rouge
Mlle.laporeille 
Membre Rouge 

Messages : 10

MessageSujet: Re: [Go] Des Premières images dévoilées[Go] Des Premières images dévoilées Empty - Lun 21 Mar - 17:50

Je m'attendais a un jeu impressionnant ! Mais je suis un peu déçu :c Après il faut attendre :c Normalement Pokemon Go était prévu pour mars si je me trompe pas ? [Go] Des Premières images dévoilées 1942286444
Membre Argent
Ultim'D 
Membre Argent 
Ultim'D

Messages : 69
Age : 27

MessageSujet: Re: [Go] Des Premières images dévoilées[Go] Des Premières images dévoilées Empty - Lun 21 Mar - 18:47

J'ai tellement de mal à être hypé par ce projet .. On verra bien ce que ça donnera au bout. Il n'y a pas de date de sortie encore ?
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Go] Des Premières images dévoilées[Go] Des Premières images dévoilées Empty - Lun 21 Mar - 20:11

Lynks~ a écrit:
Je me demande si on peut affaiblir les pokémons sauvages en les frappants nous-mêmes.
C'est à ce moment que tu te retrouves à taper des poteaux dans la rue parce que tu es trop concentré dans le jeu
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: [Go] Des Premières images dévoilées[Go] Des Premières images dévoilées Empty - Lun 21 Mar - 20:40

Non, on a toujours pas de dates pour GO, on sais juste qu'il sortira dans le courant de l'année 2016.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Go] Des Premières images dévoilées[Go] Des Premières images dévoilées Empty -

[Go] Des Premières images dévoilées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les dates et lieux des Championnats d'Europe enfin dévoilées
» [UU] L'une de mes premières team UU - Débutant
» [LC] L'une de mes premières teams LC - Débutant
» [PMDM] Un nouveau trailer ainsi que des thèmes 3DS et de nouvelles images du jeu !
» Comment mettre des images en RMT?

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon-