AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 [Résolu] Liquidation des stocks


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Membre Bleu
Shuree 
Membre Bleu 
Shuree

Messages : 40
Age : 23

MessageSujet: Re: [Résolu] Liquidation des stocks[Résolu] Liquidation des stocks - Page 2 Empty - Mer 9 Mar - 15:20

Salut Irisa !!

Je serais intéressé par Laporeille et Scorplane !!

Dis moi quand tu peux faire l'échange ;)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Résolu] Liquidation des stocks[Résolu] Liquidation des stocks - Page 2 Empty - Mer 9 Mar - 16:08

Ironblack: Je suis ok pour le kaiminus. Quand veux-tu faire l'échange?
Shuree: ok je t'ajoute! on peut le faire maintenant si t'es co' [Résolu] Liquidation des stocks - Page 2 1467154275

N'oubliez pas de faire de même [Résolu] Liquidation des stocks - Page 2 2981382511
Membre Bleu
Shuree 
Membre Bleu 
Shuree

Messages : 40
Age : 23

MessageSujet: Re: [Résolu] Liquidation des stocks[Résolu] Liquidation des stocks - Page 2 Empty - Mer 9 Mar - 16:46

Ok ! Je suis en jeu (Pseudo en jeu : Matthew)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Résolu] Liquidation des stocks[Résolu] Liquidation des stocks - Page 2 Empty - Mer 9 Mar - 16:48

Pour le Laporeille, tu veux un DW ou peu t'importe?
Membre Bleu
Shuree 
Membre Bleu 
Shuree

Messages : 40
Age : 23

MessageSujet: Re: [Résolu] Liquidation des stocks[Résolu] Liquidation des stocks - Page 2 Empty - Mer 9 Mar - 16:50

Je veux bien DW pour les deux si possible, sinon pas grave
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Résolu] Liquidation des stocks[Résolu] Liquidation des stocks - Page 2 Empty - Mer 9 Mar - 16:53

C'est bon, j'ai trouvé! Il fallait juste farfouiller un peu dans les boîtes pour le lapo' ^^'
Membre Bleu
Shuree 
Membre Bleu 
Shuree

Messages : 40
Age : 23

MessageSujet: Re: [Résolu] Liquidation des stocks[Résolu] Liquidation des stocks - Page 2 Empty - Mer 9 Mar - 16:56

Merciiii !!! Les deux pokes que je t ai passe sont DW
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Résolu] Liquidation des stocks[Résolu] Liquidation des stocks - Page 2 Empty - Mer 9 Mar - 16:57

Merci à toi aussi! *croise les doigts en espérant que Vipélierre a une PC feu*
Membre Cristal
Tov' 
Membre Cristal 
Tov'

Messages : 114
Age : 25

MessageSujet: Re: [Résolu] Liquidation des stocks[Résolu] Liquidation des stocks - Page 2 Empty - Mer 9 Mar - 19:23

Je peux te faire un de ces pokemon tres facilement Dis moi ce qui t'interesse (tu en as sans doute déjà)
évoli DW vœu
azumarill cognobidon aqua jet
tenefix DW soin
Venipatte DW
Motisma
Grindur Vampigraine
Lilia
Griknot peau dure
vipelierre contestation
scorplane vaccin
mydsibule rigide
Salameche force soleil
Hippopotas malin
Sancoki amnésie
Tiplouf pour jouer baie jouca
Tiplouf defog
Archeomire (pas tres interessant)
Insecateur
Embrylex Jovial poursuite pour jouer max speed mouchoir choix (je l'utilise sous forme Tyranocif sous sandstorm et j'en suis plutot content^^)
Skelenox Fouille balance (thx Tsu)
Kangourex rigide
Leveinard Frappe Atlas assuré
Ramoloss Assuré régé-force
Fantominus Entrave Timide
Heledelle Jovial
Solochi ( ininteressant)
Onix (thx Tsu)
Draby Rigide danse-draco
Pyronille timide
Hypportempe
Pomdepik Malin
Flabébé
Galvaran timide Peau sèche pour rain
Gobou rigide
Ptitar talent caché
Smogo balance assuré
Mucuscule Hydratation modeste
Bulbizarre Chlorophylle

Ah ben non en fait j'ai envoyé ma pierre stase par echange miracle je l'ai plus sous la main :/
je vais en retrouver une le plus vite possible si tu veux un pokemon je te le ferais
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Résolu] Liquidation des stocks[Résolu] Liquidation des stocks - Page 2 Empty - Mer 9 Mar - 19:46

Je veux bienton Embrylex stp
Membre Rubis
ironblack 
Membre Rubis 
ironblack

Messages : 178
Age : 32

MessageSujet: Re: [Résolu] Liquidation des stocks[Résolu] Liquidation des stocks - Page 2 Empty - Mer 9 Mar - 19:49

Irisia88763 a écrit:
Ironblack: Je suis ok pour le kaiminus. Quand veux-tu faire l'échange?

