AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal




 

 [Distrib/Don] De A à Z avec Moziski


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel Pokemon pour la lettre B ?
Bétochef
[Distrib/Don] De A à Z avec Moziski - Page 3 907364voterca2126%[Distrib/Don] De A à Z avec Moziski - Page 3 378724votercap1
 26% [ 7 ]
Blindépique
[Distrib/Don] De A à Z avec Moziski - Page 3 907364voterca2122%[Distrib/Don] De A à Z avec Moziski - Page 3 378724votercap1
 22% [ 6 ]
Brutapode
[Distrib/Don] De A à Z avec Moziski - Page 3 907364voterca2122%[Distrib/Don] De A à Z avec Moziski - Page 3 378724votercap1
 22% [ 6 ]
Bouldeneu
[Distrib/Don] De A à Z avec Moziski - Page 3 907364voterca2130%[Distrib/Don] De A à Z avec Moziski - Page 3 378724votercap1
 30% [ 8 ]
Total des votes : 27
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Bleu
DarkBanana 
Membre Bleu 

Messages : 33

MessageSujet: Re: [Distrib/Don] De A à Z avec Moziski[Distrib/Don] De A à Z avec Moziski - Page 3 Empty - Mar 22 Mar - 21:30

Je suis dispo Electrabel si tu veux ^^
Membre Bleu
DarkBanana 
Membre Bleu 

Messages : 33

MessageSujet: Re: [Distrib/Don] De A à Z avec Moziski[Distrib/Don] De A à Z avec Moziski - Page 3 Empty - Jeu 24 Mar - 9:16

Je suis dispo quand tu veux :P
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

Messages : 223

MessageSujet: Re: [Distrib/Don] De A à Z avec Moziski[Distrib/Don] De A à Z avec Moziski - Page 3 Empty - Jeu 24 Mar - 9:59

Salut DarkBanana, je serais disponible cet aprés midi :D
Membre Bleu
DarkBanana 
Membre Bleu 

Messages : 33

MessageSujet: Re: [Distrib/Don] De A à Z avec Moziski[Distrib/Don] De A à Z avec Moziski - Page 3 Empty - Jeu 24 Mar - 10:01

Ok pas de soucis tiens moi au courant ^^
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

Messages : 223

MessageSujet: Re: [Distrib/Don] De A à Z avec Moziski[Distrib/Don] De A à Z avec Moziski - Page 3 Empty - Jeu 24 Mar - 18:32

Dark es tu disponible maintenant ? désolé je n'ai pas su me connecté de l'après midi, travail oblige ^^
Membre Bleu
DarkBanana 
Membre Bleu 

Messages : 33

MessageSujet: Re: [Distrib/Don] De A à Z avec Moziski[Distrib/Don] De A à Z avec Moziski - Page 3 Empty - Jeu 24 Mar - 18:35

Pas de problème ne t'en fais pas :) j'arrive !
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

Messages : 223

MessageSujet: Re: [Distrib/Don] De A à Z avec Moziski[Distrib/Don] De A à Z avec Moziski - Page 3 Empty - Jeu 24 Mar - 18:37

moi aussi je me co' à tout de suite :D

EDIT: quand tu es là, invite moi car je t'ai ajouté mais je ne te vois pas
EDIT ²: DarkBanana ? je suis encore dispo mais plus pour longtemps...


Dernière édition par electrabel88 le Jeu 24 Mar - 19:11, édité 1 fois
Membre Bleu
DarkBanana 
Membre Bleu 

Messages : 33

MessageSujet: Re: [Distrib/Don] De A à Z avec Moziski[Distrib/Don] De A à Z avec Moziski - Page 3 Empty - Jeu 24 Mar - 19:11

Merci beaucoup et désolé pour l'attente j'ai eu des problèmes de connexion :)
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

Messages : 223

MessageSujet: Re: [Distrib/Don] De A à Z avec Moziski[Distrib/Don] De A à Z avec Moziski - Page 3 Empty - Jeu 24 Mar - 19:11

Pas de soucis profite bien de Airmure :D
Membre Bleu
DarkBanana 
Membre Bleu 

Messages : 33

MessageSujet: Re: [Distrib/Don] De A à Z avec Moziski[Distrib/Don] De A à Z avec Moziski - Page 3 Empty - Jeu 24 Mar - 19:17

Merci j'en prendrai bien soin [Distrib/Don] De A à Z avec Moziski - Page 3 3736269006 ! Occupe toi bien de Marisson [Distrib/Don] De A à Z avec Moziski - Page 3 2020584153
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

Messages : 223

MessageSujet: Re: [Distrib/Don] De A à Z avec Moziski[Distrib/Don] De A à Z avec Moziski - Page 3 Empty - Sam 26 Mar - 17:23

Il reste encore 10 Airmure avant la prochaine distrib' ! n'hésitez pas à venir prendre le votre :D
Membre Rubis
Nicoblue 
Membre Rubis 

