AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 [Résolu] Liquidation des stocks


Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité 
Invité 


MessageSujet: [Résolu] Liquidation des stocks[Résolu] Liquidation des stocks Empty - Jeu 3 Mar - 18:42

Bonjour,
Alors comme j'ai des pokémon en trop (comme dit dans le titre ^^) avec parmi eux des restes de breed, DW ou Pokérus (ou d'autres pokémon nuls mais qui peuvent servir pour le pokédex, je me suis dit que ça pouvait peut-être aider des gens (ne sait-on jamais)

Et voilà pourquoi je les propose ici sans demande de contrepartie particulière (mais si vous avez des restes de breed, je suis preneuse aussi  [Résolu] Liquidation des stocks 1467154275 Je collectionne aussi les pokémon pouvant avoir plusieurs formes/couleurs. Il me manque: Cheniti/Cheniselle/Papilord en version rose, Zarbi V, Bargantua rouge. Les Spinda et les Prismillon c'est bien aussi ^^)

Merci aussi de m'ajouter avant de me demander des pokémon svp (Je n'aime pas avoir de cartes amis en attente... Ca me "stresse"  [Résolu] Liquidation des stocks 2275789063 ) et aussi, comme ça, je sais que je ne parle pas dans le vent et que je ne mets pas des pokémon de côté pour rien!  [Résolu] Liquidation des stocks 3736269006
=> Notez que du coup, si vous avez fait une commande et que je n'ai pas eu de signes de vie depuis ce que j'estime être "trop longtemps", la réservation est annulée et il faudra me redemander si vous voulez vraiment votre pokémon


De plus, si vous me voyez connectée sur ROSA, envoyez-moi un bravo car tous les échanges se feront avec ma partie de X (sauf si vous avez demandé un Grenousse => Car j'essaie de le masuder sur ROSA)

Spoiler:

Ensuite, je peux aussi proposer quelques petits extras (parce que oui, ils ne sont pas beaucoup). En échange de ceux-ci, je recherche en revanche des pokémon de manière "précise".

Spoiler:

En attente d'échange/réponse: Personne! Faites-vous plaiz' :)

Voili-Voilou, en espérant potentiellement aider quelqu'un sur cette Terre! [Résolu] Liquidation des stocks 3736269006


Dernière édition par Irisia88763 le Mer 20 Avr - 19:31, édité 41 fois
Membre Rubis
Nicoblue 
Membre Rubis 

Messages : 155

MessageSujet: Re: [Résolu] Liquidation des stocks[Résolu] Liquidation des stocks Empty - Jeu 3 Mar - 18:55

Waouh y'en a un sacré paquet !!

En ce qui me concerne, je suis intéressé par tes Grukui et Poussifeu, les deux avec leur talent caché..

Ca va également me permettre de me débarrasser de quelques uns de mes restes de breed :)

Merci d'avance ! :D

Je t'ajoute ;)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Résolu] Liquidation des stocks[Résolu] Liquidation des stocks Empty - Jeu 3 Mar - 19:09

Pas de problème, je t'ajoute aussi! ;D
Membre Rubis
Nicoblue 
Membre Rubis 

Messages : 155

MessageSujet: Re: [Résolu] Liquidation des stocks[Résolu] Liquidation des stocks Empty - Jeu 3 Mar - 19:10

Merci, je suis en ligne :)

Edit : Merci beaucoup :D


Dernière édition par Nicoblue le Jeu 3 Mar - 19:20, édité 1 fois
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Résolu] Liquidation des stocks[Résolu] Liquidation des stocks Empty - Jeu 3 Mar - 19:20

Merci à toi! [Résolu] Liquidation des stocks 2981382511
Membre Rubis
Pavot 
Membre Rubis 
Pavot

Messages : 191
Age : 30

MessageSujet: Re: [Résolu] Liquidation des stocks[Résolu] Liquidation des stocks Empty - Ven 4 Mar - 14:46

Salut, je suis intéressé par ton scorplane Dw, vipélierre dw, minidraco Dw et Em vitess Extre , le laporeille Dw et Em bluff.

En échange j'ai des reste de bred. ( Tout les Dw et ceux avec un pokeball special sont des femelle pour la transmision et ils ont tous minimux 5Ivs pas tourjours les bons.)

Saquedeneu(malin) Dw, sombre ball
Ramoloss(assuré) Dw,Soin ball
Griknot (malin) Dw, luxe ball

Tes pokemons Dw sont des femelle?
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Résolu] Liquidation des stocks[Résolu] Liquidation des stocks Empty - Ven 4 Mar - 16:02

Salut, je t'ajoute!
Et oui, il y en a parmi eux qui sont femelle. Je ne peux cependant pas te le garantir concernant Vipélierre, mais je check ça tout de suite!