Je suis dispo dans 10 min si tu veux, j'ajoute ton CA

Iron'
Membre Cristal
Tov' 
Membre Cristal 
Tov'

Messages : 114
Age : 25

MessageSujet: Re: [Résolu] Liquidation des stocks[Résolu] Liquidation des stocks - Page 2 Empty - Mer 9 Mar - 19:55

Yep pas de problème je te propose qu'on echange quand j'aurais embrylex de pret jai pas la pierre stase donc faudra attendre un tout petit peu tu me les met de côté pour ce week-end? ^^
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Résolu] Liquidation des stocks[Résolu] Liquidation des stocks - Page 2 Empty - Mer 9 Mar - 20:02

Okay! ^^
Membre Rubis
ironblack 
Membre Rubis 
ironblack

Messages : 178
Age : 32

MessageSujet: Re: [Résolu] Liquidation des stocks[Résolu] Liquidation des stocks - Page 2 Empty - Mer 9 Mar - 20:30

Je suis en ligne dans 1 min ^^
Membre Rubis
ironblack 
Membre Rubis 
ironblack

Messages : 178
Age : 32

MessageSujet: Re: [Résolu] Liquidation des stocks[Résolu] Liquidation des stocks - Page 2 Empty - Mer 9 Mar - 21:01

Merci pour le guikui ;-)

A bientôt,

Iron'
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Résolu] Liquidation des stocks[Résolu] Liquidation des stocks - Page 2 Empty - Mer 9 Mar - 22:48

De rien! ;)
Membre Cristal
xuan25 
Membre Cristal 
xuan25

Messages : 147

MessageSujet: Re: [Résolu] Liquidation des stocks[Résolu] Liquidation des stocks - Page 2 Empty - Mar 22 Mar - 19:21

Bonjour j'aimerai avoir quelques pokémon pour compléter mon pokédex mais par contre j'ai que des évolis alors j'aimerai Pandespiègle,Colombeau,Motisma,Crabicoque et Phione si ce n'est pas une erreur voilà merci beaucoup ^^
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Résolu] Liquidation des stocks[Résolu] Liquidation des stocks - Page 2 Empty - Mar 22 Mar - 20:41

Ok, quand es-tu dispo pour les échanges?
Membre Cristal
xuan25 
Membre Cristal 
xuan25

Messages : 147

MessageSujet: Re: [Résolu] Liquidation des stocks[Résolu] Liquidation des stocks - Page 2 Empty - Mer 23 Mar - 15:49

Je suis dispo a 18 heure
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Résolu] Liquidation des stocks[Résolu] Liquidation des stocks - Page 2 Empty - Mer 23 Mar - 17:48

Ok, je t'ai ajouté. N'oublie pas de faire de même
Membre Cristal
marmotte bn 
Membre Cristal 
marmotte bn

Messages : 146

MessageSujet: Re: [Résolu] Liquidation des stocks[Résolu] Liquidation des stocks - Page 2 Empty - Mer 23 Mar - 18:14

Salut Irisia ,le sucroquin m'intéresse beaucoup ,je peut te passer un alakazm dw avec la nature timide ! OU autre chose !Comme tu veut !
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Résolu] Liquidation des stocks[Résolu] Liquidation des stocks - Page 2 Empty - Mer 23 Mar - 18:17

Ok, juste pour savoir, tu as quoi d'autre à me proposer?
Membre Rouge
raztulk 
Membre Rouge 

Messages : 17
Age : 27

MessageSujet: Re: [Résolu] Liquidation des stocks[Résolu] Liquidation des stocks - Page 2 Empty - Jeu 24 Mar - 23:58

"Minidraco Rigide DW et/ou reste de breed EM Vitesse extrême" il t'en resterais un par hasard ? :O
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Résolu] Liquidation des stocks[Résolu] Liquidation des stocks - Page 2 Empty - Ven 25 Mar - 17:20

Oui, j'en ai toujours! :) Je t'ajoute
Membre Cristal
Bra_Dead 
Membre Cristal 
Bra_Dead

Messages : 146

MessageSujet: Re: [Résolu] Liquidation des stocks[Résolu] Liquidation des stocks - Page 2 Empty - Ven 25 Mar - 17:41

Salut, Super liste comme don :). j'aimerai avoir :
- Laporeille Jovial DW avec EM Bluff, Poinglace, Passe-passe
- Minidraco Rigide DW avec Vitesse extrême (ou sans Em)
- Poussifeu Jovial DW
- Venipatte DW
-Caratroc DW
Voila ma liste, bien sur s'il en reste encore ^^
Je suis disponible , je t'ajoute et tu me dis dès que t'es dispo
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Résolu] Liquidation des stocks[Résolu] Liquidation des stocks - Page 2 Empty -

[Résolu] Liquidation des stocks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» [Echange-Don] Liquidation
» [Don] Surplus d'élevage avant liquidation
» Résolu
» [Résolu]
» [Résolu}

 :: Wifi :: Echanges-