AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal




 

 [Distrib/Don] De A à Z avec Moziski


Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Quel Pokemon pour la lettre B ?
Bétochef
[Distrib/Don] De A à Z avec Moziski 907364voterca2126%[Distrib/Don] De A à Z avec Moziski 378724votercap1
 26% [ 7 ]
Blindépique
[Distrib/Don] De A à Z avec Moziski 907364voterca2122%[Distrib/Don] De A à Z avec Moziski 378724votercap1
 22% [ 6 ]
Brutapode
[Distrib/Don] De A à Z avec Moziski 907364voterca2122%[Distrib/Don] De A à Z avec Moziski 378724votercap1
 22% [ 6 ]
Bouldeneu
[Distrib/Don] De A à Z avec Moziski 907364voterca2130%[Distrib/Don] De A à Z avec Moziski 378724votercap1
 30% [ 8 ]
Total des votes : 27
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

Messages : 223

MessageSujet: [Distrib/Don] De A à Z avec Moziski[Distrib/Don] De A à Z avec Moziski Empty - Ven 18 Mar - 14:28

[Distrib/Don] De A à Z avec Moziski



Bonjour à tous (ou Bonsoir selon l'heure à laquelle vous voyez ce message :D)
Après avoir été aider fortement grâce à la communauté de ce site, j'ai voulu commencer à instaurer mon concept de Distrib/Don : De A à Z avec Moziski !

Le concept ?

1 à 2 fois par semaine je posterai un Pokemon selon un ordre alphabétique, le Pokemon sera directement jouable avec les IV's, les EV's, l'objet, la bonne nature, ainsi que les bonnes attaques. Bien sûr comme beaucoup de Pokémon sont jouables de différentes manières, je dirais qu'ils seront strat à "ma manière" (souvent les moves les plus connu)

Chaque fois, il y aura un stock d'une boîte entière, c'est à dire 30x le même pokémon pour une distrib. Pas plus, pas moins... une fois le stock terminé, je passerai à la lettre suivante.

Comment obtenir le don ?

C'est pas compliqué, je suis à la recherche de DW (par flemme je ne donnerai pas la liste de ce que j'ai) donc n'importe quel Pokemon DW fera l'affaire !

Mais si j'ai pas de DW puis-je quand même avoir le pokemon ?

Oui, mais au moins vous savez comment me faire plaisir :D

Obligations ?

Laissez votre CA et votre ID dans votre message ainsi que vos disponibilités

Conclusion

N'hésitez pas à laissez un petit posipi et votre ressenti si vous aimez le concept ! ça me donnera la motivation de continuer ! Prenez soin de vous et maintenant place au premier Pokémon de la Distrib/Don... De A à Z avec Moziski


La lettre : A


AIRMURE @RESTES

NATURE : MALIN
IV's : 5iv's sauf ATK SPE
EV'S : PV : 252 // DEF : 252 // DEF SPE : 6

[Distrib/Don] De A à Z avec Moziski Airmur10



Moves

- Rapace
- Atterrissage
- Hurlement
- Piège de roc


STOCK : 01


Dernière édition par electrabel88 le Jeu 31 Mar - 14:24, édité 22 fois
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: [Distrib/Don] De A à Z avec Moziski[Distrib/Don] De A à Z avec Moziski Empty - Ven 18 Mar - 14:43

Concept Sympathique
je vais en prendre un et je peux te proposer un fraokie proteen
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

Messages : 223

MessageSujet: Re: [Distrib/Don] De A à Z avec Moziski[Distrib/Don] De A à Z avec Moziski Empty - Ven 18 Mar - 14:45

Salut Tsu ^^

nickel, je suis dispo maintenant si tu le souhaite

Echanges : Lettre A

Tsu : Echange effectué
Ironblack : Echange effectué
Pavot : Echange effectué
LeagueOfSacha : Echange effectué
Irisia88763 : Echange effectué
Aaron Aura : Echange effectué
Tov' : Echange effectué
Alchar : Echange effectué
Adonis : Echange effectué
DarkBanana : Echange effectué
NicoBlue : Echange effectué
Petitjean : Echange effectué


Dernière édition par electrabel88 le Mer 30 Mar - 18:13, édité 14 fois
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: [Distrib/Don] De A à Z avec Moziski[Distrib/Don] De A à Z avec Moziski Empty - Ven 18 Mar - 14:48

Merci Elec'
je posipite et vote
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

Messages : 223

MessageSujet: Re: [Distrib/Don] De A à Z avec Moziski[Distrib/Don] De A à Z avec Moziski Empty - Ven 18 Mar - 14:49