Edit: C'est bon, j'ai tout ça en version femelle!
Membre Rubis
Pavot 
Membre Rubis 
Pavot

Messages : 191
Age : 30

MessageSujet: Re: [Résolu] Liquidation des stocks[Résolu] Liquidation des stocks Empty - Ven 4 Mar - 16:12

Parfait, je me connecte. As-tu besoin des pokemons que je te propose?
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Résolu] Liquidation des stocks[Résolu] Liquidation des stocks Empty - Ven 4 Mar - 16:25

Je les veux bien stp j'arrive
Membre Rubis
Pavot 
Membre Rubis 
Pavot

Messages : 191
Age : 30

MessageSujet: Re: [Résolu] Liquidation des stocks[Résolu] Liquidation des stocks Empty - Ven 4 Mar - 16:31

Merci.
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Résolu] Liquidation des stocks[Résolu] Liquidation des stocks Empty - Ven 4 Mar - 16:32

Merci à toi aussi! [Résolu] Liquidation des stocks 2981382511
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: Re: [Résolu] Liquidation des stocks[Résolu] Liquidation des stocks Empty - Ven 4 Mar - 22:34

Laporeille EM si possible.
Membre Rouge
yckazen 
Membre Rouge 

Messages : 18

MessageSujet: Re: [Résolu] Liquidation des stocks[Résolu] Liquidation des stocks Empty - Ven 4 Mar - 23:04

bonjour a toi je suis intéresse par certain pokemon pour remplir mon pokedex je vien de commencer le jeu donc j'ai pas trop de bon pokemon

feurisson , minitaupe elektek carabaffe et unkangourex si possible

merci d'avance a toi

je serai co demain dans la matinée et dans la journnée
Membre Cristal
Tov' 
Membre Cristal 
Tov'

Messages : 114
Age : 25

MessageSujet: Re: [Résolu] Liquidation des stocks[Résolu] Liquidation des stocks Empty - Ven 4 Mar - 23:42

Salut!
Ton minidraco DW vitesse extreme et ton Caratroc malin DW m'intéressent beaucoup! Tu m'en file? :p
Je suis dispo dans l'immédiat ou demain^^
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Résolu] Liquidation des stocks[Résolu] Liquidation des stocks Empty - Ven 4 Mar - 23:59

Skyh: (Bonjour? >3<) Je l'ai en stock. Tu préfères mâle ou femelle?

Yckazen: Ok ça marche! Prévois des zigzatons! [Résolu] Liquidation des stocks 2981382511

Tov': Oui bien sûr, je te les mets de côté. Tu les veux mâle ou femelle?^^

Je vous ai add et je suis co'. Pensez à faire de même [Résolu] Liquidation des stocks 1467154275
Membre Cristal
Tov' 
Membre Cristal 
Tov'

Messages : 114
Age : 25

MessageSujet: Re: [Résolu] Liquidation des stocks[Résolu] Liquidation des stocks Empty - Sam 5 Mar - 0:43

Comme tu veux^^ peut importe je t'ajoute
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Résolu] Liquidation des stocks[Résolu] Liquidation des stocks Empty - Sam 5 Mar - 0:51

Je suis toujours là si tu veux faire l'échange mtn (Je me déco dans 1/4 d'h environ)
Membre Rouge
yckazen 
Membre Rouge 

Messages : 18

MessageSujet: Re: [Résolu] Liquidation des stocks[Résolu] Liquidation des stocks Empty - Sam 5 Mar - 14:57

merci bien
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Résolu] Liquidation des stocks[Résolu] Liquidation des stocks Empty - Sam 5 Mar - 14:59

Merci à toi! :)
Membre Cristal
Tov' 
Membre Cristal 
Tov'

Messages : 114
Age : 25

MessageSujet: Re: [Résolu] Liquidation des stocks[Résolu] Liquidation des stocks Empty - Dim 6 Mar - 20:20

Mercii
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Résolu] Liquidation des stocks[Résolu] Liquidation des stocks Empty - Dim 6 Mar - 20:21

De rien! ;)
Membre Cristal
Tov' 
Membre Cristal 
Tov'

Messages : 114
Age : 25

MessageSujet: Re: [Résolu] Liquidation des stocks[Résolu] Liquidation des stocks Empty - Mar 8 Mar - 8:02

Salut
il te resterai par hasard un sucroquin rigide cognobidon DW (ça fait beaucoup) et un tarsal rigide ombre portee stp?^^

Si il te faut un reste de breed en particulier dis moi je pourrais peut etre te le faire ;)
Membre Rubis
ironblack 
Membre Rubis 
ironblack

Messages : 178
Age : 32

MessageSujet: Re: [Résolu] Liquidation des stocks[Résolu] Liquidation des stocks Empty - Mar 8 Mar - 15:01

Bonjour Irisia88763,

Je suis intéressé par ton Guikui DW, que recherche tu en particulier ?

Iron'
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Résolu] Liquidation des stocks[Résolu] Liquidation des stocks Empty - Mer 9 Mar - 14:14

Tov': Oui j'en ai plein! ;D T'as quoi d'autre en reste de breed?

Ironblack: Il est prêt aussi. Que proposes-tu?
Membre Rubis
ironblack 
Membre Rubis 
ironblack

Messages : 178
Age : 32

MessageSujet: Re: [Résolu] Liquidation des stocks[Résolu] Liquidation des stocks Empty - Mer 9 Mar - 15:09

Salut Salut,

Bas j'ai un peu de tous, je peux te proposer un Kaïminus Sans limite si tu n'as la déjà pas ? AAprés si tu as des recherches particulières je peux essayer de trouver ?

Iron'
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Résolu] Liquidation des stocks[Résolu] Liquidation des stocks Empty -

[Résolu] Liquidation des stocks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» [Echange-Don] Liquidation
» [Don] Surplus d'élevage avant liquidation
» Résolu
» [Résolu]
» [Résolu}

 :: Wifi :: Echanges-