AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €




 

 [Résolu] Liquidation des stocks


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Membre Cristal
marmotte bn 
Membre Cristal 
marmotte bn

Messages : 146

MessageSujet: Re: [Résolu] Liquidation des stocks[Résolu] Liquidation des stocks - Page 5 Empty - Lun 28 Mar - 12:00

Cc j'ai regardé mes boites et alors il y a bulbizarre modeste giga sang
                                                      Hippopotas paress malin
                                                      airmure rapace
                                                      nosférapti anti brume rapace infitration
                                                      scalpion coup bas
                                                      prismillon avec nimporte quel motif j'ai la power save !
                                                      heledelle shiny rigide ev (origine pws)
Voilà!Dit mi ce que tu en penses !merci!

Je suis dispo pour un éventuel échange à 14h jusque 18h45 !
Membre Cristal
petitjean91 
Membre Cristal 
petitjean91

Messages : 135
Age : 33

MessageSujet: Re: [Résolu] Liquidation des stocks[Résolu] Liquidation des stocks - Page 5 Empty - Lun 28 Mar - 13:25

as tu encore de dispo : aligatueur DW, vipeliere DW et minidraco DW Vitesse extreme ?
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Résolu] Liquidation des stocks[Résolu] Liquidation des stocks - Page 5 Empty - Lun 28 Mar - 13:28

marmotte bn: Okay, je te prendrais bien l'hippopotas avec paresse stp! (Je vais vérifier si je t'ai bien add)
Petitjean: Vipélierre et Minidraco, oui mais Aligatueur je ne suis pas sûre
Membre Cristal
petitjean91 
Membre Cristal 
petitjean91

Messages : 135
Age : 33

MessageSujet: Re: [Résolu] Liquidation des stocks[Résolu] Liquidation des stocks - Page 5 Empty - Lun 28 Mar - 13:38

si pas Aligateur les deux autres ce serait déjà parfait :D (et puis ça me prendra qqe temps de les breed ^^)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Résolu] Liquidation des stocks[Résolu] Liquidation des stocks - Page 5 Empty - Lun 28 Mar - 13:45

Je suis dispo pour l'échange
Membre Cristal
petitjean91 
Membre Cristal 
petitjean91

Messages : 135
Age : 33

MessageSujet: Re: [Résolu] Liquidation des stocks[Résolu] Liquidation des stocks - Page 5 Empty - Lun 28 Mar - 13:54

merci beaucoup :D
Membre Cristal
marmotte bn 
Membre Cristal 
marmotte bn

Messages : 146

MessageSujet: Re: [Résolu] Liquidation des stocks[Résolu] Liquidation des stocks - Page 5 Empty - Lun 28 Mar - 14:42

J'arrive ! Si tu es prete ?

Edit :merci!:-)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Résolu] Liquidation des stocks[Résolu] Liquidation des stocks - Page 5 Empty - Lun 28 Mar - 14:48

Merci à toi pour l'hippopotas (Jolie pokéball en plus!)
Membre Rouge
raztulk 
Membre Rouge 

Messages : 17
Age : 27

MessageSujet: Re: [Résolu] Liquidation des stocks[Résolu] Liquidation des stocks - Page 5 Empty - Mar 5 Avr - 15:42

Bonzour ! Est-ce qu'il te reste un evoli DW ? :3 Si oui j'ai po grand chose à t'offrir en échange mais on peut toujours trouver :D
Membre Argent
HeisenUP 
Membre Argent 
HeisenUP

Messages : 61
Age : 23

MessageSujet: Re: [Résolu] Liquidation des stocks[Résolu] Liquidation des stocks - Page 5 Empty - Mar 5 Avr - 17:04

Salut :D
J'aimerai bien ton Baggaid Pokerus si il est dispo [Résolu] Liquidation des stocks - Page 5 1467154275

Je possède un reste de Breed Spiritomb 4IV si tu veux [Résolu] Liquidation des stocks - Page 5 1467154275
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Résolu] Liquidation des stocks[Résolu] Liquidation des stocks - Page 5 Empty - Mar 5 Avr - 17:40

Salut!
C'est ok pour Evoli et Baggaïd! (N'oublie pas de m'ajouter, HeisenUP ^^)
Membre Rouge
raztulk 
Membre Rouge 

Messages : 17
Age : 27

MessageSujet: Re: [Résolu] Liquidation des stocks[Résolu] Liquidation des stocks - Page 5 Empty - Mar 5 Avr - 19:00

Je t'ai encore en contact, y'a plus qu'à attendre que tu te connectes, si tu veux un trucs en particulier, btw si tu veux j'ai un raikou shiny, je l'aime pas du tout et il est pas strat donc je m'en fou
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Résolu] Liquidation des stocks[Résolu] Liquidation des stocks - Page 5 Empty - Mar 5 Avr - 19:21

Ah, Raikou shiny, ça m'intéresse!
Je me connecte! :)
Membre Vert
Gahu 
Membre Vert 
Gahu

Messages : 6
Age : 30

MessageSujet: Re: [Résolu] Liquidation des stocks[Résolu] Liquidation des stocks - Page 5 Empty - Lun 11 Avr - 23:38

Salut je post ici car mon faible nombre de message ne me permet pas de mp mais je voulais te remercier car grâce a toi j'ai mon premier pokémon parfait(6 iv 31 ^^)(ton grenousse m'a bien aidé)maintenant je n'ai plus qu'à échanger mes x grenousse qui remplissent mes boites en échanges miracles ^^.