Avec plaisir Tsu ! Merci à toi
Membre Cristal
Aaron Aura 
Membre Cristal 
Aaron Aura

Messages : 144
Age : 28

MessageSujet: Re: [Distrib/Don] De A à Z avec Moziski[Distrib/Don] De A à Z avec Moziski Empty - Ven 18 Mar - 15:14

Ouah je posipite pour le concept!
J'ai voté également :p

J'ai cherché, et c'est dans x, y que je peux avoir le plus de DW!
Que dirais-tu d'un petit boguérisse pare-balles? (Par contre il est pas strat)
Bonne chance pour ta boutique!
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

Messages : 223

MessageSujet: Re: [Distrib/Don] De A à Z avec Moziski[Distrib/Don] De A à Z avec Moziski Empty - Ven 18 Mar - 15:42

Salut Aaron, écoute ne t'en fais pas donne moi le dw de ton choix il n'y a vraiment aucun soucis qu'il soit strat ou pas, que j'ai ou pas ! :D

Je suis dispo pour l'échange maintenant si tu le souhaite

EDIT: Petit imprévu, je dois partir. Je serais dispo ce soir (mais je ne sais pas dire d'heure) ainsi que demain à partir de 19h30 (peut-être plus tôt mais je tiendrais au courant de toute manière)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Distrib/Don] De A à Z avec Moziski[Distrib/Don] De A à Z avec Moziski Empty - Ven 18 Mar - 16:33

Salut! Pourrais-je avoir un airmure please?
Il me semble qu'en stock pour les DW, je dois avoir un tortipouss, des vipélierre, scorplane, laporeille et Venipatte (enfin je pense que ça tu as déjà vu le sondage) ^^
Je suis dispo... à partir de maintenant! ;)
Membre Rubis
ironblack 
Membre Rubis 
ironblack

Messages : 178
Age : 32

MessageSujet: Re: [Distrib/Don] De A à Z avec Moziski[Distrib/Don] De A à Z avec Moziski Empty - Ven 18 Mar - 17:07

Salut salut,

Concept sympathique, je veux bien un petit airmure, je regarde ce que j'ai en DW.

Tu trouvera mon CA et pseudo in game dans ma signature puis je suis dispo actuellement jusque tard ce soir (oui soirée Koh Lanta de madame = soirée Pokémon pour monsieur ^^)
Membre Rubis
Nicoblue 
Membre Rubis 

Messages : 155

MessageSujet: Re: [Distrib/Don] De A à Z avec Moziski[Distrib/Don] De A à Z avec Moziski Empty - Ven 18 Mar - 17:38

Salut !! :)

Je suis intéressé par ton Airmure :)

si tu veux, j'ai Kaiminus ou Passerouge DW :)

Mes ID sont dans ma signature
Membre Argent
Adonis 
Membre Argent 

Messages : 60
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distrib/Don] De A à Z avec Moziski[Distrib/Don] De A à Z avec Moziski Empty - Ven 18 Mar - 18:03

Hey !

Moi aussi je serais interressé par ce airmure

Jr peux te proposer un queulorior lunatique ?

Le rest dans ma signature !
Membre Or
LeagueOfSacha 
Membre Or 
LeagueOfSacha

Messages : 96
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distrib/Don] De A à Z avec Moziski[Distrib/Don] De A à Z avec Moziski Empty - Ven 18 Mar - 22:34

Je peux te proposer Balignon, poissirène, draby,grinkot, psykokwak, kecleon, nirondelle,tarsal, granipiot, marill, (chenipotte), choisis ce que tu veux
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

Messages : 223

MessageSujet: Re: [Distrib/Don] De A à Z avec Moziski[Distrib/Don] De A à Z avec Moziski Empty - Sam 19 Mar - 2:30

Hello à tous, peut-être se fait il trop tard, mais au cas où, je suis dispo ^^ sinon au pire je serais dispo demain soir

Irisia88763 : ton Laporeille DW m’intéresse fortement !
IronBlack : Si Madame dors déjà et laisse encore tranquille :p, je suis encore dispo !
NicoBlue : Fais ton choix, ne t'en fais pas :D
Adonis : ok pour ton Queulorior ^^
LeagueOfSacha : Ton Poissirène ainsi que ton Kecleon, Nirondelle et Ganipiot m’intéresse !

