AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




 

 [Distrib/Don] De A à Z avec Moziski


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel Pokemon pour la lettre B ?
Bétochef
[Distrib/Don] De A à Z avec Moziski - Page 2 907364voterca2126%[Distrib/Don] De A à Z avec Moziski - Page 2 378724votercap1
 26% [ 7 ]
Blindépique
[Distrib/Don] De A à Z avec Moziski - Page 2 907364voterca2122%[Distrib/Don] De A à Z avec Moziski - Page 2 378724votercap1
 22% [ 6 ]
Brutapode
[Distrib/Don] De A à Z avec Moziski - Page 2 907364voterca2122%[Distrib/Don] De A à Z avec Moziski - Page 2 378724votercap1
 22% [ 6 ]
Bouldeneu
[Distrib/Don] De A à Z avec Moziski - Page 2 907364voterca2130%[Distrib/Don] De A à Z avec Moziski - Page 2 378724votercap1
 30% [ 8 ]
Total des votes : 27
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Cristal
Aaron Aura 
Membre Cristal 
Aaron Aura

Messages : 144
Age : 28

MessageSujet: Re: [Distrib/Don] De A à Z avec Moziski[Distrib/Don] De A à Z avec Moziski - Page 2 Empty - Dim 20 Mar - 14:59

Salut , dsl je n'étais pas trop dispo avec les anniversaires et tout :p
Bref , si tu es libre now , je le suis également!
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Distrib/Don] De A à Z avec Moziski[Distrib/Don] De A à Z avec Moziski - Page 2 Empty - Dim 20 Mar - 15:00

Salut! je suis dispo moi aussi

(Merci de me add)
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

Messages : 223

MessageSujet: Re: [Distrib/Don] De A à Z avec Moziski[Distrib/Don] De A à Z avec Moziski - Page 2 Empty - Dim 20 Mar - 15:12

Je me co' de suite :D

EDIT : Je suis co' n'oubliez pas de me rajouter
EDIT²: Aaron je suis dispo mais plus pour longtemps donc si tu souhaite faire l'échange je suis prêt ^^


Dernière édition par electrabel88 le Dim 20 Mar - 15:21, édité 1 fois
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Distrib/Don] De A à Z avec Moziski[Distrib/Don] De A à Z avec Moziski - Page 2 Empty - Dim 20 Mar - 15:16

Merci!
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

Messages : 223

MessageSujet: Re: [Distrib/Don] De A à Z avec Moziski[Distrib/Don] De A à Z avec Moziski - Page 2 Empty - Dim 20 Mar - 15:18

Avec grand plaisir et merci à toi ! :D
Membre Cristal
Tov' 
Membre Cristal 
Tov'

Messages : 114
Age : 25

MessageSujet: Re: [Distrib/Don] De A à Z avec Moziski[Distrib/Don] De A à Z avec Moziski - Page 2 Empty - Dim 20 Mar - 15:21

Salut, déjà c'est sympa comme concept, et puis
Airmure m'intéresse aussi ^^
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

Messages : 223

MessageSujet: Re: [Distrib/Don] De A à Z avec Moziski[Distrib/Don] De A à Z avec Moziski - Page 2 Empty - Dim 20 Mar - 15:22

Salut Tov'

Rajoute moi, je fais de même et je t'envoi ça ^^
Membre Cristal
Aaron Aura 
Membre Cristal 
Aaron Aura

Messages : 144
Age : 28

MessageSujet: Re: [Distrib/Don] De A à Z avec Moziski[Distrib/Don] De A à Z avec Moziski - Page 2 Empty - Dim 20 Mar - 15:23

Je t'ai ajouté ^^ ! :)

Edit: merci beaucoup ^^ !!!


Dernière édition par Aaron Aura le Dim 20 Mar - 15:26, édité 1 fois
Membre Cristal
Tov' 
Membre Cristal 
Tov'

Messages : 114
Age : 25

MessageSujet: Re: [Distrib/Don] De A à Z avec Moziski[Distrib/Don] De A à Z avec Moziski - Page 2 Empty - Dim 20 Mar - 15:25

D'acc je t'ajoute et je suis là dans 5 minutes
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

Messages : 223

MessageSujet: Re: [Distrib/Don] De A à Z avec Moziski[Distrib/Don] De A à Z avec Moziski - Page 2 Empty - Dim 20 Mar - 15:27

Avec grand plaisir Aaron ! :D

Ok je t'attend Tov'
Membre Cristal
Tov' 
Membre Cristal 
Tov'

Messages : 114
Age : 25

MessageSujet: Re: [Distrib/Don] De A à Z avec Moziski[Distrib/Don] De A à Z avec Moziski - Page 2 Empty - Dim 20 Mar - 15:30

Merci, je crois que quelqu'un t'avais déjà envoyé un grenousse protéen malheureusement :/
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

Messages : 223

MessageSujet: Re: [Distrib/Don] De A à Z avec Moziski[Distrib/Don] De A à Z avec Moziski - Page 2 Empty - Dim 20 Mar - 15:31

Tov' ne t'en fais pas pour ça il n'y a aucun soucis ! :D

Je ne serais plus disponible avant ce soir dans les allentours de 22h à tout à l'heure :D
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