Bref Merci Beaucoup.

Ps: Désolé je fais mon profiteur(enfin c'est l'impression que ça me donne) mais les starteurs DW ça se trouve pas sous les sabots d'un cheval, et j'ai cru voir un vipélierre DW dans ta liste de dons, du coup si tu échange toujours j’avoue qu'il m’intéresse, si c'est le cas je serai disponible demain après 21h.
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Résolu] Liquidation des stocks[Résolu] Liquidation des stocks - Page 5 Empty - Mar 12 Avr - 11:21

Oui, en effet j'ai encore des Vipélierre ;)
GG pour ton grenousse en tout cas ! Si tu veux, je serai dispo pour un échange demain aprem (peut-être ce soir mais ça, je ne suis pas sûre ^^)
Membre Vert
Gahu 
Membre Vert 
Gahu

Messages : 6
Age : 30

MessageSujet: Re: [Résolu] Liquidation des stocks[Résolu] Liquidation des stocks - Page 5 Empty - Mar 12 Avr - 19:27

Merci pour le vipélierre et c'est reparti pour breed ^^( mes pauvres boites vont encore se remplir de starteur niveau 1)

Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Résolu] Liquidation des stocks[Résolu] Liquidation des stocks - Page 5 Empty - Mar 12 Avr - 22:40

Bon courage ! :3
Les miennes sont déjà pleines à craquer ^^'
Si tu veux après, j'ai aussi des kaiminus dw

[Je suis désolée de ne pas update ma liste en ce moment mais je suis sur mobile car j'ai un problème avec mon ordi qui se réglera sûrement dans les prochains jours mais voilà, là, c'est galère]
Membre Rubis
ironblack 
Membre Rubis 
ironblack

Messages : 178
Age : 32

MessageSujet: Re: [Résolu] Liquidation des stocks[Résolu] Liquidation des stocks - Page 5 Empty - Mer 13 Avr - 8:19

Salut Irisia88763,

Ton arbok et piafabec m’intéresse grandement. Est ce qu'ils sont toujours disponible ?

Que souhaite tu en échange ?

Iron'
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Résolu] Liquidation des stocks[Résolu] Liquidation des stocks - Page 5 Empty - Mer 13 Avr - 13:44

Salut iron ! C'est ok pour arbok et piafabec !
Membre Rubis
ironblack 
Membre Rubis 
ironblack

Messages : 178
Age : 32

MessageSujet: Re: [Résolu] Liquidation des stocks[Résolu] Liquidation des stocks - Page 5 Empty - Mer 13 Avr - 16:13

Salut, je vais me connecter, je possède un cheniselle shiny est ce qu'il t'intéresse ?

Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Résolu] Liquidation des stocks[Résolu] Liquidation des stocks - Page 5 Empty - Mer 13 Avr - 17:31

Merci à toi pour cheniselle ! (strat en plus, je suis comblée !)
Membre Rubis
ironblack 
Membre Rubis 
ironblack

Messages : 178
Age : 32

MessageSujet: Re: [Résolu] Liquidation des stocks[Résolu] Liquidation des stocks - Page 5 Empty - Mer 13 Avr - 18:22

Pas du sushi merci à toi pour m'avoir aidé à competer mon dex

A bientôt,

Iron'
Membre Vert
Gahu 
Membre Vert 
Gahu

Messages : 6
Age : 30

MessageSujet: Re: [Résolu] Liquidation des stocks[Résolu] Liquidation des stocks - Page 5 Empty - Mer 13 Avr - 21:19

Re-salut Irisia j'ai vu ton post et j'avoue que kaiminus m’intéresse aussi(en même temps les starteurs DW à part les gens généreux comme toi,c'est uniquement par event et quand comme moi on à repris pokemon ya moins d'un ans bah c'est un peu la mort à avoir).

Par contre je sais pas quand je serai disponible demain, le soir à partir de 20 h c'est quasi sur, mais le reste de la journée je ne sais pas encore)

(j’espère pouvoir te rendre la pareil à un moment)(peut-etre lors du prochain pokemon si je le farm ^^)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Résolu] Liquidation des stocks[Résolu] Liquidation des stocks - Page 5 Empty - Mer 13 Avr - 21:58

Demain, je ne suis pas sûre de pouvoir me co (enfin je ne peux rien garantir quoi) du coup si je ne suis pas là demain, je serai dispo vendredi à partir de 17h30~19h
Membre Rouge
Arihiro 
Membre Rouge 

Messages : 28

MessageSujet: Re: [Résolu] Liquidation des stocks[Résolu] Liquidation des stocks - Page 5 Empty - Ven 15 Avr - 21:06

Bonsoir, je passe par ta boutique car je suis intéressé par ton tenefix 4iv ^^
En échange je peut te proposer un reste de breed de:

Magicarp jovial 4 a 5 iv mal reparti
Draby dw jovial 4 a 5 iv mal reparti + eggmove danse draco
Marcacrin dw rigide 4 a 5iv mal reparti + eggmove
Chut glace et piège de roc

Merci de m'avoir lu ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Résolu] Liquidation des stocks[Résolu] Liquidation des stocks - Page 5 Empty -

[Résolu] Liquidation des stocks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» [Echange-Don] Liquidation
» [Don] Surplus d'élevage avant liquidation
» Résolu
» [Résolu]
» [Résolu}

 :: Wifi :: Echanges-