Je suis dispo de suite, sinon demain je mettrais un petit message dès que je le suis ! Yeahhh


Dernière édition par electrabel88 le Sam 26 Mar - 18:42, édité 5 fois
Membre Rubis
ironblack 
Membre Rubis 
ironblack

Messages : 178
Age : 32

MessageSujet: Re: [Distrib/Don] De A à Z avec Moziski[Distrib/Don] De A à Z avec Moziski Empty - Sam 19 Mar - 2:32

Je suis dispo aussi si tu veux, mais fzut pas reveiller madame XD

Edit : Operation reussi, airmure reçu et madame dort toujours,

Merci pour le trad ;-) bonne continuation.

Iron'
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

Messages : 223

MessageSujet: Re: [Distrib/Don] De A à Z avec Moziski[Distrib/Don] De A à Z avec Moziski Empty - Sam 19 Mar - 2:42

Avec plaisir si madame dort toujours... c'est que tout c'est bien passé :p !
Membre Rubis
Pavot 
Membre Rubis 
Pavot

Messages : 191
Age : 30

MessageSujet: Re: [Distrib/Don] De A à Z avec Moziski[Distrib/Don] De A à Z avec Moziski Empty - Sam 19 Mar - 14:09

Salut, je vais en prendre un. Je t'offre un Poussifeu Turbo.
Membre Rubis
Alchar 
Membre Rubis 
Alchar

Messages : 188
Age : 31

MessageSujet: Re: [Distrib/Don] De A à Z avec Moziski[Distrib/Don] De A à Z avec Moziski Empty - Sam 19 Mar - 14:22

Salut,

Le concept est sympa je voudrais bien l'airmure je peut te proposer un magicarpe phobique jovial si cela t’intéresse.
Autrement j'ai d'autre poké avec le DW com:- un mascaïman impudence
-Minidraco ecaille speciale
-Balignon
-Rototaupe
-...

Comme tu souhaite.

Je suis dispo pour l'instant mais bientôt je serais occupé à d'autre chose sinon demain vers 11h-12h je serai ok pour l'échange si un de mes poké interesse.
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

Messages : 223

MessageSujet: Re: [Distrib/Don] De A à Z avec Moziski[Distrib/Don] De A à Z avec Moziski Empty - Sam 19 Mar - 16:02

Je suis disponible pour les échanges à partir de maintenant :)

Pavot : Nickel pour ton poussifeu !
Alchar : oui ton Magicarpe m’intéresse ^^


Dernière édition par electrabel88 le Mar 22 Mar - 18:51, édité 2 fois
Membre Rubis
Pavot 
Membre Rubis 
Pavot

Messages : 191
Age : 30

MessageSujet: Re: [Distrib/Don] De A à Z avec Moziski[Distrib/Don] De A à Z avec Moziski Empty - Sam 19 Mar - 16:06

Je me connect :)

EDIT: Merci.
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

Messages : 223

MessageSujet: Re: [Distrib/Don] De A à Z avec Moziski[Distrib/Don] De A à Z avec Moziski Empty - Sam 19 Mar - 16:09

Avec plaisir Pavot :D
Membre Or
LeagueOfSacha 
Membre Or 
LeagueOfSacha

Messages : 96
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distrib/Don] De A à Z avec Moziski[Distrib/Don] De A à Z avec Moziski Empty - Sam 19 Mar - 18:11

Les 4 sont dispos si tu veux
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

Messages : 223

MessageSujet: Re: [Distrib/Don] De A à Z avec Moziski[Distrib/Don] De A à Z avec Moziski Empty - Sam 19 Mar - 18:38

De nouveau disponible pour les échanges ^^

EDIT: Sacha, envoie moi celui que tu veux :D
Membre Or
LeagueOfSacha 
Membre Or 
LeagueOfSacha

Messages : 96
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distrib/Don] De A à Z avec Moziski[Distrib/Don] De A à Z avec Moziski Empty - Sam 19 Mar - 18:56

Ok je me co ^^

Edit : Merci!
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

Messages : 223

MessageSujet: Re: [Distrib/Don] De A à Z avec Moziski[Distrib/Don] De A à Z avec Moziski Empty - Dim 20 Mar - 0:56

Je suis denouveau disponible pour ceux qui souhaite recevoir leur Airmure, n'hésitez pas à vous manifestez si vous l'êtes aussi :)

LeagueOfSacha : Avec plaisir :D
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

Messages : 223

MessageSujet: Re: [Distrib/Don] De A à Z avec Moziski[Distrib/Don] De A à Z avec Moziski Empty - Dim 20 Mar - 14:50

Bonjour à tous, je suis disponible pour les échanges jusque 15h30 +/-
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Distrib/Don] De A à Z avec Moziski[Distrib/Don] De A à Z avec Moziski Empty -

[Distrib/Don] De A à Z avec Moziski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 :: Wifi :: Echanges-