Messages : 223

MessageSujet: Re: [Distrib/Don] De A à Z avec Moziski[Distrib/Don] De A à Z avec Moziski - Page 2 Empty - Lun 21 Mar - 12:57

Je suis disponible à partir de maintenant pour les échanges ! Que celui qui veut son Airmure se manifeste :D
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

Messages : 243
Age : 25

MessageSujet: Re: [Distrib/Don] De A à Z avec Moziski[Distrib/Don] De A à Z avec Moziski - Page 2 Empty - Lun 21 Mar - 17:56

J'ai déjà le Airmure mais je tiens à signaler que je valide le concept ^^
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

Messages : 223

MessageSujet: Re: [Distrib/Don] De A à Z avec Moziski[Distrib/Don] De A à Z avec Moziski - Page 2 Empty - Lun 21 Mar - 23:39

Merci Macho0 :D
Membre Rubis
Alchar 
Membre Rubis 
Alchar

Messages : 188
Age : 31

MessageSujet: Re: [Distrib/Don] De A à Z avec Moziski[Distrib/Don] De A à Z avec Moziski - Page 2 Empty - Mar 22 Mar - 0:05

Salut electrabel,

Je voulais te dire que je serais disponible demain une bonne partie de l'aprem pour l'échange de l'airmure contre le trop classe MAGICARPE phobique ^^.
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

Messages : 223

MessageSujet: Re: [Distrib/Don] De A à Z avec Moziski[Distrib/Don] De A à Z avec Moziski - Page 2 Empty - Mar 22 Mar - 0:06

Pas de soucis ! à moins que tu sois dispo de suite que je te l'envoi ^^ sinon à demain en après midi Alchar
Membre Bleu
DarkBanana 
Membre Bleu 

Messages : 33

MessageSujet: Re: [Distrib/Don] De A à Z avec Moziski[Distrib/Don] De A à Z avec Moziski - Page 2 Empty - Mar 22 Mar - 0:18

Salut c'est super sympa de ta part ! l'airmure m'interesse. J'ai un marisson "pare-balle" si ça t'intéresse ^^, ou un ramoloss "régé-force" :)
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

Messages : 223

MessageSujet: Re: [Distrib/Don] De A à Z avec Moziski[Distrib/Don] De A à Z avec Moziski - Page 2 Empty - Mar 22 Mar - 0:20

Salut DarkBanana, donne moi ton CA & ton ID, je te rajoute maintenant et je te l'envoi, pour ma part tu peux m'envoyer n'importe lequel ;)
Membre Bleu
DarkBanana 
Membre Bleu 

Messages : 33

MessageSujet: Re: [Distrib/Don] De A à Z avec Moziski[Distrib/Don] De A à Z avec Moziski - Page 2 Empty - Mar 22 Mar - 11:07

Ok Electrabel mon CA:5043-5060-0752
IG: Mickael
ID: DarkBanana
^^
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

Messages : 223

MessageSujet: Re: [Distrib/Don] De A à Z avec Moziski[Distrib/Don] De A à Z avec Moziski - Page 2 Empty - Mar 22 Mar - 13:08

Dispo pour les échanges, DarkBanana je viens de te rajouter
Membre Rubis
Alchar 
Membre Rubis 
Alchar

Messages : 188
Age : 31

MessageSujet: Re: [Distrib/Don] De A à Z avec Moziski[Distrib/Don] De A à Z avec Moziski - Page 2 Empty - Mar 22 Mar - 15:26

Je peux me co tout suite si tu est toujours disponible Electrabel?
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

Messages : 223

MessageSujet: Re: [Distrib/Don] De A à Z avec Moziski[Distrib/Don] De A à Z avec Moziski - Page 2 Empty - Mar 22 Mar - 16:36

Je suis dispo Alchar si tu veux ^^
Membre Rubis
Alchar 
Membre Rubis 
Alchar

Messages : 188
Age : 31

MessageSujet: Re: [Distrib/Don] De A à Z avec Moziski[Distrib/Don] De A à Z avec Moziski - Page 2 Empty - Mar 22 Mar - 18:19

Dsl je me suis endormis [Distrib/Don] De A à Z avec Moziski - Page 2 2275789063  et donc n'avais pas vue le message je me co et resterai disponible jusque vers 20h50 puis après 22h jusqu’à vers 23-24h

EDIT 1:Je te propose l'échange.

EDIT 2: Merci infiniment pour l'échange et ta patience il a été difficile de se trouver ^^ voici ton magicarpe phobique en espérant qu'il te plaise il n'a pas la bonne nature par contre en espérant que cela ne te dérange pas.
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

Messages : 223

MessageSujet: Re: [Distrib/Don] De A à Z avec Moziski[Distrib/Don] De A à Z avec Moziski - Page 2 Empty - Mar 22 Mar - 18:49

Nickel Alchar ne t'en fais pas, merci à toi et à bientôt :D
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Distrib/Don] De A à Z avec Moziski[Distrib/Don] De A à Z avec Moziski - Page 2 Empty -

[Distrib/Don] De A à Z avec Moziski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 :: Wifi :: Echanges-