Messages : 155

MessageSujet: Re: [Distrib/Don] De A à Z avec Moziski[Distrib/Don] De A à Z avec Moziski - Page 3 Empty - Sam 26 Mar - 17:57

Je suis disponible :)
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

Messages : 223

MessageSujet: Re: [Distrib/Don] De A à Z avec Moziski[Distrib/Don] De A à Z avec Moziski - Page 3 Empty - Sam 26 Mar - 18:01

Je suis dispo dans 30 min +ou - Nico :D
Membre Rouge
bibleto 
Membre Rouge 

Messages : 25
Age : 30

MessageSujet: Re: [Distrib/Don] De A à Z avec Moziski[Distrib/Don] De A à Z avec Moziski - Page 3 Empty - Sam 26 Mar - 20:15

Salut electrabel, est ce qu'il est encore possible d'avoir un Airmure s'il te plait ??? :)
Membre Cristal
petitjean91 
Membre Cristal 
petitjean91

Messages : 135
Age : 33

MessageSujet: Re: [Distrib/Don] De A à Z avec Moziski[Distrib/Don] De A à Z avec Moziski - Page 3 Empty - Dim 27 Mar - 11:18

je serais interessé par un de tes airmure stp =D j'ai un excavarenne et un reptincel DW si tu veux
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

Messages : 223

MessageSujet: Re: [Distrib/Don] De A à Z avec Moziski[Distrib/Don] De A à Z avec Moziski - Page 3 Empty - Dim 27 Mar - 17:22

Salut, je serais dispo demain pour les échanges en soirée les gars ^^

Nickel pour ton Excavarenne Petitjean
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

Messages : 223

MessageSujet: Re: [Distrib/Don] De A à Z avec Moziski[Distrib/Don] De A à Z avec Moziski - Page 3 Empty - Lun 28 Mar - 21:40

Je suis disponible pour les échanges
Membre Cristal
petitjean91 
Membre Cristal 
petitjean91

Messages : 135
Age : 33

MessageSujet: Re: [Distrib/Don] De A à Z avec Moziski[Distrib/Don] De A à Z avec Moziski - Page 3 Empty - Lun 28 Mar - 23:29

si tu es toujours là c'est ok pour moi
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

Messages : 223

MessageSujet: Re: [Distrib/Don] De A à Z avec Moziski[Distrib/Don] De A à Z avec Moziski - Page 3 Empty - Mar 29 Mar - 22:42

Je suis disponible maintenant et dans l'heure qui arrive si tu veux petitjean ^^
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

Messages : 223

MessageSujet: Re: [Distrib/Don] De A à Z avec Moziski[Distrib/Don] De A à Z avec Moziski - Page 3 Empty - Mer 30 Mar - 13:18

Salut à tous, il reste actuellement 3 Airmure, je vous conseille de faire vite si vous souhaitez les récupéré car ils risquent de partir assez vite !

Qui dit fin du stock dit aussi... NOUVELLE DISTRIB ! le prochain pour la lettre B sera... BOULDENEU ! :)

Je suis disponible toute la journée
Membre Cristal
petitjean91 
Membre Cristal 
petitjean91

Messages : 135
Age : 33

MessageSujet: Re: [Distrib/Don] De A à Z avec Moziski[Distrib/Don] De A à Z avec Moziski - Page 3 Empty - Mer 30 Mar - 13:33

je suis dispo pour l'echange :D
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

Messages : 223

MessageSujet: Re: [Distrib/Don] De A à Z avec Moziski[Distrib/Don] De A à Z avec Moziski - Page 3 Empty - Mer 30 Mar - 14:03

ok je me co de suite :D

EDIT: Petitjean, va t'on réussir à se capter ? ahaha j'te propose de se rejoindre pour l'échange vers 19h ça te va ? là j'ai un petit imprévu donc je dois partir, n'hésite pas à répondre à ce message pour savoir si je dois t'attendre vers cette heure là ^^
Membre Cristal
petitjean91 
Membre Cristal 
petitjean91

Messages : 135
Age : 33

MessageSujet: Re: [Distrib/Don] De A à Z avec Moziski[Distrib/Don] De A à Z avec Moziski - Page 3 Empty - Mer 30 Mar - 14:24

ok je t'acherais d'être présent à 19h :D

mais c'est rigolo on se loup à chaque fois de peu ^^
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

Messages : 223

MessageSujet: Re: [Distrib/Don] De A à Z avec Moziski[Distrib/Don] De A à Z avec Moziski - Page 3 Empty - Mer 30 Mar - 18:07

Voilà je suis dispo de mon côté ^^
Membre Cristal
petitjean91 
Membre Cristal 
petitjean91

Messages : 135
Age : 33

MessageSujet: Re: [Distrib/Don] De A à Z avec Moziski[Distrib/Don] De A à Z avec Moziski - Page 3 Empty - Mer 30 Mar - 18:18

Merci beaucoup! :P
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Distrib/Don] De A à Z avec Moziski[Distrib/Don] De A à Z avec Moziski - Page 3 Empty -

[Distrib/Don] De A à Z avec Moziski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 :: Wifi :: Echanges-